Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur

  • Bonsoir, Oui, sans problème, debout en diagonale ( 180 cm, hauteur presque 110 cm au niveau de la porte) ou couché guidon tourné.
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais vu la profondeur et la hauteur , je crois que cela doit être possible. J'ai fait rentrer beaucoup de choses improbables.
  • Bonjour . Nous mettons 2 vtt adultes sans enlever les roues en gardant même un siège arrière. Il faut juste tourner les cornes du guidon si vs en avez.
  • Bonsoir, oui vous pouvez rentrer un VTT sans enlever de roue, je l'ai déjà fait.
  • Oui, je met plusieurs vtt dans le dokker. Et en enlevant les sièges arrière, j'ai fait un déménagement en mettant à l'intérieur un sommier et un matelas en 120*190, et beaucoup de matériel. J'ai acheté ce véhicule il y a un an et demi pour son grand coffre à accès très facile et l'ouverture pratique des portes., j'en suis enchantée.
  • Pas essayé mais je pense que oui
  • Bonjour, Je rentre mon vélo en entier, debout, dans le coffre, en rabattant 1/3 de la baquette arrière et en le mettant en diagonal, mais ce n'est pas un VTT.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia