Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38653 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11770 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

BVA Duster

Bonjour , faut-il faire la vidange et à quel km Merci pour votre réponse.

Répondre

utilisation de la radio à bord du Duster

Bonjourla radio ne démarre plus et aucun signal de défaut...n'apparait à l'écranMerci pour votre réponse.

Répondre

Incidents sur Duster 3 (2025)

Bonjour, propriétaire depuis 4 mois d'un Duster 3 eco100 GPL/essence, j'ai eu, depuis mon achat, les problèmes suivants (il a 5000kms) : Perte subite de puissancePlus de son radioLa jauge de GPL ne se mets plus à 100 a après un pleinLe radar de stationnem... voir la suite

Répondre

Compteur journalier

Bonjour sur duster hybride de 2025 , mon compteur journalier se remet à jour tout seul. Ça se produit toujours à la suite de deux messages 1 « HDR « en jaune puis « absence d'aide à la conduite » en blanc. Le garage ne trouve rien d'anormal à la valise. A... voir la suite

Répondre

Le Duster 3 Tce 140 mild hybride (215x60R18) est il chainable ?

Bonjour, Le Duster 3 Tce 140 mild hybride (215x60R18) est il chainable ? Car il est précisé dans la documentation Duster sur l'application Dacia que les 18 " sont non chainable ! rubrique "pneumatique " , et dans la documentation téléchargeable il n'y a... voir la suite

Compteur de vitesse

bonjour Comment passer du mode mph au mode km sur Duster 3 Merci

Code radio duster 2021 ou le trouver ?

Bonjour. Comment avoir le code radio duster 2021 ? Merci

Mise à jour cartes

Bonsoir Je viens d'acheter des mises à jour cartes. Le logiciel Navi extras ne reconnait pas ma clé USB. Avez vous des solutions? Merci pour votre réponse.

Voyant moteur allumé

Bonjour, J' ai le voyant moteur allumé de mon Duster année 2016que faire?merci

Dacia Duster

BonjourAprès avoir payer 2400€ de réparation toujours pas réparer a se jours je désespère 3 garages de fait déjà. J'ai mon duster qui as un gros claquement moteur a chaque accélération ( pas de bruit à l'arrêt) mon huile est ok ont ma changer deux fois la... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.