Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11933 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème clignotant Duster 2

Bonjour, mon clignotant avant droit ne fonctionne plus. Mon Duster est de 2022 donc plus sous garantie. Le feu a déjà été changé 2 fois. La il s'est arrêté d'un coup mais tout le reste fonctionne. Et quand je mets les warnings, il fonctionne mais très trè... voir la suite

Ceinture avant

Bonjour je possède un Duster 3 Expression TCe 4x4 et j'ai du mal à attrapper ma ceinture de sécuritéà la place du chauffeur Existe-t-il une astuce ou un gadget pour améliorer cette manoeuvre Merci d'avance JCS

Répondre

Clignotant avant gauche HS

Bonjour à tous et à toutes J'ai un Duster qui est équipée de clignotant LED sur les freins avant C'est le Duster deux à essence Le clignotant HS ne fonctionne plus. Ça s'est passé le jour au lendemain Est-ce normal avez-vous une solution est-ce un mauvais... voir la suite

Répondre

Voyant anti-pollution

Bonjour, Je possède un duster 4*4. Depuis que j'ai rajouté de l'Adblue, J'ai le voyant contrôler anti-pollution qui s'allume et s'éteint régulièrement. Ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement du véhicule. Avez-vous déjà eu ce problème. Merci

Défaut 1493 faciale fustet 1.5dci

Bonjour à tous .a quoi correspond le défaut 1493 sur Daviault d'aster 1.5 d'ci merci

Dacia duster 2025

Bonsoir a tous. J'aurais une question. Je viens d'acquérir mon nouveau duster du 29/12/2025. Model ecoG 100. Ont ma dit que sa serait une chaîne mais finalement c'est une courroie est ce que cela est normal ou non. Ou une erreur de leurs part ? Merci ??

Affichage tableau de bord duster 3

BONJOUR à tous et à toutes, je vais bientôt craquer pour un duster 3. Seul le tableau de bord digital me gêne. Existe-il un moyen de changer cet affichage géométrique ? Passer sur un affichage avec compteurs ronds? Merci pour votre retour.

Connexion application avec voiture

Bonjour. J'ai modifié mon adresse mail dans mon espace my dacia et depuis je n'arrive plus à connecter mon application avec ma voiture. Du coup je n'ai plus accès au kilométrage total, reste carburant, km parcourus....

Claquements à froid Duster 1.5 dci 110cv 2017

Bonjour, J'ai un Duster 1.5 dci 4x2 110cv de 2017 et 125000 km. J'ai des claquements à froid pendant env 3 minutes. Puis, tout fonctionne normalement durant toute la journée ! Révision faite. CT OK. Pas de fuite aux injecteurs, pas de fumée, pas de pe... voir la suite

Panne de la direction

Bonjour à tous J'ai un duster 2020 1.5 dci phase 2 Alors que j'étais en train de rouler la voiture s'est coupée. J'ai tenté de redémarrer mais impossible. C'est noté "panne de la direction. J'ai trouvé une vidéo sur internet où une personne à eu le même d... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.