Duster

Duster

 - 
43361 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9503 questions sur Duster - Suv - DACIA

Claxon emplacement

Bonjour je voudrais changer le claxon sur une duster 3 hybride. Quelqu'un saurait il où il se trouve merci

Répondre

Ecran accueil

Bonjour Ecran et la musique d'accueil duster hybride journey 2024 ne fonctionne plus. Avez vous la solution. Merci.

Klaxonner à distance

Bonjour à tous, je ne vois pas comment klaxonner, actionner le clim etc via l'app. Quelqu'un pour me renseigner svp ? Merci

Répondre

Sachet noir bizarre dans les ailes avant duster 3

Bonjour, j'ai remis du lave glace aujourd'hui dans mon duster 3 et enlevé quelques feuilles mortes (vive l'automne) et j'ai remarque qu il y avait un sachet noir (plastique genre sachet poubelle) dans l espace entre le moteur et l'aile gauche (cote lave g... voir la suite

Question résolue

Camera a 360 fonctionne tout le temps

Bonjour Après avoir enclenché la marche arrière et ensuite la marche avant la caméra fonctionne encore en roulant tout le temps et du coup la tablette ne fonctionne plus. Merci

Molette de Réglage du faisceau de phares

Bonjour à tous, je possède un DUSTER 2 et la molette de réglage du faisceau des phares semble hs. Lorsque je la tourne, le faisceau ne bouge pas. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un fusible mais je ne vois lequel pourrait gérer cette molette. L'un ou l'une ... voir la suite

Voyant de porte qui s'allume quand je tourne a droite

Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon Duster : le voyant de porte s'allume quand je roule et que je tourne à droite. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Ventilation uniquement en vitesse 4

Bonjour à tous, Ma ventilation ne fonctionne plus en vitesse 1,2 et 3. En vitesse 4 elle fonctionne bien, mais toujours à fond c'est fatiguant. J'ai changer le bloque de commande de ventilation mais ça ne fonctionne toujours pas correctement. Avez vous eu... voir la suite

Échéance entretien DUSTER II 1.3 130CV

Bonjour à tous, Je roule avec un Duster 2 de 2020, moteur essence 1.3 130CV. Je n'ai pas trouvé le carnet d'entretien pour ce modèle, il n'étais pas fourni avec. J'aimerai garder un œil sur les échéances à tenir et prévoir les dates de révision, quitte à ... voir la suite

Panne régulateur après entretien renault

Bonjour, après un entretien de 90000 chez Renault de plus de 400 euros, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus, le mécano qui a fait cet entretien à t il pu par inadvertance débrancher une prise ou autre , merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.