Problème klaxon duster 2012
Bonjour à toutes et tous, le klaxon est muet est ce le commodo dans la plupart des cas ou cela peut provenir du klaxon ? Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et tous, le klaxon est muet est ce le commodo dans la plupart des cas ou cela peut provenir du klaxon ? Merci pour vos réponses
Bonjour MonDuster II ne démarre plus : les écrans s'allument et il me dit tout un tas de choses (vitres dévérouillées, vérifier Start and Stop, freins défaillants...) mais ne démarre plus. Petits clacs discrets, puis plus rien... Dois-je réinitialiser, ou... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon GPS HERE de mon Dacia Duster 3 est perdu. La carte affichée ne correspond pas à l'endroit où je me trouve. Le lecteur de panneaux routiers fonctionne également aléatoirement. Mon véhicule a un an et 6000 km. C'est... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous Mon Duster2 diesel de 2018 4X2 avec 108 000 kms fait un bruit lors d' acceleration franche. Selon mon garage Dacia il s' agit du differentiel et le devis de remise en état est d'un montant de 8000 euros. Quelqu'un a t il eu le m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, savez-vous quelle est la démarche et le prix pour faire refaire une clef avec télécommande de centralisation? Merci
Bonjour a toutes et tous, Je souhaite savoir si quelqu'un a deja eu le problème : Les phares de mon duster ne s' éteignent pas et déchargent la batterie régulièrement. Peut on mettre un mode manuel ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous , j'ai depuis peu un message automatisme feu à contrôler et le passage en mode plein phare ne fonctionne plus , je peu accéder au plein phare uniquement via le commodo appel de phare … j'ai passé une valise obd pas grand chose sur le suje... voir la suite
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l'application MyDacia ne fonctionne plus, après un an de bon et loyaux services ... curieux ... il y a-t-il une explication ? Merci
Bonjour Depuis hier, médianav me dit. La recherche de mise à jour ne peut être effectuée. Réessayer plus tard. Normal ? Bug ? Merci
Bonjour, Je n 'arrive pas à connecter mon portable xiaomi redmi 14 pro 5G sur mon duster 2 alors qu'avant j'avais un samsung et cela ne poser pas de problème. D'avance merci pour vos réponses.