En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille.
Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci
Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur
Bonjour
Je mets 2 vélos adultes dans mon Dokker en ne rabattant que la banquette 2 places, la 3e place restant disponible pour un passager. Amicalement JPS
Il suffit de baisser un siège arrière et le VTT entre sans aucun problème. Le coffre est vraiment spacieux et la conduite du Dokker très agréable. Bonne journée !
Bjr, j'arrive à placer deux vélos (un VTC adulte femme et un VTT enfant) à l'arrière en les retournant (guidon en dessous) et en repliant le siège 1/3 complètement.
Je ne sais les dimensions de votre VTT.
Bonne journée
Oui j'ai déjà mis le mien sans enlever aucune roues, mais en travers avec la partie 1/3 rabattue. Apres, je suis arrivé a en rentrer 3 en enlevant la roue avant et toujours avec le 1/3 rabattu et donc de la place à côté dans le coffre même avec les roues.