Vibrations
Bonjour J'ai une vibration ou un sifflement au dessus de la boîte à gants, comme une feuille de plastique qui vibre au vent quand le véhicule atteint 90 km C'est un duster 12/2016 diesel 110ch Merci si quelqu'un a une idée GJP
Bonjour J'ai une vibration ou un sifflement au dessus de la boîte à gants, comme une feuille de plastique qui vibre au vent quand le véhicule atteint 90 km C'est un duster 12/2016 diesel 110ch Merci si quelqu'un a une idée GJP
BonjourLe voyant zig zag de mon véhicule s'allume seul en orange et le moteur manifeste par moment des baisses de puissance très ponctuelles. Le passage à une "mini valise" non spécifique n'indique pas de défaut moteur et efface l'erreur ! Dès lors, la co... voir la suite
Bonjour J'ai un Duster et je télécharge des musiques sur ma clef usb Pour la voiture Je voudrais supprimer le contenu de la clef mais mon ordinateur est hs Est-il possible de le supprimer de la voiture? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster type 2 est encore sous garantie constructeur. Le module de résistance du variateur de la ventilation de l'habitacle est manifestement HS (la ventilation ne fonctionne que si mise en position max). Pensez-vous que la ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Quelles sont les étapes pour changer une durite de turbo sur un 4x4 dce 110? Merci pour vos réponses
Bonjour à vous tous. J'ai besoin d'aide pour savoir si la taille des pneus est compatible avec mon Duster ? J'ai acheté 4 pneus sur jante 205/70 R16 97H qui étaient ( soit disant) montés sur un duster. Mon Duster est actuellement équipé en 215/ 65 R 16 ... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, ma vitre arrière droite ne marche plus. Je ne peux même plus la commander depuis la commande de la porte conducteur. Y a-t-il un fusible juste pour le moteur de la porte où se trouve la vitre en question par hasard? ... voir la suite
Bonjour Existe t'il un truc pour caster l'écran de son smartphone sur médianav ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Pourtant, je sais que certains ont réussi à contourner la loi de ne pas voir de vidéo sur médianav en castant le GSM, mais... voir la suite
Bonjours a tous J'ai un soucis de pompe lave glace sur ma dacia sandero stepway elle ne fonctionne plus Je voudrais savoir où ce trouve le fusible de la pompe lave glace et son emplacement avant de voir si c'est la pompe qui est hors service Merc... voir la suite
Bonjours à toutes et tous, Sur mon duster hybride 2025, lorsque je roule de nuit phares allumés donc, la barre de commande aération, ventilation, dégivrage etc, ne s'éclaire pas et reste invisible.!!! Je n'ai pas trouvé dans la notice le moyen de déclench... voir la suite