Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38761 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11928 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Panne de la direction

Bonjour à tous J'ai un duster 2020 1.5 dci phase 2 Alors que j'étais en train de rouler la voiture s'est coupée. J'ai tenté de redémarrer mais impossible. C'est noté "panne de la direction. J'ai trouvé une vidéo sur internet où une personne à eu le même d... voir la suite

Répondre

carte main libre

BonjourMa carte main libre ne détecte plus le véhicule . Je dois donc faire un appui sur la carte pour déverrouiller le véhicule. Idem sur la seconde carte .Merci pour votre réponse.

papy4x4 du 21

mon duster ne démarre plus apres changement de bougie de préchauffe

Voit-on bien si la courroie de distribution est neuve quand on démonte pour la changer éventuellement?

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté dernièrement une Duster 1,5 Dci de 2019. L'ancien proprio n'a pu me fournir de facture de changement de courroie de distribution. Je compte le faire faire rapidement, mais voit-on bien, avant de démonter l'ancienne, ... voir la suite

Répondre

HAUTEUR ANTENNE

Bonjour Pour un Duster 3, existe t'il un modèle d'antenne à visser plus court que celui d'origine (Problème de hauteur de porte de garage) afin de ne pas être obligé d'installer une antenne requin. Merci d'avance

DUSTER 1.5 DCI 110 CH

Bonjour la communauté, je suis titulaire d'un DUSTER 1.5 DCI 110 4x4 CH (100000klm) de 2015, j'ai depuis quelques mois eu les voyants suivants allumer en orange (Voyants moteur et voyants zigzag) puis perte de puissance principalement dans les côtes, ne d... voir la suite

Injecteur reconditionné

Bonjour, j'ai eu un soucis d'injecteur sur mon Duster du coup après passage de la valise problème injecteur n°2. Je le change la voiture roule nickel mais les voyants sont toujours allumé, c'est un injecteur reconditionné que j'ai mis mais on me dit qu'on... voir la suite

avertisseur piétons sur hybride 140

Bonjour la communauté et meilleurs vœux. Après la mise a jour moteur thermique 1.2.0 le son de l'avertisseur piéton est devenu très fort. Ce n'était pas le cas avant la mise a jour. Ça n'est pas désactivable mais en touchant le bouton qui est grisé le son... voir la suite

Jantes d' origine

Bonjour, et bonne année à tous Je vais réceptionner un duster en 1.2 gpl monté en 215 60 18 ; on me conseille de monter des roues neige en 215 70 16 est ce que je pourrez savoir la dimension des jantes d' origine en 18 pouces largeur et surtout l ' ET mer... voir la suite

Défaut carte main libre

Bonjour à tous zé à toutes, Dacia Duster II Prestige auto diesel - Depuis que j'ai changé la pile, la carte main libre ne déverrouille plus les portes à mon approche (ni ne les verrouille d'ailleurs à l'éloignement). Il me semble qu'il y avait une manip p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.