Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12066 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Attelage monté = défaut angle mort et radar de recul

Bonjour à toutes et tous, je viens de rejoindre votre communauté avec mon Duster 2 de 2021 et 40000kms. Ma question svp: Je viens de faire poser un attelage remorque col de cygne fixe par ma succursale Dacia. Mais en roulant avec, j'ai une "alerte angle m... voir la suite

Répondre

Here et alertes radars.

Bonjour à toutes et tous. Sauriez-vous comment paramétrer Here sur mon Duster 3 Extrême pour qu'il émette une alerte sonore à l'approche d'un radar fixe, car le mien reste muet ? Merci de vos réponses. Et je joins l'image de mon réglage du paramètre "vite... voir la suite

Combien de temps a duré votre mise a jour

Bonjour, combien de temps dure la mise a jour MEDIA3.5.0 merci pour vos réponses

Remorque et clignotement rapide

Bonjour, lorsque je me sers de mes remorques (ERDE et Trigano) Le fonctionnement de mes clignotants est parfois voire souvent erratique, ils se mettent à clignoter rapidement sur la voiture et ne fonctionnent pas toujours sur la remorque... Je pense que R... voir la suite

Entretien pression pneus

Bonjour, j'ai un contrat entretien maxi . Puis-je aller quand je veux faire vérifier la pression des pneus. Merci à tous

Pack city

Bonjour, Que pensez-vous du "pack city" en option sur le Duster 3 ? Est-ce utile ? Je ne voudrais pas que ça sonne à tout moment quand je frôle un caillou dans les champs où la forêt... Pouvons-nous désactiver le son des radars, où du moins les réduire au... voir la suite

Bruit de craquement à l'arrière de mon Duster 3 1,2 139cv

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon Duster mild hybride 1,2 130cv, j'entends un fort craquement à l'arrière (vraisemblablement à l'ARG) lorsque je passe sur les dos d'ânes, notamment lorsqu'il pleut. J'ai pris rendez-vous chez Dacia. Avez-vous rencont... voir la suite

Contrat d'entretien

BonjourA combien mensuellement s'élève la somme d'un contrat d'entretien pour 72 mois pour un kilométrage de 120000km pour un duster journey essence boîte manuel 140cv neufMerci.

Répondre

ABS antipatinage

Lorsque je viens à m'arrêter sur terrain, mouillé comme pelouse ou chemin au freinage sur mon Duster de 2022 42 ça fait comme si ça pile et tout et je m'arrête au bout de quelques mètres alors que j'ai enfoncé la pédale d'où cela peut venir ce que je veux... voir la suite

Répondre

Aucune maj

Bonjour Est ce normal que je n'aie eu aucune maj à faire depuis 5 mois que j'ai mon hybride 140 ? Si normal, tant mieux... Sinon, un couac ?? Merci de vos avis

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.