duster extreme
Bonjour, nous avons le véhicule depuis peu. où puis je trouver les informations pour gerer au mieux ma voiture ? (activation/désactivation de certains paramètres .... mieux gérer la consommation ..... etc ...) merci d'avance
Bonjour, nous avons le véhicule depuis peu. où puis je trouver les informations pour gerer au mieux ma voiture ? (activation/désactivation de certains paramètres .... mieux gérer la consommation ..... etc ...) merci d'avance
bonjour est ce que l'on peut brancher une cle usb dans un duster extreme pour ecouter de la musique merci
bnjour je vient d acheter un duster GPL je cherche des jantes en acier pour les pneus neige . Dacia me donne 6.5 j x17 largeur jante 5troues axe 114.3 ET 32 déport et moyeu 6.6 .Ou en trouver si non me donner marque de voiture compatible . Merci
Bonjour à toutes et à tous Je possède une Dacia Duster Prestige diesel de 2014.Ma télécommande ( clé) de déverrouillage des portes ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais rien! La clé reconnaît bien l'anti démarrage, et la commande de verrouillage ... voir la suite
bonjour mon duster 3 hybride 140 cv 2025 est tomber en le 23/12/2025 depuis j'attends la pieces qui n'est pas referencé chez renault -dacia je n'arrive pas a comprendre q'un vehicule qui est monter sur chaine ne puisse pas faire passer cette pieces a d... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, le klaxon est muet est ce le commodo dans la plupart des cas ou cela peut provenir du klaxon ? Merci pour vos réponses
Bonjour MonDuster II ne démarre plus : les écrans s'allument et il me dit tout un tas de choses (vitres dévérouillées, vérifier Start and Stop, freins défaillants...) mais ne démarre plus. Petits clacs discrets, puis plus rien... Dois-je réinitialiser, ou... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon GPS HERE de mon Dacia Duster 3 est perdu. La carte affichée ne correspond pas à l'endroit où je me trouve. Le lecteur de panneaux routiers fonctionne également aléatoirement. Mon véhicule a un an et 6000 km. C'est... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous Mon Duster2 diesel de 2018 4X2 avec 108 000 kms fait un bruit lors d' acceleration franche. Selon mon garage Dacia il s' agit du differentiel et le devis de remise en état est d'un montant de 8000 euros. Quelqu'un a t il eu le m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, savez-vous quelle est la démarche et le prix pour faire refaire une clef avec télécommande de centralisation? Merci