problème 4WD
bonjour , si quelqu'un peut me renseigner ou se situe la sonde de temperature de l'embrayage , sur un duster 1,5 dci 110 CV 4WD merci a tous
bonjour , si quelqu'un peut me renseigner ou se situe la sonde de temperature de l'embrayage , sur un duster 1,5 dci 110 CV 4WD merci a tous
Bonjour, mon duster essence est au garage depuis 5 semaines pour un problème de calculateur upc, ce serait un souci technique en cours d analyse par l ingénierie, y a t il d' autres personnes dans mon cas, car dans mon garage je suis la seule
Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'un Duster 3 ECO-G Extrême depuis deux mois, je note (et mes passagers également) de très désagréables craquements et vibrations au niveau de la partie supérieure de la planche de bord. Conscient qu'il s'agit de pla... voir la suite
BonjourJe suis en panne de direction assistée, la pompe hydraulique et électrique à été changé, et je n' ai toujours pas de direction assistée.quelqu'un à t il eu le même problème,et à trouver la panne, à ce problème. J aimerais lire ces solutions. Merci ... voir la suite
Bonjour, Je possède un Renault Duster de 2017 essence 4x4 automatique dont le VIN > VF1HSRGJ5HH562701 est non reconnu, très difficile pour commander des pièces détachées. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Par avance merci
Bonjours à tous Le limiteur de vitesse s active tout seul au démarrage du véhicule .je le desactive mais il se reactive des que je remet le contact .avez vous ce problèmes ? Merci.pour vos réponses
Bonjours à vous tous, Je suis à la recherche du schéma de ma boite à fusibles, car il n'apparaît pas sur le couvercle de la boite. J'ai un Duster 1 phase 2 prestige essence 2014 si une personne pourrait me dire comment me le procurer. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Duster extrême de août 2023 (la version avec le nouveau logo) Mais pouvez-vous me donner les dimensions de la carte mains Libres car je souhaite confection un étuit. Cordialement
Bonjour, quelle est la différence entre WEU 25 et EEU 25 pour mon GPS duster de 2022 merci de me répondre
bonjour à tous, alors voilà j'ai récupéré la voiture de mon grand-père, une Dacia Duster de 2013. J'ai eu un problème de batterie et donc j'ai dû la changer, tout s'est remis à 0. Cependant, je n'ai pas le code pour auto radio. En appuyant sur les chiffre... voir la suite