DECONNECTION IPHONE
BonjourLA CONNECTION DE MON IPHONE AVEC MA DACIA DUSTER FONCTIONNE EN BLUETOOTH MAIS SE DECONNECTE SYSTEMATIQUEMENT AU BOUT DE QUELQUES SECONDES... POURQUOI ?Merci pour votre réponse.
BonjourLA CONNECTION DE MON IPHONE AVEC MA DACIA DUSTER FONCTIONNE EN BLUETOOTH MAIS SE DECONNECTE SYSTEMATIQUEMENT AU BOUT DE QUELQUES SECONDES... POURQUOI ?Merci pour votre réponse.
Bonjour. Sur mon Dacia Duster j'ai toujours le témoin zigzag et moteur orange qui s'allume malgré le passage de la petite valise malgré le remplacement du débitmètre. Merci
Bonjour je voudrais savoir où ce situe le fusible de direction assistée de mon duster ph1 de 2010. Merci
Bonjour. C'est peut-être un détail pour vous, mais moi ça me manque beaucoup sur mon Duster Extrême. Je veux parler de l'absence de rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation, car lorsqu'on conduit de nuit on ne les voit absolument pas et il f... voir la suite
bonjour Alerte rouge sur mon nouveau DUSTER : risque de casse boîte de vitesse. Avez vous rencontré ce type d'anomalie? Merci
Bonjour, une fois qu'on a obtenu les quatre chiffres du code radio et qu'on l'a inscrit à l'écran avec quelle touche le valide t'on ?
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve aucune solution pour ajuster la luminosité du tableau de bord principal (derrière le volant) de mon Duster 3 2024. Certains sites annonce même une possible impossibilité de la faire ! Je viens de faire 600km de... voir la suite
Bonjour , je vais recevoir bientôt mon Duster hybride en finition journey. La commerciale m'a dit qu'il n'avait pas les barres de toit modulables, est-ce que ce n'est pas équipé sur tous les modèles ?
Hello J'ai un duster de 2021 1.5 dci 95 avec adblue... 85000 J'ai eus des a coups et manque de puissance... J'ai passé à la valise , cela donne ce qu'il y a sur les photos... Le garagiste me dis sûrement wastegate ... Vos avis ? Merci