Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37783 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12382 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Compatibilité éthanol

Bonjour. Ma Dacia Logan 2008 1,6 l 16 s est-elle compatible éthanol ? Merci pour la réponse.

Répondre

Arrêt prolongé DUSTER Journey Hybride

Bonjour, je dois partir à l'étranger pendant une vingtaine de jours. Est-ce que cela posera problème pour mon véhicule hybride qui ne roulera pas pendant cette période ? je n'ai rien trouvé dans le manuel. merci

TAPIS AVANT

BONJOUR JE VOUDRAIS NETTOYER MAON DUSTER COMMENT RETIRER LE TAPIS AVANT MERCI

Réservoir GPL

Bonjour, Est-il possible de vider complétement le réservoir GPL ? Cela pose t'il un problème lors de le remplir à nouveau ? Et comment faire pour vider le réservoir GPL sans tomber en panne avant de basculer sur l'essence ? D'avance merci Cordialement Luc... voir la suite

Connexion MEDIA CONTROL

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu j'ai un DUSTER eCO6g 120 essential, mon téléphone est un RDEMI NOTE 10 PRO, il s'appaire sans aucun problème au véhicule, en revanche, impossible de connecter l'application MEDIA CONTROL. ma compagne avec son SAMSUNG... voir la suite

Duster eco g 120 boîte auto ou TCE 140 ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter prochainement un Duster 3 mais j'hésite entre le eco g 120 boîte auto ou bien le TCE 140, certains qui auraient un de ces modèles pourraient faire un retour sur l'utilisation au quotidien ? A-t-il de la reprise, des déf... voir la suite

Batterie Duster 1.5 dci

Bonjour à tous Pouvez vous me dire a quoi sert le cable qui part du coté gauche de la batterie coté positif Merci

ralenti moteur rapide

bonjour j'ai un duster hybride et quand je commence a rouler le moteur tourne vite même quand je suis à l'arrêt et fait du bruit. cela s'arrête quand au bout de 5 min. est ce normal merci odm

avis Dacia hybride journey

BonjourQue penser vous de ce modèle ?merci

Kilométrage avec un train de pneu avant 17"

Bonjour à toutes et à tous Combien de kilomètres avaient vous fait avec un train de pneu 17" continental ? 1ere monte.merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.