Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11979 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

carte GPS HERE décalée sur Duster 3

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon GPS HERE de mon Dacia Duster 3 est perdu. La carte affichée ne correspond pas à l'endroit où je me trouve. Le lecteur de panneaux routiers fonctionne également aléatoirement. Mon véhicule a un an et 6000 km. C'est... voir la suite

Probleme boite de vitesse Duster

Bonjour a toutes et a tous Mon Duster2 diesel de 2018 4X2 avec 108 000 kms fait un bruit lors d' acceleration franche. Selon mon garage Dacia il s' agit du differentiel et le devis de remise en état est d'un montant de 8000 euros. Quelqu'un a t il eu le m... voir la suite

Répondre

Clef avec télécommande de centralisation

Bonjour à toutes et tous, savez-vous quelle est la démarche et le prix pour faire refaire une clef avec télécommande de centralisation? Merci

Phares qui déchargent la batterie

Bonjour a toutes et tous, Je souhaite savoir si quelqu'un a deja eu le problème : Les phares de mon duster ne s' éteignent pas et déchargent la batterie régulièrement. Peut on mettre un mode manuel ? Merci pour vos réponses

Passage feu de route impossible

Bonjour à tous , j'ai depuis peu un message automatisme feu à contrôler et le passage en mode plein phare ne fonctionne plus , je peu accéder au plein phare uniquement via le commodo appel de phare … j'ai passé une valise obd pas grand chose sur le suje... voir la suite

Question résolue

Appli Mydacia HS

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l'application MyDacia ne fonctionne plus, après un an de bon et loyaux services ... curieux ... il y a-t-il une explication ? Merci

Mises à jour

Bonjour Depuis hier, médianav me dit. La recherche de mise à jour ne peut être effectuée. Réessayer plus tard. Normal ? Bug ? Merci

problème de connection android auto

Bonjour, Je n 'arrive pas à connecter mon portable xiaomi redmi 14 pro 5G sur mon duster 2 alors qu'avant j'avais un samsung et cela ne poser pas de problème. D'avance merci pour vos réponses.

Pile carte faible

BonjourA peine changé ma pile au bout d'une semaine mon tableau m'indique pile carte faibleMerci

Question résolue

Roole integral service tva

A quoi correspondent : le roole integral service tva facture 180€ et le roole integral assu exo tva-art 261 cgi facturé 150€ pour un duster ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.