Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41583 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10493 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

antivol a Controller

Bonjourune clé c'est allumée avec message antivol a Controller pouvez vous m aider  merci

Le moteur tourne sur 3 pattes !!

Bonjour, le moteur de ma duster Bioéthanol tourne sur 3 pattes ! Les bougies et les injecteurs sont neufs le garagiste à trouver de l'eau dans le réservoir mélangée avec du E95, le réservoir à été vidanger et cela continu à brouter, le moteur a de la puis... voir la suite

Mes feux restent allumés et la voiture soit fermée

Bonjour Comment éteindre les feux ? quand je ferme la voiture les feux restent allumés

Mon duster ne passe plus en mode gpl

Bonjour mon duster ne passe plus en mode gpl et pas de voyant défaut moteur

Hybride boite auto

Bonjour à toutes et à tous, venant d'acquérir un Duster Hybride 140 cv avec boîte automatique, je suis désagréablement surpris par le régime moteur sur autoroute en mode thermique. Il semble que ce problème de changement de rapport ait déjà été relayé par... voir la suite

Bruit d'échappement

bonjourJ'ai un Duster DCI 115, par moment il y a un bourdonnement sous la voiture qui fait penser au bruit d'un échappement percé. Renault me dit que c'est normal, je ne le pense pas car celui d'un voisin ne le fait pas et le mien pas tout le temps. Avez-... voir la suite

Clé usb non lisible entièrement

BonjourJe viens de faire l'acquisition d'un Duster Journey. Lorsque je branche ma clé usb, l'autoradio ne lit les musiques que jusqu'à la lettre J...ensuite plus rien. Et il me classe des chansons dans "unkfound" alors qu'elles sont téléchargées légalemen... voir la suite

Suite de cony44983513 Utilisateur Dacia Duster - DACIA Le 11 mars 2025 à 20:21

Bonjour à tous et toutes, Suite à la casse de l'antenne, nous sommes allés chez le concessionnaire vendeur. Le véhicule est en LLD. Nous avons demandé un devis. le "préposé" à l'accueil carrosserie à vu le problème et annoncé qu'il y a de la carrosserie c... voir la suite

Tableau de bord qui s'éteint aléatoirement

Bonjour à toutes et à tous, Mon tableau de bord du nouveau Duster s'est éteint aléatoirement. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

problèmes avec caméra 360 ° sur DUSTER 2024

bonjour a tous j'ai un Duster neuf du 23/10/2024. Dès le départ j'ai eu un problème avec le fonctionnement des caméras 360° qui fonctionnaient par intermittences . Le garage Renault de Hyeres 83400 l'a examiné a plusieurs reprises , avec une " plateforme ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.