Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37789 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12389 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster passage au E85

Bonjour ma duster je lui met du 95-E10 C EST 1,30 Tce 150 est j'aimerais la passer E85 on me dit c est plus fiable avec une regrogrammation que un boitier, garagiste travaillant avec fluxel sauf que coté assurance ,je ne sais pas si cela fonctionne ? D ap... voir la suite

Duster 1 1.5 dci

Bonjour sur mon duster 1.5 dci j ai entendu comme une explosion étouffée et les voyants moteur et zigzag rouge savez vous a quoi ça correspond svpMerci

Problème de fumée et accélération

Bonjours à tous. je rencontre de gros souci sur mon duster bleue dci prestige 1.5 115cv de 2020, je vous explique tout en détail: j'ai acheté le véhicule d'occasion à 86 000km jusque là tout va bien mais bien sûr au bout de 2 mois gros souc fap colmaté ir... voir la suite

Temoin lumineux

Bonjours le temoin esc rester allumé en continue est apres 2 démarrages plus rien faut il s inquièter Merci

Compatibilité éthanol

Bonjour. Ma Dacia Logan 2008 1,6 l 16 s est-elle compatible éthanol ? Merci pour la réponse.

Arrêt prolongé DUSTER Journey Hybride

Bonjour, je dois partir à l'étranger pendant une vingtaine de jours. Est-ce que cela posera problème pour mon véhicule hybride qui ne roulera pas pendant cette période ? je n'ai rien trouvé dans le manuel. merci

TAPIS AVANT

BONJOUR JE VOUDRAIS NETTOYER MAON DUSTER COMMENT RETIRER LE TAPIS AVANT MERCI

Réservoir GPL

Bonjour, Est-il possible de vider complétement le réservoir GPL ? Cela pose t'il un problème lors de le remplir à nouveau ? Et comment faire pour vider le réservoir GPL sans tomber en panne avant de basculer sur l'essence ? D'avance merci Cordialement Luc... voir la suite

Connexion MEDIA CONTROL

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu j'ai un DUSTER eCO6g 120 essential, mon téléphone est un RDEMI NOTE 10 PRO, il s'appaire sans aucun problème au véhicule, en revanche, impossible de connecter l'application MEDIA CONTROL. ma compagne avec son SAMSUNG... voir la suite

Duster eco g 120 boîte auto ou TCE 140 ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter prochainement un Duster 3 mais j'hésite entre le eco g 120 boîte auto ou bien le TCE 140, certains qui auraient un de ces modèles pourraient faire un retour sur l'utilisation au quotidien ? A-t-il de la reprise, des déf... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.