Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38705 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11879 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

transformation possible ou pas

Bonjour a tous j'ai un Duster 125 TCE de 2017 pensez vous que les barres modulable ce vende et surtout montable a la place des barres latérale sur un modèle comme le miens je dit surement une énorme connerie mais ça ma l'air tellement pratique car les b... voir la suite

Répondre

DUSTER 2026

Bonsoir a tous que pensez vous du duster full hybrid 2025 ??? merçi de vos réponse bon week end CDT Dan

Répondre
Question résolue

Mon Duster endommagé par un stagiaire !...

Bonjour, Mon souci : J'ai emmené le 26 décembre 2025 mon Duster 2 de 2022 boite automatique, pour qu'il vérifie juste un petit problème de jauge à essence. Mais malheureusement un jeune apprenti en Bac pro a voulu rentrer bêtement mon véhicule en marche a... voir la suite

Boite auto

Bonjour , Sur la boîte auto ,je ne constate que 4 vitesses . Suis je le seul ou il y a encore des paliers au dessus ? Et je constate aussi le moteur qui cherche son palier adéquat quand il roule sur voie rapide même si le e save est enclenché... Et commen... voir la suite

Répondre

code pin radio perdu

Bonjour, je suis à la recherche du code radio de mon Duster 2 DCI de 199 - Merci Cordialement

Pas de ventilation

Bonjour à tous et à toutes j'ai mon duster de2024 dernière génération avant le nouveau il n'a plus de ventilation habitacle. Pouvez vous me donner la cause de cette panne svp merci

Bruit moteur l'accélération Duster hybrid 140

Bonjour, J'ai un Duster hybrid extrem 140 depuis sept 2025. Le moteur fait un bruit de "turbo", comme s'il montait à fond dans les tours, lorsque j'accélère pour un dépassement. Est-ce normal? Merci, JP

Memoire accessible pour enregistrer de la musique

Bonjour à tous, existe-il de la memoire accessible pour charger de la musique sur le media et si oui, sous quel format ?Merci pour votre réponse.

dacia duster hybrid problème boite auto

bonjour a tous , j ai des soucis avec mon dacia duster hybrid boite auto de septembre 2025 avec 4000 km les vitesses 5 et 6 passe mal , surtout sur autoroute , le moteur s emballe , la feuille de tableau de bord devient presque rouge , il doit y avoir de ... voir la suite

Dacia duster ne démarre pas

Bonjour à tous et à toute, j'ai un problème sur mon duster dacia de 2017 à 159538 km, quand je m'est le contact sa demande tout le temps le code de la radio, et le moteur se mais pas en route, la batterie est neuf et les bougies. Merci cordialement M Loui... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.