Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38667 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11777 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

RADIO ET PERTE PUISSANCE

Bonjour, En possession depuis juillet 2025 d'un Duster Journey hybrid je rencontre à ce jour deux problèmes. 1 - Problème de radio : celle ci s'amplifie sans raison apparente et je dois jouer un certain temps sur le bouton diminution pour rétablir un son ... voir la suite

Code authentification radio

Bonjour j'aimerai trouver le code d'authentification de mon poste radio sur mon dacia duster 1 phase2 comment faire sur l'appli my renault je n'arrive pas a faire reconnaitre mon vehicule .

Problème au démarrage suite changement embrayage et boîte de vitesse

Bonjour, Suite à une panne j'ai dû faire changer l'embrayage et la boîte de vitesse de mon véhicule Duster. En récupérant mon véhicule chez Renault je me suis rendu compte que le démarrage habituel frein start buggé une fois sur deux et qu'il fallait fair... voir la suite

Contenu multimédia non disponible pour cette liste

Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Duster hybride et j'ai un problème semble-t-il insoluble pour lire de la musique en MP3 sur ma clé USB C quelle que soient la marque, la capacité et le sytème de formatage, NTFS, FAT32 ou ExFAT. Quelqu'un a-t-il eu le... voir la suite

BVA Duster

Bonjour , faut-il faire la vidange et à quel km Merci pour votre réponse.

utilisation de la radio à bord du Duster

Bonjourla radio ne démarre plus et aucun signal de défaut...n'apparait à l'écranMerci pour votre réponse.

Incidents sur Duster 3 (2025)

Bonjour, propriétaire depuis 4 mois d'un Duster 3 eco100 GPL/essence, j'ai eu, depuis mon achat, les problèmes suivants (il a 5000kms) : Perte subite de puissancePlus de son radioLa jauge de GPL ne se mets plus à 100 a après un pleinLe radar de stationnem... voir la suite

Compteur journalier

Bonjour sur duster hybride de 2025 , mon compteur journalier se remet à jour tout seul. Ça se produit toujours à la suite de deux messages 1 « HDR « en jaune puis « absence d'aide à la conduite » en blanc. Le garage ne trouve rien d'anormal à la valise. A... voir la suite

Répondre

Le Duster 3 Tce 140 mild hybride (215x60R18) est il chainable ?

Bonjour, Le Duster 3 Tce 140 mild hybride (215x60R18) est il chainable ? Car il est précisé dans la documentation Duster sur l'application Dacia que les 18 " sont non chainable ! rubrique "pneumatique " , et dans la documentation téléchargeable il n'y a... voir la suite

Compteur de vitesse

bonjour Comment passer du mode mph au mode km sur Duster 3 Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.