Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37762 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12358 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Comment insonoriser duster 2eco 100?

BonjourJe trouve mon duster 2 eco gpl 100 bruyant coté moteur. Que faire ? merci

Répondre

Dacia duster 2025 pb passage GPL après révision

Bonjour, Mon duster 2025 hybride essence GPl, ne repasse plus en GPL après révision des 30000 effectuée hier y compris système GPL. Pourtant j'ai roulé, le moteur s'est réchauffé, tout a été contrôlé en principe.. passage mardi matin au garage si d'ici là... voir la suite

Répondre

Révision prise en charge

Bonjour,Ou apparaît la prise en charge pour la révision du véhicule sur la factureMerci

problèmes d'affichage

Bonjour à toutes et a tous,j'ai un dacia Duster Expression de 2025 sur le tableau de bord le "rond" ou est indiquée la vitesse se met sans rouge ni vitesse indiquée, il y a soit 3 points horizontal ou un cercle jaune avec un point d'exclamation ,ce fait n... voir la suite

NIVEAU GPL SUR TABLEAU DE BORD

Bonjour. Tout en ayant fait le plein de GPL juste après l'achat de mon nouveau DUSTER III, le tableau de bord indique que le niveau de GPL est faible. Une explication à cette situation ? Merci

Question résolue

Comment rajouter Waze

Bonjour, J'ai un vieux téléphone android et je ne vois que quelques applications quand je branche mon téléphone avec le cable USB. Je n'arrive rien à voir quand j'utilise le bluetooth, sans doute dû à l'ancienneté du téléphone. Je ne vois pas Waze, est-ce... voir la suite

Pb porte conducteur

Bonjour j ai ma porte avant conducteur qui ne s'ouvre plus que de l intérieurmerci

Navigation Herre

Bonjour à toutes et tous, J'ai pris possession de mo Duster Journey Hybrid 155. Comment programmer correctement un itinéraire avec des étapes avec Here; ce système me parait moins souple que MediaNav que j'avais sur ma Sandero Stepway. Par avance merci.

Changement embrayage

Bonjour à tous combien faut il compter pour changer un embrayage sur un Duster 1 1.5dci 110ch de 2011 ?merci

Réglage manuel de fréquence radio

Bonjour, Comment faire pour trouver manuellement une fréquence radio sur un duster Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.