Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37776 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12372 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Batterie Duster 1.5 dci

Bonjour à tous Pouvez vous me dire a quoi sert le cable qui part du coté gauche de la batterie coté positif Merci

ralenti moteur rapide

bonjour j'ai un duster hybride et quand je commence a rouler le moteur tourne vite même quand je suis à l'arrêt et fait du bruit. cela s'arrête quand au bout de 5 min. est ce normal merci odm

avis Dacia hybride journey

BonjourQue penser vous de ce modèle ?merci

Kilométrage avec un train de pneu avant 17"

Bonjour à toutes et à tous Combien de kilomètres avaient vous fait avec un train de pneu 17" continental ? 1ere monte.merci

Problème déverrouillage porte arrière

Bonjour, Duster hybride 155 journey de moins d'un mois. Hier, après déverrouillage mains libres des portières de mon Duster, la porte arrière droite restait verrouillée. J'ai du l'ouvrir par l'intérieur. Après cela, le problème ne s'est pas reproduit. Pan... voir la suite

Problème connexion CarPlay Dacia Duster 2019

Bonjour je n'arrive pas à mettre le CarPlay sans fil(mais fonctionne avec le fil )sur mon dacia Duster de 2019 alors que j'ai le média Nav évolution et les mis à jour supérieur à la 10. quelqu'un aurait une solution ? merci

Code radio

BonjourCode radio svp ? Merci pour votre réponse.

Utilité câble

Bonjour. J'ai vu ce câble se débrancher pendant un changement d'ampoule. À quoi sert-il ? Il se situe juste au dessus des ampoules justement. Merci beaucoup ??

Bruit bizarre

bonjour nous avons le Duster 3 hybride depuis 5j. cey AM lorsqu on freine même un peu on entend sur l arrière un bruit unique de « TAC ». devons nous déjà l emmener au garage ? Merci pour votre réponse.

Lave-glace HS sans bruit sur Duster récent (2024)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Dacia Duster, mis en circulation en octobre 2024. Le lave-glace ne fonctionne plus du tout : - aucun jet à l'avant ni à l'arrière - aucun bruit lorsque j'actionne la manette J'ai vérifié les fusibles (15A ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.