problème démarrage duster 2
Bonjour, que faire mon Duster 2 ne démarre pas et affiche : accès permanent activé. Merci
Bonjour à tous Sur un Duster DCI 115 de 2020 comment éteindre le voyant "clé à molette" de demande de révision ? J'ai tenté la manoeuvre avec les pédales d'accélarateur et de frein ainsi que le boitier electronique ,sans résultat. Espérant que quelqu'un p... voir la suite
Bonjour, que faire mon Duster 2 ne démarre pas et affiche : accès permanent activé. Merci
Bonjour a tous Sur un duster 3 hybride 140, j'avais demandé a l'achat l'installation d'une alarme. Réponse. Trop compliqué pour nous on ne fait pas ( concession de FOIX 09) Je vais demander l'installation du fil plus permanent. Je poserai l'alarme Moi mêm... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Dacia Duster année 2011 , monteur DCI 110 kilométrage 150 000 kms. J'ai de la fumée blanche régulièrement à l'arrêt. Un garagiste m'a réinitialiser le FAP et changer la sonde de température. J'ai eu le voyant stop rouge... voir la suite
Bonjour, malgré les infos du TdB il m'est difficile de comprendre les consommations affichées, souvent assez loin de la réalité, quel que soit le parcours (extra urbain ici) Une mise à jour est elle possible? Merci
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà remplacer la courroie accessoire sur un Duster 2 et savoir la référence exacte qu'il faut merci
Bonjour à tous Quel prix pour une révision sur Duster 3 gpl de 2025 Merci
Bonjour, J'ai souvent des micros coupures sur le son de la radio . Duster 2026 Avez vous le même problème? Je pensais à une mauvaise réception mais j' ai des doutes sur ce point Lerci
Bonjour mon dernier problème concerne des refus de démarrage du véhicule. C'est un Duster 3 Expression 4x4 2025; il a la particularité d'avoir un frein à mein et une clé traditionnelle. Mon problème est que pour des raisons inexpliquées le véhicule ne dém... voir la suite
Bonjour, J'aimerais avoir un retour d'expérience de la part des propriétaires de Duster Hybride. J'ai remarqué que lorsque la température extérieure dépasse 30 °C, le véhicule semble ne plus fonctionner en mode électrique (batterie). Avez-vous constaté le... voir la suite