Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37685 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12285 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Climatisation

Bonjour j ai un Duster 2016 TCE 125 ch essence la climatisation ne fonctionne plus Le garage me dit qu'il a changé le compresseur et la courroie accessoires mais l alimentation électrique du compresseur ne se fait pas du coup il a abandonné la recherche A... voir la suite

chaine de distribution duster EM 016 CB

Bonjour Mon duster va avoir 9 ans et 120.000KM Doit on prevoir de changer la chaine de distribution? Si NON, est ce garantie à vie par DACIA?merci

Impossible de passer en plein phares (mode auto)

Bonjour, A peine une semaine que j'ai mon Duster hybride 155, ce matin, phares en position auto, impossible de passer en plein phares, alors que toutes les conditions étaient remplies (nuit, route en forêt bien sombre, pas le moindre éclairage, aucune aut... voir la suite

Duster 1 ph.2 Oct. 2014 1.6 16v - Clé transpondeur

Bonjour tout le monde, Je me demandais si un d'entre vous pourrait me confirmer à 100 l le transpondeur utilisé dans sa paire de clé? ID46 ou ID47? Merci par avance,

Répondre

trappe à carburant bloquée

BONJOUR Je n'arrive plus à ouvrir ma trappe à carburant sur mon DUSTER 4X4 Avez-vous eu un tel problème et que fau-il faire ? Merci d'avance

Système elect

Bonjour Cela fait quelques semaines qu'un message s'affiche de temps en temps, il n' est pas fixe

Question résolue

Capteur angle mort Duster 2

Bonjour, Lorsqu'il pleut ou qu'il vient de pleuvoir, les témoins des détecteurs d'angles morts droit ou gauche s'allument d'une façon anarchique. Par temps sec, ils fonctionnent correctement. Avez-vous des retours sur ce problème ? Merci

beeper de marche arrière

Bonjour à tous ou ce trouve le beeper de marche arrière sur duster de 2014 Merci

Hayon arrière

Bonjour, Comment ouvrir le hayon arrière s'il vous plaît Merci

Centrale de clignotant

Bonjour à toutes et tous, je recherche la centrale de clignotant sur un Dacia Duster de 2011 (1ère génération, moteur bioéthanol), j'ai beau avoir regardé dans la boite à fusible et dans la boite de relais dans le compartiment moteur, malgrès avoir tout d... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.