Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37750 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12344 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Démarragemoteur suite mise à jour 1.4.0

Bonjour, Depuis la dernière MAJ 1.4.0, en date du 30 mars et concernant le démarrage moteur. Mon Duster 3, démarre uniquement après avoir dévérouillé la voiture. Si je coupe le moteur sans vérouille les portes, mon Duster ne démarre plus. Je dois verrouil... voir la suite

Problème de bruit de vent et de pare brise

Bonjour, 2 soucis avec mon duster 3 et seulement concernant le miens du 11/2025 gpl/es achat neuf et possiblement d'autres. Dès le début bruit de souffle de vent au dessus de 120, avec accroissement énorme a 130-140 et plus. Je n'ai jamais eu un tel bruit... voir la suite

Répondre

Câble électrique

bonjour Encore moi.... Puis je avec mon duster hybride dépanner une autre voiture en panne de batterie en utilisant un câble pinces si oui on les branché ou sur hybride ? ?? Merciiiii encore pour vos réponses

Répondre

Bruit Duster 3 mild hybrid 130cv

Bonjour, mon véhicule fait un bruit de crépitement depuis que l'ai acheté neuf (juin 2025). Voici la réponse de Dacia pour expliquer ce problème.Bonjour, deux techniciens ont essayé le véhicule en même temps ras il n'y a aucune anomalies. C'est le fonctio... voir la suite

E save et boite B

Bonjour a toutes et tous Une petite question.. J ai un duster hybride dacia et j ai un boutton E save... quand est il judicieux de s en servir?? Et cela me fait il économiser du carburant en l actionnant ou au contraire??? Autre chose pendant que j y suis... voir la suite

Phares Dacia Sandero

Bonjour a tous et à toutes.je voudrais savoir comment nettoyer les traces qui se forment sur le haut de mes phares.J'ai une Daviault Sanders de 2011.Merci d'avance

Question résolue

Pose attelage Duster 3 hybride

Bonjour, je souhaite faire poser un attelage pour remorque sur le nouveau Duster 3 hybride. Selon vous, quel ordre de prix ? Quelles difficultés éventuelles ? (Présence batteries?) Est-ce envisageable de le faire soi-même ? Merci pour vos réponses Francoi... voir la suite

Bouchon de reservoir

Bonjour Existe t'il des bouchons de réservoir muni de clé sur Duster de 2020 Merci Jean C

Boudin rongé

BonjourLe boudin droit juste après la grille d'aération qui empêche l'eau de rentrer dans le moteur a dû être rongé par une bestiole savez-vous comment s'appelle cette pièce merci

changements essuies glace

bonjour je dois changer mes essuies glace avant sur un duster 3 de 2024 mais il y a 3 dimensions de largeurMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.