Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème entre iPhone et docker dacia

Bonjour, J ai acheté un Dokker Dacia et j ai un iPhone 6 plus. Le Blue tooth est inaudible pour ceux qui le reçoivent. Chez Dacia on me dit que c est dû à Apple et chez Apple ils ne savent pas. Avez vous une solution? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Problème entre iPhone et docker dacia

  • N y aurait il pas une mise à jour du Bluetooth sur le Dokker ? Paraît il que le système utilisé sur le Dokker est archaique et ne s accommode pas sur des smartphones sophistiqués? Est ce quelqu un a déjà entendu parle de ça ? Merci d avance
  • Salut DKR de base, sans media nav, en suivant à la lettre les indications de la notice utilisateur, mon téléphone samsung c3050 sans main libre fonctionne très bien en bluetooth avec l'autoradio, essayez avec un téléphone portable pas un smartphone
  • j'utilise au quotidien le Bluetooth dans mon Dokker SL 10ans sans aucun problème
  • Même problème avec mon Dokker et mon téléphone Timmy ; réception très claire dans la voiture mais inaudible pour mon correspondant quelque soit le lieu, moteur en marche ou arrêté.
  • Bonjour J'ai un dokker stepway et un iPhone 6 et pour moi ca fonctionne niquel! Je fais même fonctionner Deezer par le Bluetooth. Vérifier votre volume de l'iPhone et celui du médianav si c'est pas déjà fait! Cordialement
  • perso j ai mon tel fonctonne bien mais ce n est pas un i phone bon courage olivier
  • Aucune idée, je n'utilise pas le téléphone en voiture.
  • Ça veut dire que le MediaNav ne fonctionne qu' avec un Android et pas avec le Reste. ..donc ce lecteur n est pas Programmé pour les autres systèmes ! Et une Mise à jour faite chez Dacia ? pcq moi j ai un Android et le Bluetooth marche très bien. .. désolé Mais je ne vois pas trop comment faire sinon !!!
  • Les iPhone fonctionnent très bien dans ma Dokker. Ce n'est sûrement pas dû à Apple ! Je pense qu'il faut revoir le garage
  • bonjour desole je n'ai pas d'iphone pour comparer sinon il vous faudrait trouver un autre dokker pour essayer vous auriez deja une base pour savoir lequel a des soucis si vous passez par auxerre refaite moi signe bien a vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia