Éteindre ses feux
Bonjour à tous Je possède un duster 3 GPL Mes feux de croisement sont restés allumé alors que le véhicule était éteint et fermé. Comment cela est-il possible ?
Bonjour à tous Je possède un duster 3 GPL Mes feux de croisement sont restés allumé alors que le véhicule était éteint et fermé. Comment cela est-il possible ?
Bonjour, Je possède un Duster dci 4x4 de 2013. 173000 kms. Allumage récurent du témoin Abs. Après un arrêt je tente de repartir mais lorsque je tourne la clé j'entends un "clic". Après plusieurs tentatives je repars. Quelqu'un aurait il une idée de cette ... voir la suite
Bonjour à tous , avez vous eu cette mise à jour à faire dans votre auto sur le systèmemultimédia(duster 3 hybride pour moi)? A quoi consiste t elle? Est ce que ça à marché parce que moi j ai essayé une fois ça n a pas l air de fonctionner ça m a remis là-... voir la suite
Bonjour à tous je n'ai plus ni limiteur ni régulateur de vitesse. je n'ai plus de commandes au volant pour la radio Merci Dacia duster GO 2017
Bonjour Sur mon Duster 4×2 1.5 dci, au bout d'environ 50km parcourus le voyant ESP s'allume. Si je m'arrête environ 20 mn pour pause sur autoroute quand je repars il est éteint et se rallume au bout d'environ 15 mn J'ai signalé au garage Dacia ce pb mais ... voir la suite
Bonjour, Sur mon Dacia3, j'utilise souvent AndroidAuto avec le câble Usb. Quand je passe la marche arrière, la camera ne s'active pas une fois sur deux. j'ai eu une mise à jour hier du système Audio, pas de changement visible. Une idée ? De plus, hier en ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, fuite survenue sur mon Duster GPL sans que le voyant s' allume après recherches cela vient de ce boitier (en dessous), pris rendez- vous chez Renault Dacia en attente de leur réponse. avez - vous eu des cas similaires je pense à ... voir la suite
Bonjour a tous, récemment j'ai eu une alerte Duster 3 hybride " Risque casse boite de vitesse" arrêt du véhicule stop . Je me suis garé, éteins le moteur, attendu un certain temps et puis j'ai remis en route , depuis plus rien ! avez vous eu ce genre d'al... voir la suite
Bonjour tous le monde, Quelle huile moteur Duster 3 ECO-G de 2024 ? Quelle viscosité et quelles normes ? Merci
Bonjour , depuis le début mon GPS affiche souvent des erreurs