plus de démarrage
Bonjour à toutes et tous. Voici quelques semaines que mon Duster acheté il y a trois ans ne veut plus démarrer. le compteur s'allume mais pas plus. Quelqu'un connait t-il ce problème
Bonjour à toutes et tous. Voici quelques semaines que mon Duster acheté il y a trois ans ne veut plus démarrer. le compteur s'allume mais pas plus. Quelqu'un connait t-il ce problème
Bonjour à tous 'jai 3 message d'erreur qui ce sont afficher au démarrage alors que 10 minute avant il n'y avait rien et la voiture était stationné voici les message: post-collision à contrôlerairbag à contrôleraides conduites indisponible pourrait il s'ag... voir la suite
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, le ventilo habitacle, celui de la clim et l'allume cigare sont HS. Quel est le fusible correspondant je ne comprends rien au schéma Mon duster est un GPL/essence de fin 2023 Merci Diiity
Bonjour à tous, quand j'attache la ceinture de sécurité AVD, l'arme sonore ne s'arrête pas. Je pensais que cela pouvait venir du brin sur le siège qui ne ferait plus contact, mais le garage Dacia me dit qu'il faut remplacer la ceinture elle même. Qu'en pe... voir la suite
Bonjour les bougies de préchauffage restent rouge après le démarrage moteur de 10 secondes et le boitier de préchauffage a été changé ???Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un duster essence/GPl. après avoir fait le plein de GPL, la voiture n'a plus jamais fonctionné en GPL. La recherche de fait: j'entends le bip bip caractéristique, mais la voiture reste en essence. Une idée du problème ? En Cerdagne où j'hab... voir la suite
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a mis une antenne 9 cm sur son Duster 3 2024 Journey et si on capte bien la radio DAB je voudrais savoir si quelqu'un a fait posé une antenne requin a la concession et combien çà a coûter je vous remercie p... voir la suite
Bonjour, sur mon duster3 l'image de mes caméras s'est désactivée laissant place au logo caméra barrée et affichage mode manuel. Qui peut me dire comment réactiver en automatique. Merci de votre aide
BONJOUR QUELLE VERSION MON DUSTER SVP : VF1HJD40767726762
Bonjour, Svp Dacia, revoyez l'ergonomie de l'écran dans le panel audio : Si on sélectionne l'audio on voit les radios non préférées à gauche et les favorites à droite. De plus elles n'apparaissent pas (étoiles en gris sans nom). Si vous pouviez interverti... voir la suite