Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38866 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12121 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 1 2014 160k kms mélange éthanol bougie basique / iridium

Bonjour @tte le monde, Je me posais la question à savoir si l'un-e d'entre vous à une ou plusieurs expériences avec les bougies iridiums? Je me questionne à savoir si je ne testerais pas ces dernières à la place des "basique/standard" (NGK/Bosh) ? Est ce ... voir la suite

Répondre

Double des clés / Ouverture centralisé via serrure conducteur, Duster 1

Bonjour @toutlemonde, J'ai une Duster 1 1.6 de 2014, 160k kms. Je ne possède que le double de clé après achat. La clé une fois dans la serrure conducteur n'ouvre que cette dernière, tout comme celle de la porte avant passager. Le bouton "fermeture des por... voir la suite

Répondre

Changement pulser air et demontage boite à gants

Bonjour à tous Mon Duster 2 de 2019, n'a plus de soufflerie depuis ce matin et je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'eau entre le pare brise et le moteur. Je pense donc que le pulser a pris l'eau et est donc hs. Cependant je ne vois pas comment le... voir la suite

Répondre

comment changer la durite rigide du refroidisseur d'huile qui et casser

Bonjour à tous et toute je doit changer ma durite rigide au niveau du refroidisseur d'huile pas problème pour sa , ma question faut-il démonté tous le support de l'alternateur pour engager le morceau avec le joint torique merci

Répondre

Ecrous antivol

Bonjour, est-ce que les écrous antivol d'un Duster 2017 jantes alu 16" sont identiques à ceux d'un Duster 2026 jantes alu 18" ?

Duster 3 repère avant du véhicule

Bonjour j'ai un Duster 3 sans caméra avant et j'ai du mail à savoir comment l'avant du véhicule se positionne pr rapport au véhicule devant moi; c'est surtout gênant quand on se gare Avez-vous une astuce pour vous guider Merci d'avance JCS

Carnet entretien

Bonjour je cherche la fiche d'entretien du Duster 3, faisant apparaître les opérations de maintenance périodiques (révision, changement huiles, remplacement des courroies d'accessoire ou de distribution, etc….) en résumé tout ce qui doit être fait et surt... voir la suite

Led sur feu de route duster

Bonjour puis je mettre des led sur mon duster .. feux de route en h1 merci

Interrupteur boite à gants.

Bonjour à tous & toutes pas d'éclairage dans boite a gants Duster 3 hybrid journey de 2025 Pouvez vous donner la référence de cet interrupteur , merci.

DUSTER 2013

bonjour sur mon duster de 2013 puis je poser une calandre phase 2? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.