DUSTER 2013
bonjour sur mon duster de 2013 puis je poser une calandre phase 2? Merci
Bonjour à tous & toutes pas d'éclairage dans boite a gants Duster 3 hybrid journey de 2025 Pouvez vous donner la référence de cet interrupteur , merci.
bonjour sur mon duster de 2013 puis je poser une calandre phase 2? Merci
Bonjours à toutes à tous , combien coûte les bougies essence duster 2 Prestige Tce 150 EDC FAP 4x2.Merci
Bonjour, quel est le couple recommandé pour le serrage des écrous des roues sur le Dacia duster ? Il me semble avoir lu 110 daN mais la clef à choc Michelin dont je dispose ne descend pas en dessous de 150 daN. je suppose qu'il faudrait terminer idéalemen... voir la suite
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment lire la jauge du niveau d'huile moteur pour le dacia duster hybrid 140 journey de 2025. Il y a plusieurs repères et je ne sais pas lesquels il faut prendre en considération. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous, Suite au changement de batterie je dois remettre le code authentification radio. Je ne sais pas où le trouver. Soit j'ai des sites payants Soit le code devrait être sur la facture os il n'y est pas. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour..Duster mars 2025 ....9000 km 29/12/2025 Impossible d'ouvrir mon duster.avec la carte. Après avoir appuyer sur bouton ouverture péniblement. Remorqué jusqu'au garage.(Assistance) Récupéré 1 semaine après.(réinitialisation ? ? ? 10/02/2026..Rebello... voir la suite
bonjour a tous comment nettoyer son FAP sans le demonter et injecter produit de decalaminage merci pour votre reponse
Salem A tous Pourquoi les services connecter pour les DACIA a destination de l'Algérie sont-elles absentes ?? comment faire, pour faire la mise a jours !! ??? Merci?
Bonjour à tous le duster 1.5 dci 85. Année modèle 2023 nouvelle calandre est ce qu'il a le FAP et es ce qu'il est fiableMerci