code autoradio Duster
Bonjourcomment retrouver le code de l'autoradio sur un Duster 2 Merci pour votre réponse.
Bonjours, D'achat ma envoyé un mail comme quoi mon duster était éligible à une reprogrammation pour diminuer la pollution. Je prend donc RDV chez Renault et le jour où j'emmène mon véhicule on me dit qu'il n'est pas éligible alors que D'achat m'a envoyé u... voir la suite
Bonjourcomment retrouver le code de l'autoradio sur un Duster 2 Merci pour votre réponse.
Bonjour, Depuis 2 mois notre duster qui a 55000km acheté en 2022 démarre puis lorsque j'avance sur plusieurs mètres et que je change les vitesses elle se met a saccadée /accoups lors des changements de vitesse puis plus rien sur 50 mètres . Elle roule par... voir la suite
Bonjour J'ai monté sur mon Xiaomi redmi note 13 5g une plaquette réceptrice de charge à induction. Fonctionne sans problème avec le socle chargeur de maison, mais dans le Duster hybride, fonctionne 2 secondes, puis la charge s'éteint chaque fois. Des idée... voir la suite
Bonjour, est ce que l huile castrol gtx 0w16 AN2022 essence est la bonne huile pour mon duster3 essence mild hybride nov 2025 Merci
Bonjour, Sur mon Duster hybride 140Ch boite auto, j'ai eu le message d'erreur en rouge : Risque casse boite vitesse. Après avoir coupé le moteur et redémarré, j'a eu le message en jaune : Boite de vitesse à contrôler. J'ai amener la voiture chez le conce... voir la suite
Bonjour, Sur les nouveau Duster il y a une version Extreme avec des barres de toit démontables et orientables à 90°. Cependant, je possède la version Journey, dont les barres de toit ne sont pas orientables. il à t-il quand même un moyen de les démonter ?... voir la suite
Bonjour, mon clignotant avant droit ne fonctionne plus. Mon Duster est de 2022 donc plus sous garantie. Le feu a déjà été changé 2 fois. La il s'est arrêté d'un coup mais tout le reste fonctionne. Et quand je mets les warnings, il fonctionne mais très trè... voir la suite
Bonjour je possède un Duster 3 Expression TCe 4x4 et j'ai du mal à attrapper ma ceinture de sécuritéà la place du chauffeur Existe-t-il une astuce ou un gadget pour améliorer cette manoeuvre Merci d'avance JCS
Bonjour à tous et à toutes J'ai un Duster qui est équipée de clignotant LED sur les freins avant C'est le Duster deux à essence Le clignotant HS ne fonctionne plus. Ça s'est passé le jour au lendemain Est-ce normal avez-vous une solution est-ce un mauvais... voir la suite