Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37750 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12351 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pb porte conducteur

Bonjour j ai ma porte avant conducteur qui ne s'ouvre plus que de l intérieurmerci

Répondre

Navigation Herre

Bonjour à toutes et tous, J'ai pris possession de mo Duster Journey Hybrid 155. Comment programmer correctement un itinéraire avec des étapes avec Here; ce système me parait moins souple que MediaNav que j'avais sur ma Sandero Stepway. Par avance merci.

Répondre

Changement embrayage

Bonjour à tous combien faut il compter pour changer un embrayage sur un Duster 1 1.5dci 110ch de 2011 ?merci

Réglage manuel de fréquence radio

Bonjour, Comment faire pour trouver manuellement une fréquence radio sur un duster Merci

pneumatique Loi montagne

Bonjour, à quand une option à l'achat de véhicule neuf pour être chaussé en pneumatique éta hivers, 3S (sapin) loi montagne, comme de série sur certains 4x4 ???merci

Application

BonjourApplication ne reconnaît plus mon téléphone J ai un duster derni modèle Merci pour votre réponse.

filtre essence

bonjour à tous, y a t il un filtre a essence sur le duster essence 1L3 130cv de 2019, si oui ou se trouve t il, merci il faut que je change la courroie accessoire avez-vous un tuto ? est ce facile ? merci

Démarragemoteur suite mise à jour 1.4.0

Bonjour, Depuis la dernière MAJ 1.4.0, en date du 30 mars et concernant le démarrage moteur. Mon Duster 3, démarre uniquement après avoir dévérouillé la voiture. Si je coupe le moteur sans vérouille les portes, mon Duster ne démarre plus. Je dois verrouil... voir la suite

Problème de bruit de vent et de pare brise

Bonjour, 2 soucis avec mon duster 3 et seulement concernant le miens du 11/2025 gpl/es achat neuf et possiblement d'autres. Dès le début bruit de souffle de vent au dessus de 120, avec accroissement énorme a 130-140 et plus. Je n'ai jamais eu un tel bruit... voir la suite

Câble électrique

bonjour Encore moi.... Puis je avec mon duster hybride dépanner une autre voiture en panne de batterie en utilisant un câble pinces si oui on les branché ou sur hybride ? ?? Merciiiii encore pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.