Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37724 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12318 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Dysfonctionnement

Bonjour, j'ai depuis 3 semaines un Duster hybrid 150 ch 4x4. Depuis ce matin ,le verrouillage automatique des portes ne fonctionne plus. Les paramètres enregistrés sont bons. Je suis obligé de fermer ou d'ouvrir le véhicule manuellement avec la clé . Merc... voir la suite

Répondre

Pulseur d'air dacia Sandero phase 1 de 2012

Bonjour à tous , je souhaite remplacer mon pulseur d'air qui paraît être derrière la boîte à gants !! J'ai démonté presque tout le tableau de bord sans succès. Problème est que le boîte à gants n'est pas démontable ....qu'un pourrait me donner l'astuce ? ... voir la suite

Répondre

Reglage mise en route son direct a la mise en route duster 150 ch essence

Bonjour a tous.lorsque je demare la voiture je n'ai pas de son radio.pour l'avoir il faut que je bascule sur la page recherche de station et puis retour a la page d'entree.et la son revient...que doit je faire pour eviter la manipulation.merci par avance.... voir la suite

Code autoradio

bonjour Mon duster est de août 2025, est-ce que je trouver le code autoradio dans boîte à gants ? Merci.

Question résolue

Reprogrammation injection

Bonjour à tous ,je viens de faire faire ma reprogrammation injection demander par dacia/ Renault et depuis j'ai une perte de puissance sur mon duster Je viens de leur tel je leur ramène la voiture mais le mecano me dit que c est pas possible que la cause ... voir la suite

Sifflement moteur

Bonjour, j'ai un sifflement continu au niveau du moteur qui s'arrête quelques secondes après l'arrêt du moteur

Waze ne fonctionne pas avec Huawei P30

Bonsoir, Impossible de raccorder mon Huawei P30 sur mon duster 3 hybride, pas de duplication sur écran ?

Compteur Dacia Duster

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond le chiffre en dessous du kilométrage de mon véhicule, voici la photo. Je vous remercie d'avance

Culasse 1.3 tce

bonjour, j'ai un joint de culasse sur mon duster 1.3 tce de 2020. renault ne les répare plus et change directement le moteur (trop cher). chez d'autres garage, ils me disent que sur ces moteurs là, la culasse est difficilement réparable et qu'il faut dire... voir la suite

capteur pression échappement

bonsoir une personne pourrait m'indiquer où se trouve le capteur de pression d'échappement sur duster de 2014 le miens doit être hs ou une fuite merci à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.