Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37836 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12431 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Des raté de moteur

Bonjour, J'ai un duster essence 1.3 tce de 150 chv de novembre 2025 avec 1900km, J'ai eu des raté sur l'autoroute, ça vient de quoi svp ?Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même cas ? Merci.

Répondre

Problème climatisation durant long trajet Nouveau Duster

Bonjour J'ai le nouveau Duster depuis décembre 2025. J'ai déjà eu plusieurs problèmes d'arrêt de la climatisation durant mes longs trajets (plus de 2h). La climatisation ne fonctionne plus subitement et la température monte vite dans l'habitacle !!! Par c... voir la suite

Répondre
Question résolue

Duster 2 1,3 TCE de 2019

Bonjour a tous je voudrais votre ressenti sur duster 1,3 TCE de 2019 le miens a actuellement 72000 km et j'en suis très content ya t'il quelqu'un qui a depuis plus longtemps avec plus de km ? Merci

Problème gpl

bonjour Mon mode gpl passe à l'essence sans que je le veuille sur mon duster Merci

Répondre

Récupéré code dacia Logan 2014

Bonjour j'ai une dacia Logan 2014 j'ai perdu le code , besoin d'aide pour le récupérer Merci

Répondre

CONTROLE VEHICULE

Bonjour a tous et a toutes je viens d acheter le duster dacia 155 hybride par deux fois une alerte en jaune est apparue ' garder le contrôle du véhicule " et j ai eu l impression d une perte d adhérence des roues avant . le véhicule a 500 kms Pouvez me ... voir la suite

Accoudoir central Duster hybride 140

Bonjour Au bout de 7000 kms, le tissu de l'accoudoir central s'use très fort par endroit, et change même de teinte, virant vers un gris-doré. Rencontrez-vous le même problème ? Merci d'avance

GPS here jogger

Bonjour, je viens d'acheter un jogger neuf équipév du nouveau système média. pouvez vous m'expliquer comment télécharger le gps here ? Merci

Voyant ESC MULTIFONCTIONS

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon duster de 2015, j'ai deux voyants qui apparaissent et disparaissent comme ils le souhaitent. Se sont les voyants ESC et le voyant dit multifonctions ( des zigs zags dans un rectangle, de couleur rouge ! ) Apres plusieur... voir la suite

Répondre

SECURISER LES ANIMAUX ET LES ENFANTS

BONJOUR COMMENT EMPECHER L'OUVERTURE DES VITRES ARRIERES SUR LA DACIA DUSTER , LORSQUE L' ONT ROULE . MERCI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.