Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12981 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Contrôle anti pollution

bonsoir, à toute la communauté, j'aurai une nouvelle question à vous poser ma femme a roulé avec la Duster ce jour et je n'y pas ce message au tableau de bord ce soir. Elle vient de rentrer et ça lui disait au tableau de bord contrôle antipollution. Le vé... voir la suite

Répondre

carnet d'entretien DUSTER HYBRIDE 140 de 2025

Bonjour où puis je trouver et télécharger le carnet d'entretien pour mon véhicule. Merci d'avance pour vos retour

Régulateur s'arrête

bonjour Mon régulateur se coupe au dessus de 25degres.merci de votre aide

Duster 2 de 2022

Bonjour,Panne des deux clignotants avant, seule solution changer les phares à un prix exorbitant ? Autre solution ?Merci

Répondre
Question résolue

Mode plein phares en automatique passe sans arrêt en code

Bonjour Je possède un Duster 140 hybride. De nuit en position automatique le mode plein phares passe en code n'importe quand. C'est très désagréable et pas du tout opérationnel. Quelqu'un rencontre t-il ce problème? Merci de votre réponse

Tuyau inconnu trouvé sous le capot

Bonjour à tous ! jai retrouvé ce petit tuyau sous le capot.. je ne sais pas du tout son origine…Duster 2021 avez vous une idée ? merci d'avance

Code radio

Trouver le code radio duster 2016

Une Qustion sur Duster2.

Bonjour à toute la communoté, j'ai une question concernant mon Duster2 de 2023 un peu plus de 42000Km, j'habite dans le sud et dès fois pas tout les jours c'est aléatoir l'ordinateur ne répond pas quand j'appui sur les fléches de changement de programe, j... voir la suite

Changer filtre phase gazeuse duster gpl 2021

Bonjour, J'ai besoin de changer le filtre phase gazeuse de mon duster eco-g de fin 2021. Est-ce que quelqu'un a un tutorial clair pour le remplacer? J'ai le temoin "controler injection" et je ne sais pas quand il a été changer. Je n'ai aucun probléme avec... voir la suite

Media Nav Live Duster 3

Bonjour, Je possède un Duster 3 hybride 140 avec le système multimédia Média Nav Live. Je souhaiterais savoir si l'on peut installer de nouvelles applications et comment procéder ?? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.