Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11208 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Siege chauffant à distance

Bonjour, J'aimerais savoir si ma finition Journey du Duster 2024 me permet d'activer les sièges chauffants à distance ? Je vous remercie pour votre retour

Répondre

Bruit à grande vitesse

Bonjour. Parmi les problèmes dont on parle concernant le duster, il y a notamment le bruit à grande vitesse. On parle de bruit important à 110 km/h sur autoroute. Ça me suggére que ces commentaires ne sont pas faits en France car en France la vitesse sur ... voir la suite

Trouver le code radio

Comment je fais pour trouver le code radio svp?

Barres de toit 8201709063

Bonjour, j'ai acheté les barres de toit Dacia 8201709063 pour mon duster 2 phase 2 afin d'éviter d'abîmer les barres modulables avec la tente de toit. cependant je n'arrive pas a les fixer correctement, la patte de fixation ne vient pas englober la barre ... voir la suite

Répondre

Arrêt freinage actif

Bonjour certains articles dans la presse parlent de freinage fantome et inopiné. Est-ce arrivé sur les Duster 3 ? Je voulais enlever le freinage actif sur mon Duster TCe130 expression et je constate que si je décoche cette option elle revient actif au dém... voir la suite

Problème de verrouillage automatique

Bonjour, Depuis une ou deux semaines mon véhicule ne se ferme plus a clé automatiquement lorsque je m'éloigne. Les deux clés sont bien hors du champ. Les piles sont neuves. Pouvez vous m'aider ,?

Répondre

Dacia Duster essence 1,6

Bonjour,j'ai un Duster Dacia 1,6 essence et j'ai un soucis deux voyant le zigzag orange et le moteur allumé orange aussi,ce matin en allant à la station plus d'accélération et le voyant et devenue rouge j'ai éteint et rallumé c'est redevenu orange arrivé ... voir la suite

Pb plein gpl

Bonjour. Jai fait le plein gpl de mon Duster ( tout neuf modele 2025) , comme d'habitude. Je me suis rendue compte ce soir que ma jauge était au même niveau qu'avant le plein. Comme si je n'avais pas rechargé .... Pourtant jia payé une trentaine d euros... voir la suite

option verrouillage centralisé

bonjour je me demandais si c'était possible de déverrouiller seulement la porte conducteur que ça soit avec l'option déverrouillage auto avec la carte où déverrouillage avec le bouton de la carte. .merci

Duster 3 coffre double fond

Bonjour est-il possible d'installer le coffre double fond du journey hybride sur extrême hybride en achetant chez DACIA les pièces nécessaires ? si quelqu'un avait les réf des pièces merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.