Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37769 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12364 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit bizarre

bonjour nous avons le Duster 3 hybride depuis 5j. cey AM lorsqu on freine même un peu on entend sur l arrière un bruit unique de « TAC ». devons nous déjà l emmener au garage ? Merci pour votre réponse.

Lave-glace HS sans bruit sur Duster récent (2024)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Dacia Duster, mis en circulation en octobre 2024. Le lave-glace ne fonctionne plus du tout : - aucun jet à l'avant ni à l'arrière - aucun bruit lorsque j'actionne la manette J'ai vérifié les fusibles (15A ... voir la suite

Compte My dacia

Bonjour, j'ai un problème de connectivité sur compte my dacia sur l'cran ,j'arrive pas a voir " Connexion" My Daciamerci

Clé orange et voyant contrôler l'éclairage

Bonjour, J'ai la clé orange allumé et le voyant veuillez contrôler l'éclairage. L'éclairage automatique ne fonctionne plus ainsi que mes leves vitres et rétro rabattables. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Comment recevoir les stations de radio en DAB

Bonjour la communauté, Je possède un DACIA SANDERO STEPWAY II (2017). Je reçois les stations de radio en FM via MEDIANAV (vers. 9.1.3). Existe t il une interface permettant de capter ces stations en DAB (qui va bientôt devenir le standard de diffusion) ?... voir la suite

probléme clignotant

bonjour à tous J' ai un duster 2 voiture 60000 KM mon clignotant droit ne fonction plus temp attente chez renault 1 mois est que vous avez u ce probléme vu que c' est du lend , faut il changer le phare ? merci d'avance de vos réponses .

airbag duster

Bonjour à tous, j'ai le voyant airbag allumé, j'ai injecté la bombe de nettoyant contact dans les connecteurs sous les sièges conducteur et passager, passage à la valise chez un pote "airbag passager contact ouvert" j'ai vu qu'il y a un connecteur couleur... voir la suite

Comment insonoriser duster 2eco 100?

BonjourJe trouve mon duster 2 eco gpl 100 bruyant coté moteur. Que faire ? merci

Dacia duster 2025 pb passage GPL après révision

Bonjour, Mon duster 2025 hybride essence GPl, ne repasse plus en GPL après révision des 30000 effectuée hier y compris système GPL. Pourtant j'ai roulé, le moteur s'est réchauffé, tout a été contrôlé en principe.. passage mardi matin au garage si d'ici là... voir la suite

Révision prise en charge

Bonjour,Ou apparaît la prise en charge pour la révision du véhicule sur la factureMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.