Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38783 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12013 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Restauration arbre de transmission

Bonsoir je suis en possession d' un duster 1 4x4 dci 110 de 2010 de 215000 kms . J' ai le caoutchouc du palier centrale que se coupe aussi je cherche à savoir si la pièce peut être remplacée ou si il faut remplacer l'a te entier . J'ai pu lire qu'il y aur... voir la suite

Répondre

détecteur de somnolence

Bonjour, Je vais prochainement acquérir un Duster 150-G hybride 4x4. Cette voiture, dans les assistance à la conduite, à un système de détection de somnolence. Savez-vous si on peut désactiver ce système ? Merci par avance de vos réponses.

Répondre

Bouton d,alerte au secours

Bonjour Voilà j'ai appris il n'a pas longtemps que les voitures a partir de 2018 était toutes équipées f,un bouton alerte accident or Moi j,ai un Duster de 2019 et je n'en n'ai pas vu dans ma voiture ??

Bouton d'appel D'urgence (e-call)

Bonjour, j'ai acheté un Duster 2 phase 2 neuf en 08/2022 à la concession de Salaise sur Sanne (38). Hier, en écoutant les infos (TF1) j'ai appris que "Tous les véhicules neufs" vendus après le 1er Avril 2018 devaient en être équipé. J'ai appris également,... voir la suite

M'y Dacia

Bonjour Arrivez vous à vous connecter à l'application My Dacia ? Perso, depuis ce matin, ça ne fonctionne pas...

Siege Duster 2015

bonjour Siege conducteur bloqué,je ne peux pas l'avancer Merci de votre aide.

Répondre

direction assistee dure

Bonjour à ttes et à tous, Recaler au ct à cause de la direction assistee! je n'ai aucun voyants allumes sur le tableau de bord. Merci pr vos conseils.

Question résolue

bruit de tôle qui vibre

Bonjour a la communauté. Duster 3 hybride journey. Par temps froid j'ai une vibration métallique peut être une tôle d'échappement. D'autres ont ils eu ce souci ? Merci

Ceinture arrière

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'enrouleur des ceintures arrière de mon duster 3. Les ceintures s'enroulent mal, mes enfants n'y prêtant pas attention par habitude, se détache, sorte, puis en fermant la porte la ceinture reste et ça donne des coups ... voir la suite

Répondre

ou se situe le filtre carburant duster 2 essence

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un dacia duster 2 de 2017, 1200 cte essence. Je viens de faire la révision, mais je ne trouve pas le filtre à essence. J'ai regardé autour du réservoir d'essence et sous le capot moteur, je ne voit rien. A priori, il pourrait ê... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.