Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37730 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12333 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Panne de la direction

Bonjour, à toutes et à tous j'ai un message à fiché au niveau du tableau (panne de la direction)Merci pour votre réponse.

Répondre

A coups à l'accélération Duster 2 - 1.2 TCe 125

Bonjour, Mon Duster s'est mis brusquement à avoir des ratés à l'accélération. Nous avons changé bougies, bobines et injecteurs et le problème persiste. Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur. En vous remerciant d'avance. Philippe.

jauge gasole au tableau de bord

Bonjour,je fais le plein de gasole sur mon Duster année 2019 et la jauge électronique ne bouge plus au tableau de bord elle reste a moitié que faire ? Merci pour votre réponse

Réglage volume radio inopérant

Bonjour, si je passe sur AndroidAuto pour écouter de la musique sur mon téléphone (avec VLC) puis qu'ensuite je repasse sur la radio, je ne peux plus régler le volume sonore. Le bargraphe bouge bien, mais le volume reste fixe (à priori celui qui était rég... voir la suite

Répondre

vidange boite boite de transfert et pont duster 1 de 2011

Bonjour a tous . Je cherche a connaitre quelle huile ainsi que les quantités a prevoir dans mon duster phase 1 niveau boite et boite de transfert et pont . C'est un 2011 . Merci beaucoup d'avance.

Répondre

Problème sur mon Duster

Bonjour mon voyant Zigzag rouge et mon voyant esp se sont allumés avec un bip quel est le problème Merci

Récupérer mon code autoradio

Bonjour,J ai perdu mon code autoradio dacia DusterMerci

Huile de moteur

Bonjour, Quesqu'il y'a comme huile de moteur dans dacia duster journey essence 1.3 tce 150 chv de novembre 2025, et c'est quoi l'huile préconisé par dacia. Merci.

Question résolue

Essuie-glaces

Bonjour, Sur Duster Hybride 155, y a t-il un moyen d'arrêter les essuie-glaces en position verticale ? Sur mon ancien véhicule, il suffisait d'appuyer au bon moment sur le bouton de démarrage / arrêt, mais sur le Duster, les essuie-glaces finissent leur p... voir la suite

Système audio Duster Journey

Bonjour Passionné de musique (et musicien de blues), j'aimerais améliorer la sono du Duster. Quelqu'un aurait il, ne fut ce que changé les haut parleurs, ou toute autre modification pas trop onéreuse en ce sens ? Merci. Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.