Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38623 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11734 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

manque de puissance

Bonjour a tous j'ai un Duster de 2018 110cv j'ai un manque de puissance et de couple il est très long a monté en vitesses et a vitesses stabilisé j'ai des à-coups comme si le turbo fonctionner et s'arrête il monte en vitesses par palier pas de DTC présent... voir la suite

Répondre

Code authentification

Bonjour, Ma batterie déchargée, je n'ai pas le code d'authentification de l'ordinateur de bord, comment puis-je le trouver ? Merci

Dacia Logan MCV 1.5DCI 2009 démarre mal ou pas quand froid sifflement relais

Bonjour tout le monde, Je fais appelle à votre expérience et oreille mécanique. Voilà, depuis moultes années, et ce malgré changement de batterie, la Dacia Logan MCV 1.5DCI de 2009 de ma femme a du mal à démarrer à froid, voir ne démarre pas (genre aujour... voir la suite

Verrouillage fenêtres

Bonsoir, comment verrouillé les vitres sur le Joger Hybride ? Merci pour votre réponse, bonne soirée !

chauffage Duster 3 hybride

Bonjour, J'ai remarqué que même le véhicule dehors, le soir en partant du boulot, le chauffage est quasi instantané, alors que je roule plusieurs minutes en électrique. Existe-t-il un système électrique du chauffage ? Merci

Répondre

Douille écrou antivol

Bonjour a toutes et à tous J'ai perdu la clé de sécurité qui permet de déverrouiller les écrous Dacia duster année 2018 Merci beaucoup

bruit de pompe stridant

bonjour Je viens d acheter un Duster diesel 115cv qui a un bruit de pompe stridant qui s arrête quelques secondes après l arrêt du moteur est ce que quelqu'un a une solution car dacia dis que c est normal Le garage m 'a changé la pompe et après quelques j... voir la suite

attache remorque

Bonjour, J'ai un Duster d'avril 2021 avec un attache remorque monté chez Dacia. J'envisage d'acheter un Bigster. Puis je le récupérer et le monter sur le Bigster?

GPS Dacia en miles

Bonjour, j'ai pris livraison de mon Duster 3 et je m'aperçois que les distances sur le GPS Dacia sont en Miles. Comment les basculer en Kms? Merci pour votre réponse.

Répondre

Annuler un itinéraire en cours sur Duster extreme hybrid 140

Bonjour à toutes et à tous, J'ai programmé un itinéraire sur le navigateur connecté "HERE" et en cours de trajet je change d'avis et je veux annuler cet itinéraire. Comment faire ? Merci de vos réponses Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.