problème de connection android auto
Bonjour, Je n 'arrive pas à connecter mon portable xiaomi redmi 14 pro 5G sur mon duster 2 alors qu'avant j'avais un samsung et cela ne poser pas de problème. D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, Je n 'arrive pas à connecter mon portable xiaomi redmi 14 pro 5G sur mon duster 2 alors qu'avant j'avais un samsung et cela ne poser pas de problème. D'avance merci pour vos réponses.
BonjourA peine changé ma pile au bout d'une semaine mon tableau m'indique pile carte faibleMerci
A quoi correspondent : le roole integral service tva facture 180€ et le roole integral assu exo tva-art 261 cgi facturé 150€ pour un duster ?
BONJOUR VOILA MON SOUCIS DUSTER 2018 LA FERMETURE AUTOMATIQUE DES PORTES JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA PORTE PASSAGé DE L'INTERIEUR. QUELQU'UN AURAIT IL UNE SOLUTION ?
Bonjour à tous, depuis le passage à la version 9.0 mon medianav n'affiche plus mes caméras, seul les bips de distance fonctionnent encore. Sur écran je n'arrive plus à avoir la ligne "aide stationnement ". Merci de votre aide. Duster 4x4 2018
Bonjour à vous tous, J'ai un dacia duster de 2019 TCE 130 essence. j'ai au tableau bord message "Antipollution à contrôler". Comment solutionner ce message. Merci
Bonjour a toutes et a tous. On vient de me casser le clignotant intégré au rétro droit . Savez vous comment changer ce clignotant ? Merci a vous.
bonjours a tous pouvez vous me dire comment réinitialiser sur le tableau de bort vidange après voir sur un deuster de 2023 après vidange merci de vos compétence
Bonjour, je suis à la recherche du code pin de l autoradio de mon véhicule duster . Où me le procurer ? Merci
Bonjour à tous, le concessionnaire m'a fourni le pack fumeur, comment mettre l'allume cigare à la place du factice ? Je ne sais pas quoi démonter pour ne rien casser Merci par avance C'est une sandero 3