Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème entre iPhone et docker dacia

Bonjour, J ai acheté un Dokker Dacia et j ai un iPhone 6 plus. Le Blue tooth est inaudible pour ceux qui le reçoivent. Chez Dacia on me dit que c est dû à Apple et chez Apple ils ne savent pas. Avez vous une solution? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Problème entre iPhone et docker dacia

  • perso j ai mon tel fonctonne bien mais ce n est pas un i phone bon courage olivier
  • Bonjour à vous, Je suis un utilisateur de bluetooth avec mon Dokker Van utilitaire et ce depuis deux ans déjà. J'ai apairé plusieurs téléphone à la suite (5 Max je crois) dont iPhone... Celui de mes passagés. Cela n'a jamais posé de problème. La seule problématique rencontrée concerne le sifflement dans les hauts parleurs de la voiture, lorsque téléphone est apairé et que l'autoradio est éteint...! Aucune raison à cela. Exemple : vous êtes en communication avec un interlocuteur en mains?libres, et vous vous arrêtez l'autoradio. Il se produit un sifflement aigu !!! Il faut éteindre le bluetooth du téléphone... Pas le choix ! Concernant le système bluetooth, chaque fabricant de téléphone (Samsung, Sony, Huawei Appel...Etc etc ) utilise le même. C'est un protocole... Je ne peux que vous conseiller de faire un test croisé avec l'iPhone d'une autre personne... Vous trouverez d'où vient le bug. Autoradio ou téléphone ? Bon courage à vous Cordialement.
  • Désolé, je n'utilise pas le bluetooth. Cordialement
  • J'ai un dokker et le bluetooth fonctionne bien avec mon Sony xperia E5 , c'est peut-être un problème de réseau téléphonique !!!
  • Aucune idée, je n'utilise pas le téléphone en voiture.
  • Ça veut dire que le MediaNav ne fonctionne qu' avec un Android et pas avec le Reste. ..donc ce lecteur n est pas Programmé pour les autres systèmes ! Et une Mise à jour faite chez Dacia ? pcq moi j ai un Android et le Bluetooth marche très bien. .. désolé Mais je ne vois pas trop comment faire sinon !!!
  • Bonjour. Désolé, si j'ai bien un Dokker, je n'ai pas d'iPhone et ne puis vous renseigner. DG
  • j'ai moi même un lodgy dacia et je n'ai jamais pu faire fonctionner le bluetooth!!!
  • Les iPhone fonctionnent très bien dans ma Dokker. Ce n'est sûrement pas dû à Apple ! Je pense qu'il faut revoir le garage
  • bonjour desole je n'ai pas d'iphone pour comparer sinon il vous faudrait trouver un autre dokker pour essayer vous auriez deja une base pour savoir lequel a des soucis si vous passez par auxerre refaite moi signe bien a vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia