Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11700 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Contrat d'entretien

bonjour à tous. Avec un contrat d'entretien est-ce que le changement de batterie est pris en charge. merci

Répondre

Voyant clé orange"système GPL à contrôler"

Bonjour à tous, Mon duster de décembre 2021 ne passe plus en GPL. La clé orange s'est allumée et un message "système GPL à contrôler". Pourriez vous me renseigner sur le type de panne et éventuellement une réparation ? Cordialement pierre

Répondre

Support téléphone Dacia Duster

Bonjour, Je cherche un support téléphone qui "tient bien" au dessus de l'écran ou grille de ventilation. J'ai déjà essayé trois modèles de support qui était clipés sur la grille de ventilation, mais à force cela abime les lames de la grille de ventilation... voir la suite

Répondre

Voyant zigzag et perte de direction assistée

Bonjour, je viens de rencontrer le problème du voyant zigzag rouge sur mon Dacia Duster 4WD de 2014, avec perte de direction assistée, qui a eu ce problème ? Sachant que ma pompe de direction assistée est neuve remplacer en juillet....

Répondre

attelage Duster

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour la pose d'un attelage pour Dacia Duster de 2023 1.0 eco G Journey. Je le fais poser chez un centre autos comme Norauto ou chez Renault Dacia? Les Duster sont-ils pré-équipés au niveau des faisceaux? Cordialement

Desactivation intenpestive du partage de données

Bonjour, Sur mon Duster 3 Extreme, j'ai tjs le partage de données qui se désactive tout seul au bout d'un certain temps (2 ou 3 semaines) et je ne peux plus avoir accès a certaines informations du véhicule sur l'application. Est ce un probleme connu ? ou ... voir la suite

Problème de puissance

Bonjour, j'ai un problème avec mon duster TCE 90 de 2021. Au tableau de bord j'ai comme information contrôle anti-pollution et injection à vérifier. le véhicule est en perte de puissance et ne monte pas les cotes (capteur de pression déjà changé, on me pa... voir la suite

Enregistrer la position des rétroviseurs

Bonjour, Comment enregistrer le position des rétroviseurs extérieurs dans un profil ?

Jante 16 pouces pneus neige Duster 3 hybride

Bonjour à tous, SVP est il possible de monter des jantes tole 16 pouces pour les pneus neige sur un Duster 3 hybride ? la monte d'origine est 17 ou 18 pouces. Merci pour votre aide Thierry

neige et travaux forestiers / chaînes ou pneus tout terrain

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé depuis peu ma voiture pour un duster 4x4, afin d'accéder jusqu'à chez moi par tous temps et pour certains travaux forestiers. ACCÈS : J'habite en montagne. De la route de col, il faut emprunter un chemin de terre en... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.