Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9655 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tableau de bord Duster Journey Eco-G

Bonsoir, j'ai de nouveau une question, sur mon tableau de bord juste à côté de la vitesse de roulage, il y a un petit cercle rouge avec le nombre 15 à l'intérieur. Quel est sa signification ?? Merci pour votre aide Cordialement Daniel

Répondre

Problème écran noir sur Journey 2024

Bonsoir à tous, J'ai le nouveau Duster Journey GPL depuis octobre. Je constate que parfois lorsque je récupère mon véhicule la tablette présente un écran noir. Pas de caméra, pas de GPS rien. Ce problème est arrivé à 4 reprises. Est ce que d'autres person... voir la suite

Répondre

Bip au passage de la marche arrière et radar de recul

Bonjour à toutes et tous. Nouveau possesseur d'un duster 2024 depuis 2 semaines, depuis lundi je n'ai plus le bip quand je passe la marche arrière et les radars de recul n'émettent plus de bip a proximité des obstacles, pourtant je vois qu'ils fonctionnen... voir la suite

Répondre

vidange moteur

bonjour suite a vidange fait seul voyant moteur allume code defaut a ma valise 253f29 donc effacement par renault PAYANT !!!!!!!!!!! arnaque,??

Répondre

Détails comodo klaxon

Bonjour, Je dois changer mon commodo klaxon sur mon duster de 2014 et souhaite savoir les caractéristiques du commodo d'origine svp (branchement, nombres de broches etc...) J'ai le numéro de série et le numéro dans la série du type (numéro VIN) ayant ache... voir la suite

Répondre

Bruits frottements

Bonjour Je constate lors de la passation de la 1ere puis accélération , il y a genre un bruit de frottement au niveau du pedale ou au niveau du dessous de la voiture. Avez vous deja eu ce probleme ? Merci

Répondre

Bruits du tableau de bord côté droit

Bonjour à toutes et à tous, Mon nouveau Duster a un mois maintenant. Depuis un certain temps, j'entends des bruits du côté droit du tableau de bord (du côté du passager) en traversant des inégalités de la chaussée. Au début, j'avais l'impression qu'il s'a... voir la suite

Répondre

Volume son guidage GPS

Bonjour, Nouvelle question au sujet de mon DUSTER 3 EXTREME, est-il possible de baisser le volume du son du GPS sans baisser celui de la radio ???? Si oui : COMMENT ? Le réglage sera-t-il mémorisé ? La voix du guidage est beaucoup trop forte ! Merci d'ava... voir la suite

système multimedia

bonjour, comment connaître la dernière version du système pour une éventuelle mise à jour ? merci

Répondre

Info traffic et TA sur la radio

Bonjour à tous, toutes Etant proprio d'un DUSTER 3 Journey Hybride, je cherche désespérément activer la fonction TA/I-TRAFFIC sur la radio. Est ce que vous avez trouvé cette fonction et comment l'activer? Merci à vous de la réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.