Bruit bizarre
bonjour nous avons le Duster 3 hybride depuis 5j. cey AM lorsqu on freine même un peu on entend sur l arrière un bruit unique de « TAC ». devons nous déjà l emmener au garage ? Merci pour votre réponse.
bonjour nous avons le Duster 3 hybride depuis 5j. cey AM lorsqu on freine même un peu on entend sur l arrière un bruit unique de « TAC ». devons nous déjà l emmener au garage ? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Dacia Duster, mis en circulation en octobre 2024. Le lave-glace ne fonctionne plus du tout : - aucun jet à l'avant ni à l'arrière - aucun bruit lorsque j'actionne la manette J'ai vérifié les fusibles (15A ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de connectivité sur compte my dacia sur l'cran ,j'arrive pas a voir " Connexion" My Daciamerci
Bonjour, J'ai la clé orange allumé et le voyant veuillez contrôler l'éclairage. L'éclairage automatique ne fonctionne plus ainsi que mes leves vitres et rétro rabattables. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour la communauté, Je possède un DACIA SANDERO STEPWAY II (2017). Je reçois les stations de radio en FM via MEDIANAV (vers. 9.1.3). Existe t il une interface permettant de capter ces stations en DAB (qui va bientôt devenir le standard de diffusion) ?... voir la suite
bonjour à tous J' ai un duster 2 voiture 60000 KM mon clignotant droit ne fonction plus temp attente chez renault 1 mois est que vous avez u ce probléme vu que c' est du lend , faut il changer le phare ? merci d'avance de vos réponses .
Bonjour à tous, j'ai le voyant airbag allumé, j'ai injecté la bombe de nettoyant contact dans les connecteurs sous les sièges conducteur et passager, passage à la valise chez un pote "airbag passager contact ouvert" j'ai vu qu'il y a un connecteur couleur... voir la suite
BonjourJe trouve mon duster 2 eco gpl 100 bruyant coté moteur. Que faire ? merci
Bonjour, Mon duster 2025 hybride essence GPl, ne repasse plus en GPL après révision des 30000 effectuée hier y compris système GPL. Pourtant j'ai roulé, le moteur s'est réchauffé, tout a été contrôlé en principe.. passage mardi matin au garage si d'ici là... voir la suite
Bonjour,Ou apparaît la prise en charge pour la révision du véhicule sur la factureMerci