MAJ 3.5.0 Duster hybride 140
Bonjour Voilà, la maj 3.5.0 s'est faite sans problème. Je trouve néanmoins (comme disait Cleopatre) que le passage des "rapports" est moins fluide, un peu plus brusque... Avez vous le même ressenti ? Merci
Bonjour, j'envisage de changer la batterie du Duster TCE 1,3 l 150ch sur divers article pour ne pas perdre les données électronique du véhicule il est expliqué que l'on peut le faire en branchant une pile 9V ou une deuxième batterie de manière à ne pas su... voir la suite
Bonjour Voilà, la maj 3.5.0 s'est faite sans problème. Je trouve néanmoins (comme disait Cleopatre) que le passage des "rapports" est moins fluide, un peu plus brusque... Avez vous le même ressenti ? Merci
bonjour, je ne trouvez pas le code autoradio dans les information du véhicule sur My Dacia
bonjour j aurais voulu savoir si une version hybride excite en 4*4 sans le gpl merci
bonjour Je viens d acheter un Duster diesel 115cv qui a un bruit de pompe stridant qui s arrête quelques secondes après l arrêt du moteur est ce que quelqu'un a une solution car dacia dis que c est normal Le garage m 'a changé la pompe et après quelques j... voir la suite
Bonjour comment renseigné le km sur MyDacia Merci
Bonjour à tous Peut on rouler, sans risques, avec du E85 sur un Duster 3 essence 130 cv après transformation ? De plus, la transformation peut elle se faire par programmation ou seulement avec l'ajout d'un boîtier ?Merci pour votre réponse.
Bonjour Mon dacia duster hybride ne recharge pas où presque pas du tout que faire Merci
Bonjour à toute la communauté, Je sollicite votre aide pour un problème persistant sur mon Dacia Duster 1 Phase 2 (1.5 dCi 109 cv 4x2) que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs interventions. 1. Historique du problème Depuis 1 an : Le régulateur de ... voir la suite
un probleme tres grave , et celui de frein de parking de mon DUSTER P1310 2025, qui se declanche Inopinément , sur de faible vitesse ( moin de 5 KM/h ) et ce sans mon intervention , quellqun a une solution