Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38642 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11755 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Tuto changer durite turbo

Bonjour à toutes et à tous Quelles sont les étapes pour changer une durite de turbo sur un 4x4 dce 110? Merci pour vos réponses

Répondre

Taille pneu

Bonjour à vous tous. J'ai besoin d'aide pour savoir si la taille des pneus est compatible avec mon Duster ? J'ai acheté 4 pneus sur jante 205/70 R16 97H qui étaient ( soit disant) montés sur un duster. Mon Duster est actuellement équipé en 215/ 65 R 16 ... voir la suite

PROBLEME VITRE ELECTRIQUE

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, ma vitre arrière droite ne marche plus. Je ne peux même plus la commander depuis la commande de la porte conducteur. Y a-t-il un fusible juste pour le moteur de la porte où se trouve la vitre en question par hasard? ... voir la suite

Médianav duster3 caster le smartphone

Bonjour Existe t'il un truc pour caster l'écran de son smartphone sur médianav ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Pourtant, je sais que certains ont réussi à contourner la loi de ne pas voir de vidéo sur médianav en castant le GSM, mais... voir la suite

Répondre

Fusible pompe lave glace

Bonjours a tous J'ai un soucis de pompe lave glace sur ma dacia sandero stepway elle ne fonctionne plus Je voudrais savoir où ce trouve le fusible de la pompe lave glace et son emplacement avant de voir si c'est la pompe qui est hors service Merc... voir la suite

Problème éclairage tableau commande aération, chauffage sur duster hybride ...

Bonjours à toutes et tous, Sur mon duster hybride 2025, lorsque je roule de nuit phares allumés donc, la barre de commande aération, ventilation, dégivrage etc, ne s'éclaire pas et reste invisible.!!! Je n'ai pas trouvé dans la notice le moyen de déclench... voir la suite

Perte de puissance

Bonjours jainun dacia duster de 2012 qui sort du garage après avoir changer la vanne egr et la pompe à injection depuis j'ai une perte de puissance arriver a 2000 tour par minutes comme si elle aller caler Cela arrive que je suis en 2eme en 3 ème et même ... voir la suite

Question déport jante tôle DUSTER 3

Bonjour à tous, Je cherche à constituer un jeu de roues hiver pour mon DUSTER 3 mais je peine à trouver des jantes tôle d'occasion correspondantes... Je trouve des jantes avec le bon diamètre (R17) et le bon entraxe (5x114,3) mais pas le bon déport (ET50 ... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour. J'ai perdu mon code d'authentification de mon Duster de 2014, 2017. Merci

message "injection à controler"

Bonjour , Depuis ce matin j'ai le message "injection à contrôler" sur Duster 3 de 5000km D'où cela peut il provenir ?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.