Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37899 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12474 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Désactiver stop and start Dacia Duster 3

Bonjour à tous, J'ai reçu ma nouvelle Dacia Duster 3 (le dernier modèle). Elle est équipée du Stop & start (qui fonctionne correctement), cependant j'aimerais savoir comment le désactiver (lorsque je suis dans les embouteillages par exemple) ? Dans le man... voir la suite

Niveau batterie hybrid g 150 4x4

Bonjour, j'ai testé un duster hybrid g 150 4x4 et durant cet essai, j'ai toujours eu l'impression que le moteur thermique fonctionnait, meme a basse vitesse, quand on est censé etre en electrique avec le moteur AR. Mais le détail que je trouve génant, c'e... voir la suite

Voyant pneu a gonfler

Bonjour,Une question j' ai un Dacia Duster le voyant orange glonflets penu c est activer vendredi et samedi matin j ai vérifier la pression les 4 pneus on la bonne pression 2.2 et en utilisant la fleche sur le volant je suis arriver à éteindre l voyant qu... voir la suite

Huile moteur elf 5w30 c3 ou c4

Bonjour, J ai un duster 1.5 dci 115 ch de 2019. Quelle huile moteur je peux mettre? J ai un bidon de 5litres de 5w30 C4. Est ce que c est compatible ? Merci.

eclairage tableau de bord duster 3 Geco

bonjour j'ai un problème d'éclairage du tableau de bord sur duster 3 ecoG cause solution? Merci

Mon Duster ne démarre pas et ne s'ouvre pas

Bonjour,Mon Duster ne s'ouvre pas ni avec la cle .Merci

Duster EcoG 120 - avril 2026 feux de route

Bonjour je viens de récupérer un DusterIII ECOG 120. Avril 2026. Lorsque je mets mes feux en automatique les feux de route de se déclenchent pas. Les feux de croisement ne posent pas de problème mais les feux de route jamais. Je suis obligée de me mettre ... voir la suite

Duster 4x2 115cv rabaissé eibach quels amortisseurs à débattement courts pour garder un peu de confort

Bonjour, J'ai rabaissé mon Duster 4x2 115cv de 2019 avec le prokit eibach mais incompatible avec les kayana excelG. quels amortisseurs à débattement courts me conseillez vous pour garder un peu de confort ?

Solution pour pose de porte velo sans gene déchappement

bonjour a toutes et a tous , Je voudrais installer un porte deux velos sur attelage sur duster 2020 mais il y a contre indication pour la sortie échappement car il est en sortie droite et non vers le sol.Quels sont les modifications que je puisse apporter... voir la suite

Verrouillage

Bonjour Mon Dacia Duster 3 se verrouille et déverrouille sans cesse dans mon garageMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.