Code autoradio
Bonjour Ou puis je trouver mon code pour l auto radio ? Merci
Bonjour le bouton du capteur marche arrière duster 2017..qui émet des bips quand on approche d'un obstacle , le voyant rouge doit il être allumé svp? Ou éteint pour que cela fonctionne merci d'avance pour votre réponse ??
Bonjour Ou puis je trouver mon code pour l auto radio ? Merci
Bonjour quelle marque de pneus puis je monter sur mon duster 3 actuellement des hankook pas satisfait trop tendreMerci
Bonjour,Ou se trouve la serrure de la porteMerci
Bonjour @tte le monde, Je me posais la question à savoir si l'un-e d'entre vous à une ou plusieurs expériences avec les bougies iridiums? Je me questionne à savoir si je ne testerais pas ces dernières à la place des "basique/standard" (NGK/Bosh) ? Est ce ... voir la suite
Bonjour @toutlemonde, J'ai une Duster 1 1.6 de 2014, 160k kms. Je ne possède que le double de clé après achat. La clé une fois dans la serrure conducteur n'ouvre que cette dernière, tout comme celle de la porte avant passager. Le bouton "fermeture des por... voir la suite
Bonjour à tous Mon Duster 2 de 2019, n'a plus de soufflerie depuis ce matin et je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'eau entre le pare brise et le moteur. Je pense donc que le pulser a pris l'eau et est donc hs. Cependant je ne vois pas comment le... voir la suite
Bonjour à tous et toute je doit changer ma durite rigide au niveau du refroidisseur d'huile pas problème pour sa , ma question faut-il démonté tous le support de l'alternateur pour engager le morceau avec le joint torique merci
Bonjour, est-ce que les écrous antivol d'un Duster 2017 jantes alu 16" sont identiques à ceux d'un Duster 2026 jantes alu 18" ?
Bonjour j'ai un Duster 3 sans caméra avant et j'ai du mail à savoir comment l'avant du véhicule se positionne pr rapport au véhicule devant moi; c'est surtout gênant quand on se gare Avez-vous une astuce pour vous guider Merci d'avance JCS