Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37696 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12296 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bioéthanol

Bonjour peut on faire monter un boîtier bioéthanol sur un Dacia Duster 1.3 130 CV manuel de 2022 , est ce que le moteur est adapté à cette modification de carburant (avec boitier). Merci

se servir de waze

Bonjour, peux t on se servir de waze sur mon dacia journey et si oui comment l installer. Merci

Code autoradio

Bonjour,B008 pouvez-vous m'aider à retrouver le code de l'auto radio svpMerci

pose antenne requin

Bonjour a vous , Quel ets le tarif fourniture pose d'une antenne requin sur Duster journey 2025 merci

pile carte

bonjour, petite question au sujet de la pile de carte, pour moi 10 mois et HS, j'ai un garage sous l'habitation faut-il laisser la carte dans l'auto ou l'eloigner le plus possible, merci par avance

Protection ,seuil de portes

Bonjour, où trouver des seuils de porte arriere d origine pour dacia duster 3 .merci.

Huile moteur

Bonjour, quelle huile moteur pour dacia duster3 hybride ,quelle est la marque d'origine usine . Merci

Comment nettoyer les parties en Starkle du duster 3

Bonjour la communauté, J'ai des traces sur une partie en starkle de mon Duster 3 de 2025. Même en frottant, ça ne part pas. Quelqu'un sait-il comment les nettoyer? Merci d'avance pour vos astuces

Répondre

Climatisation

Bonjour j ai un Duster 2016 TCE 125 ch essence la climatisation ne fonctionne plus Le garage me dit qu'il a changé le compresseur et la courroie accessoires mais l alimentation électrique du compresseur ne se fait pas du coup il a abandonné la recherche A... voir la suite

chaine de distribution duster EM 016 CB

Bonjour Mon duster va avoir 9 ans et 120.000KM Doit on prevoir de changer la chaine de distribution? Si NON, est ce garantie à vie par DACIA?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.