Duster

Duster

- 
membre
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

Rejoindre

Découvrez les 4019 questions sur Duster

Consommation excessive duster 4x2

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de parcourir 1300 km aller-retour en 4 jours suite à un séjour à la montagne. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km ... voir la suite

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Bruit suspension

Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci

petit bug sur duster 2

Bonjour, je signale un petit bug sur duster 2 tout neuf 1400km le bug c'est situé au niveau du compteur km numérique centrale du tableau de bort je n'avais plus la mais pour les suivi de conso température etc... le faite de couper le moteur 1 heure le tem... voir la suite

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

En panne !

Bonjour, je viens de vouloir démarrer mon duster qui a 40 000 km. Il y a de la batterie, mais le moteur ne se lance pas comme si le démarreur était mort. Avez-vous déjà eu le même problème. D'autre part il est encore sous garantie. Qui dois-je appele... voir la suite

Votre conseil

Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide