Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38630 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11750 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question déport jante tôle DUSTER 3

Bonjour à tous, Je cherche à constituer un jeu de roues hiver pour mon DUSTER 3 mais je peine à trouver des jantes tôle d'occasion correspondantes... Je trouve des jantes avec le bon diamètre (R17) et le bon entraxe (5x114,3) mais pas le bon déport (ET50 ... voir la suite

Répondre

Code d'authentification

Bonjour. J'ai perdu mon code d'authentification de mon Duster de 2014, 2017. Merci

message "injection à controler"

Bonjour , Depuis ce matin j'ai le message "injection à contrôler" sur Duster 3 de 5000km D'où cela peut il provenir ?Merci pour votre réponse.

trappe a carburant

Bonjour, j'ai réceptionné mon duster neuf 130 mild hybrid jeudi 20/11/2025 avec la trappe a carburant fermée qui ressort de quelques mm par rapport a la carrosserie. A la concession on me répond qu'il n'y a pas de réglage possible,qu'il faut faire avec. p... voir la suite

Badge ULIS

Bonjour a tous J'ai acheté un DUSTER Hybride et j'ai récupéré sur mon ancien véhicule mon badge autoroutier. Je l'ai posé, sur l'indication de mon vendeur, sous le rétroviseur mais ça ne marche pas. Contacté ULYS suppose que mon pare-brise est athermique ... voir la suite

Mise jour de service 21 novembre 2025

Bonjour Depuis cette mise à jour [sans detail sur ´ appli]je constate que le son de l alerte piéton est devenu beaucoup trop fort dans l habitacle. L avez vous également constatéMerci pour votre réponse.

Témoin défaillance son extérieur

Bonjour, je possède un Dacia Duster hybride journey 2025. Depuis quelques jours s'affiche sur le tableau de bord. Le message suivant « défaillance son extérieur » avec comme symbole une petite voiture jaune avec un point d'exclamation.Comment rétablir le ... voir la suite

Question résolue

changer electovanne pompe à injection

Bonjour à toutes et à tous, comment changer l'électrovanne de la pompe à injection ?

Duster GPL code ODB P0095

bonsoir à tous, Mon duster GPL de 2021 ne passe plus en mode GPL et roulé parfaitement bien en essence. J'ai deux codes qui apparaissent P0095 Intake air circuit bank température P00F8 turbo charger preasure sensor A circuit apparemment c'est un capteur d... voir la suite

code autoradio

Bonjour, comment avoir mon code autoradio ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.