Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37673 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12275 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 2019_Condensation présence d'eau au sol coté chauffeur

Bonjour, J'ai bien lu sur ce site qu'il s'agissait probablement du bouchage des évacuations d'eau au niveau de la baie de pare brise. Ma question : comment accéder pour nettoyer/déboucher ? Faut-il démonter la baie de pare-brise si oui comment ? Merci d'a... voir la suite

Répondre

rappel 1.5 DCI augmentation de la consommation

Bonjour à tous, suite au rappel de mon véhicule pour une reprogrammation "afin de réduire les émissions polluantes", il consomme maintenant entre 0,6l et 1 l de plus selon le parcours. Quelqu'un a t'il observé le même soucis? Merci

Répondre
Question résolue

code auto radio

bonjour a tous et toutes comment retrouver mon code auto radio de mon duster de 2016 car perdu le code Merci

connexion a my dacia

Bonjour,je n arrive pas a me connecter a my dacia pour un suivi de commandeMerci

fixer un support de tablette (duster3)

Bonjour,comment enlever le bandeau comportant "DACIA" sur le tableau de bord en face le passager je compte mettre une platine fixée sur ce bandeau pour attacher un support de tabletteMerci

absence de jauge sur SANDERO 65 cv achetée début 2025

Bonjour, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile moteur de ma SANDERO. Je n'y suis pas arrivé pour les raisons suivantes : Lorsque j'ouvre le capot moteur, pas de jauge jaune apparenteLorsque je dévisse le bouchon jaune du réservoir d'huile moteur, aucune j... voir la suite

Volume sonore radio

Bonjour à toutes et à tous, Duster 150 TCE de 2022, lors de l'arrêt du véhicule (bouton Démarrage / Stop) le volume sonore de la radio s'amplifie automatiquement ? Merci

Référence pneumatique

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un sait quel type de pneumatique sont mis de série sur le nouveau Duster 150-G hybrid 4x4 ? Merci par avance pour vos réponses.

problème de démarrage sur Duster

bonjour j'ai un gros problème de démarrage sur mon DACIA Duster 110 dci année 2011.il à très bien démarré et après un mètre plus rien pompette changée toujours rien . Mais la pompette met un peu de temps à se regonflée. Merci

panne avec Dacia Duster

bonjour, je suis en panne avec mon Duster il affiche blocage antipollution merci de me répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.