Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37602 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12184 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Perte de puissance

Bonjour,Après avoir changé Le capteur map Filtre a air Filtre a huile Westgate Volet papillon Durite de turbo Ma duster manque de puissance Quelle pourrait être la panne ? Merci

Répondre

Éclairage boîte à gants duster hybride 140

Bonjour Je sais que le sujet a déjà été traité, mais après passage chez le concessionnaire, il ne trouve pas le petit câble pré-installé. Alors, est-ce le mécano qui est myope, ou alors ce raccord n'est-il pas installé sur tous les degrés de finition ? Je... voir la suite

Verrouillage automatique.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je quitte mon véhicule (Duster hybride Extrême), il ne se verrouille plus automatiquement et n'émet plus le son habituel. Mais ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne parfois... Est-ce que la pile de la clef serait... voir la suite

panne clignotants à led sur Duster II phase 2

bonjour à toutes et à tous, sur mon Duster II phase 2 les clignotants avant (gauche pour commencer et droit une semaine plus tard) ne fonctionnent plus. J'ai pris une garantie platine et l'entretien sur 3 ans pour être tranquille mais les garages Renault ... voir la suite

navigation par replication

Bonjour, impossible de connecter mon smartphone avec android auy=toMerci

boite edc duster 2 Dci 2018

Bonjour Est-ce qu'il y a à faire une vidange sur le type de boîte EDC Duster 2 dci 2018? Merci par avance.

Visualisation régime moteur.

Hello tout le monde. Sur le nouveau Hybride G 150, une "animation" du régime moteur sera-t-elle présente au niveau du cockpit volant? Ou auront nous droits à la "simple" jauge "eco-power", déjà présent sur les Hybride. Ayant des palettes au volant , je pe... voir la suite

Répondre

Airbag calculateur

Bonjour,Voyant calculateur airbag reste allumé que faireMerci

Récupération de mon code pin auto radio

Bonjour,Suite à un changement de batterie comment récupérer mon code pin de mon auto radioMerci

nettoyage injecteur adblue DUSTER 2

Bonjour, Je souhaiterai déposer et nettoyer mon injecteur ADBLUE qui semble bouché par des cristaux. Quelqu'un a t'il une photo pour le localiser? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.