Feux stop arrière
Bonjours à toutes et à tous, Mes feux stop arrières gauche et droit ne marche plus alors que le central oui. Les ampoules on l'air ok, qu'est ce que cela pourrait être ? bien à vous ! (Duster 2018)
Bonjours à toutes et à tous, Mes feux stop arrières gauche et droit ne marche plus alors que le central oui. Les ampoules on l'air ok, qu'est ce que cela pourrait être ? bien à vous ! (Duster 2018)
Bonjour à toutes et tous, L'affichage "ECO" reste affiché en permanence au niveau du compteur et mon radar de recul ne fonctionne plus, je précise que je n'ai subi aucun choc à l'arrière. Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous Comment nettoyer les sièges et l'accoudoir central de mon Dacia duster EXTRÊME ? MERCI POUR VOS RÉPONSES
Bonjour. J'ai un Duster hybride Extrême équipé de pneus Hankook (215 65 R 17) Pouvez vous me dire si vous respectez la pression de gonflage préconisée par le constructeur ou si vous rajoutez "un peu" d'air et si oui combien ? Merci.
Bonjour, Savez vous comment arrêter la radio sans éteindre la tablette sur un DACIA DUSTER de 2023 ? D'avance Merci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques heures, mon Dacia duster 3 hybrid ne répond plus aux cartes pour l'ouverture et la fermeture des portes. Je peux démarrer mon véhicule seulement en mettant la carte sur le symbole dédié (alors qu'avant c'était i... voir la suite
Bonjour tout le monde c'est mon premier message donc je me présente je m'appelle Cyril j'ai 52 ans. Je me suis procurer un media nav neuf qui vient d'une spring je l'ai branché ça marche super par contre je n'ai pas le son à l'arrière pourtant c'est activ... voir la suite
Bonjour a toute et a tous je possède un d'usure hybride de 2025 et un Voyant de défaillance du son extérieur s'affiche depuis 1 semain rien n'est indiqué dans la notice d'utilisation que puis-je faire Merci
Bonjour, Y a-t-il une fonction de lecture aléatoire de la musique sur clé USB dans le Duster hybride auto Merci,
Bonjour à tous-tes, Je ne peux pas remettre à zéro uniquement le totalisateur km GPL sans que le totalisateur partiel ne soit lui aussi remis à zéro. Malgré le fait de suivre la procédure notée dans la notice d'utilisation (JOGGER Xtrem GPL 2025) Merci p... voir la suite