En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour ,mon duster a bientôt 2 ans et 18500 klms .j ai rien sur ma notice pour le kilométrage pour la 1 ere vidange Merci de me répondre .Cordialement Duster 08
Consulter les 15 réponses à la question a quel moment faire la 1ere visite de garantie
Bjr.contrairement à ce que vous dit JBISOU,en aucun cas l'espace entre deux vidanges est de 2 ans.Ok ça n'est pas au jour prés surtout si on roule peu,mais sans tomber dans l'excés.
J'ai un Duster (diesel) d'un an et qui vient d'avoir 20.000 kms. Je viens de faire la vidange, le garage m'a confirmé : une fois par an ou tous les 20.000 kms. De plus il y avait un rappel de RENAULT sur les DUSTER pour un réglage des injecteurs et le garagiste en a profité pour faire le nécessaire. Cordialement.
Bonjour
Première révision a 20 000 kms sur un duster
Faisan partie de l'entretien du véhicule la révision n'est pas pris en garanti ( prix environ 150 euros )