Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37800 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12404 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Message anti pollution à contrôler Duster

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un Duster ECO G série Journey acheté neuf en Novembre 2025. Actuellement 4500 km au compteur. Il y a un mois un message sur mon écran s'est affiché m'indiquant antipollution à contrôler. Passage chez Dacia , passage ... voir la suite

Répondre

Commodo du son

Bonjour. Il m arrive frequemment que le commodo du son se mette a commander le volume micro a la place de la musique.c est embetant car je doit passer pas l ecran pour augmenter ou baisser la musique.avez vous une solution? Mon seul moyen est d eteindre c... voir la suite

Déflecteur d'air sur Duster 2

Bonjour à tous, Pour ceux qui ont installé des déflecteurs d'air sur les portes de leur Duster 2, je serais intéressé par vos retours : sont-ils réellement efficaces ? posent-ils des problèmes avec la remontée des vitres, notamment à cause de l'anti-pince... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, qu'elle huile moteur pour dacia duster3 hybride 155 modèle 2026.merci pour votre réponse.

Répondre

Direction assistee defaillante

Bonjour,Direction assistee defaillanteMerci

Répondre

Bruit soufflerie dans l'habitacle de mon duster

Bonjour,Jai une duster hybrid de décembre 2024. je viens d'acheter ce véhicule (qui est encore sous garantie). Dès que je roule à plus de 110 km/h j'ai l'impression d'être dans une soufflerie et c'est vraiment insupportable. Quelqu'un a t'il rencontré ce ... voir la suite

Contrat LOA

Bonjour, je ne sais pas comment retrouver mon contrat LOA Merci de votre aide

Répondre

Start and stop ne fonctionne plus

Bonjour Après un accident avec ma duster 3 la voiture a été immobilisé plus de 2 mois au garage suite au retard de l'expertise puis d'une pièce qui était rupture. Une fois mon véhicule récupéré le start and stop ne fonctionne plus. Le garagiste Renault n'... voir la suite

Pression pneumatique

Bonjour Quelle pression pneumatique pour le Dacia hybride 155 en jantes 18 " Bien cordialement

Bruit sonore intempestif 100decibels

bonjour De façon aleatoire bruit electronique 80 dcb resonne dans l habicale deux fois amené chez Renault impossible a determiner comme un court circuit sur capteurs de proximité pas visible sur la valise Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.