Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

OU SE BRANCHE LE MICRO DU PLAFONNIER?

Bonsoir, j'ai un duster 1 de janvier 2012 avec un kit main libre renault d'origine. je voudrais savoir ou se connecte le micro du plafonnier il est pas branché pas sur le poste radio à priori mais ou alors?? en fait lorsque j'appel en bluethoo j'entend mo... voir la suite

Répondre

Mise à jour Média Nav Here sur Dacia Duster 3

Bonjour, savez-vous comment mettre à jour la cartographie sur le dernier Duster 3 qui vient de sortir ? Merci des conseils !

Répondre

Question peinture

Bonjour Ou commander bombe peinture kali lichen ? Merci

Gps à rajouter

Bonjour Je n'a pas pris l option GPS je fais donc avec mon câble téléphonique Mais est il possible de le rajouter maintenant ?

Support téléphonique

BonjourLe Duster 3 extrême a-t-il un support téléphonique au tableau de bord de série ? Merci

Lecteur clé USB

Bonjour Ou ce trouve le lecteur de clé USB sur le Duster journey 2024. Merci

Répondre

Adblue info

Bonjour à tous, j aimerais s avoir quelle message doit apparaître sur mon duster 2020 quand le niveau adblue et au maximum. Quelle sont les message différents en fonction du niveau. Merci

Comment déposer les couvre-joints des barres longitudinales de toit d'un DUSTER

Bonjour à toutes et à tous. Je possède depuis Avril 2017, un DUSTER LAUREATE PLUS TCE 125 4X4. Les joints des barres longitudinales de toit de détériorent. Pour accéder à la boulonnerie des barres de toit, il faut déposer des couvre-joints qui sont clipsé... voir la suite

Répondre

Les portes se referme toute seul

Bonjour, j'ai un Dacia duster de 2019, j'ai un problème : Quand j'ouvre les portes via la clés, celle ci ce referme toutes suite après ???? seul moyen de rentrer dans ma voiture ou d'ouvrier le coffre, est d'entre les deux phases d'ouvrir la porte pour st... voir la suite

Duster BOREL

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouveau sur la communauté et suis, ouf, nouveau retraité. je souhaiterais acheter mon premier 4x4 Duster en 1.3 tce 130cv ou 150 CV et le faire équiper par BOREL en GPL avant livraison. BOREL me confirme qu'il n'y... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia