Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11958 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Anomalie allumage phares et feux arrières réglage luminosité

bonjour un nouveau soucis avec mon nouveau duster de 2024, duster arrêté, télécommande loin du véhicule, les optiques avants et les feux arrières se sont mis en marchent tout seul ! impossible de les arrêter ,obliger de mettre en route la voiture et de ... voir la suite

Répondre

Défaut 2 coques rétroviseur qui fissures

Bonjour, j ai un duster 3 extrême hybride 140cv. Véhicule neuf qui a 700km. Mes 2 coques de rétroviseur fissurés. Avez vous déjà eu le défaut? J étais au garage et il m en on changé 1 sous garantie car la 2eme n est pas en stock mais en commande sans déla... voir la suite

Répondre

Code authentification

Bonjour,Ou trouver le code pour auto radioMerci

Mise en sécurité, tous les voyants allumés

Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon duster 1.5.dci de 2020. Suite à un remplacement d'embrayage mon véhicule s'est mis en sécurité, ne dépasse pas les 2500tr/m et tous les messages d'alertes s'affichent!!! Il y a 2 à 3 mois d'attente avant rdv ds les c... voir la suite

Niveau d'huile de boîte à vitesse pour une Duster 100 Eco-G de 2020

bonjour Quelle huile de boîte à vitesse pour une Duster 100 Eco-G de 2020 Merci?

Répondre

vignette critair

Bonjour, la vignette crit air est elle fournie avec un véhicule neuf? Merci

Leve vitre av droit

Bonjour Je souhaiterais connaître l'emplacement du fusible leve vitre avant droit Sur un Duster 2019 Merci

dacia sandero de 2022 problèmes électrique?

bonjour, ma voiture était stationnée depuis plusieurs heures et on est venu me prévenir soudain qu'elle clignotait, en effet les phares clignotaient(façon véhicule de secours) sur le tableau de bord différents messages d'alerte sont apparus j'ai appuyer p... voir la suite

Pas de commutateur ESP

Bonjour à tous. je possede un Dacia Duster 1.5 Blue DCI 115cv du 01/12/2022. Lors de ces derniers jours suite à la neige je me suis retrouvé dans une legere côte avec un peu de neige et le voyant ESP s'est allumé et mon vehicule n'avancait plus mais il gl... voir la suite

Duster 1.5 DCI 90ch. mou

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acquérir un Duster 1.5 DCI 90ch. de 2014, (sans ADBlue) de 115000km. . Il est très propre mais, si jusqu'à 4000 tr/mn. il est correct, passé 4000 tr/mn. il ne monte plus que très, très lentement dans les tours. C'est... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.