Phares Dacia Sandero
Bonjour a tous et à toutes.je voudrais savoir comment nettoyer les traces qui se forment sur le haut de mes phares.J'ai une Daviault Sanders de 2011.Merci d'avance
Bonjour a tous et à toutes.je voudrais savoir comment nettoyer les traces qui se forment sur le haut de mes phares.J'ai une Daviault Sanders de 2011.Merci d'avance
Bonjour, je souhaite faire poser un attelage pour remorque sur le nouveau Duster 3 hybride. Selon vous, quel ordre de prix ? Quelles difficultés éventuelles ? (Présence batteries?) Est-ce envisageable de le faire soi-même ? Merci pour vos réponses Francoi... voir la suite
Bonjour Existe t'il des bouchons de réservoir muni de clé sur Duster de 2020 Merci Jean C
BonjourLe boudin droit juste après la grille d'aération qui empêche l'eau de rentrer dans le moteur a dû être rongé par une bestiole savez-vous comment s'appelle cette pièce merci
bonjour je dois changer mes essuies glace avant sur un duster 3 de 2024 mais il y a 3 dimensions de largeurMerci
bonjour la communauté je souhaiterai changer le palper de température d'échappement de mon véhicule. je ne sais pas oû regarder ! merci pour votre aide
Bonjour,Sur un duster 3 Lorsque je mets le contact il y a un témoin dans le coin en haut à gauche qui représente une voiture avec 5 points, 2 pour les places avant et 3 pour les ceintures arrières. Pour l'avant rien d'anormal, Pour l'arrière les points de... voir la suite
Bonjour, Depuis quelque temps un message "contrôler antipollution" apparait et disparait. Apparait aussi une message "blocage pollution à 799 km" Selon la balise problème de bougie de chauffe, bougie changée. Toujours de même problème. Maintenance on me d... voir la suite
bonjour à toutes et tous, J'ai des claquements qui se font à l'avant quand je passe sur une route rapiécée par ex (pas nécessairement de gros nids de poule). Les amortisseurs et les bielettes de stabilisation ont été changés recemment. Le bruit proviendra... voir la suite
Bonjour à toutes et tous comment passer de vitesse automatique en manuel Merci