Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12256 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

charge batterie duster 3

Bonjour , j'ai acquis récemment un duster 3 essence/gpl véhicule neuf ,j'ai parcouru à ce jour 250kms ,un message batterie faible est apparue ( peux etre cause stokage ,petit parcour la batterie peux etre pas assez chargé).je voudrai savoir si je peux la ... voir la suite

NEW GPS avec ANDROID AUTO SUR DUSTER 1

Bonjour à toutes et à tous , mon frangin a un Duster 1 de 2015 avec une config intégrant de série le kit main libre pour le tel et la commande du son sur commodo . Je souhaite lui installer un Système plus moderne avec Android auto. J'avais regardé le suj... voir la suite

défaillance des injecteurs à 68000 km pour Duster

Bonjour, pourquoi les injecteurs sont si fragiles sur les dusters ? Y'aurait il un défaut récurrent et une une prise en charge du concessionnaire ?merci

Consultez message d'erreur ou d'alerte

Bonsoir à tous, comment faites-vous pour consulter les messages d'erreur ou d'alerte sur Duster 4 full hybride svp merci de votre aide

Changement de courroie d'accessoire

Bonjour à tous, Je possède un Duster hybride Gpl de 2020, bientot 6 ans en juin, 47000 km, le concessionnaire me propose en anticipant la révision des 60 000 km, de changer la courroie d'accessoire (kit complet avec galets de roulement). Pour l'instant au... voir la suite

Question résolue

Recharge anti crevaison

Bonjour, Je viens de crever, le kit a fonctionné avec une bonbomme de 300 ml Continental. Où trouver la recharge , sur Internet il n'y a que des 450 ml presque aussichères que le kit complet avec gonfleur ...Merci Brice

Question résolue

Pile carte

Bonjour tout le monde J ai un petit soucis au niveau de mon Dacia Duster. J ai beau changer et rechanger la pile de la télécommande (avec des Duracell). Ca m indique toujours PILE CARTE FAIBLE est ce que cela vous l'a déjà fait ? et comment y remédier ... voir la suite

Changement liquide de refoidissement frequence

Boinjour Pour mon Duster GPL de 2024 on me propose de changer le liquide de refroidissement tous les 2 ans ou tous les 4 ans..le vehicule fait envrion 12000km/an...quelle est la bonne pratique? Merci

tentbox classic 2.0 sur duster 3

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un a t'il installé une tente de toit rigide de 2m20 de long sur son duster ? La tente ne doit pas dépasser à l'arrière car il faut pouvoir ouvrir le coffre ce qui oblige de la placer vers l'avant, j'ai peur que ce soit g... voir la suite

ECROUS ANTIVOL

Bonjours a tous , je voudrai mettre des écrous antivols sur mon duster 120 gpl , quel est la dimensions des écrous ? je sais que c' est du 17 mais je ne connais pas la taille du pas ; Bonne route a tous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.