Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38841 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12099 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Rétroviseurs rabattables électriquement

Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Duster journey et je voulais savoir si les rétroviseurs étaient rabattables électriquement lors de la conduite et pas seulement au démarrage et à la fermeture car cela peut s avérer parfois utile.Merci pour votre répo... voir la suite

E-SAVE signification

Bonjour,Que veux dire e-SAVE figurant a gauche du tableau de bordMerci

point 12v dans le moteur

bonjour à tous cherche un moyen de trouver un point 12 volt après contact ou peux ton se brancher dans le moteur. je vous remercie

Panne moteur électrique ?

bonjour Mon écran a affiché « panne moteur électrique » pendant 2 minutes et ensuite plus rien la voiture a continué à fonctionner normalement dois je aller faire vérifié en mécanique ? Merci

Mise à jour GPS sur Duster.

Bonjour, Comment mettre à jour ma base de données GPS, facilement et gratuitement, si cela est possible ? J'ai un Duster acheté neuf il y a 4 ans. Merci de votre aide. Amicalement, Jacques.

SOUCIS CLIGNOTANT FULL LED

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il eu un problème sur un clignotant défaillant sur un phare full led à peine 4 ans après la livraison de son véhicule?

retour sur jambe d'amortisseur avant

Bonjour à tous, les jambes d'amortisseur avant sur mon duster 1 sont à remplacer: bruits qui vous accompagnent toute la route, bref, je cherche sur le net des fournisseurs de pièces mais je rencontre un monde de tous les écarts: prix des pièces, marques, ... voir la suite

Entrée d'eau coffre

bonjour apres la pluie nous avons de l'eau dans le coffre de notre duster , partie creuse à gauche. On ne trouve pas la cause . Qui peut nous aider merci

CODE PIN OU CODE AUTHENTIFICATION

bonjour à toutes et tous, je recherche le code PIN de mon système Multimédia DACIA DUSTER suite au changement de batterie. merci pour la réponse

Dab sur Sandero 3

Bonjour à tous, si je veux écouter la radio en mode Dab , j'appuie sur la touche DR de la voiture. Mais cela ne fonctionne pas, l'écran affiche "pas encore reçu". En connaissez-vous la raison ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.