clip des ceinture arrière
bonjour, le clip des ceinture est enfoncé dans l'assise, impossible de le sortir et de cliper les ceintures, comment faire pour soulever l'assise et les recuperer ?
bonjour, le clip des ceinture est enfoncé dans l'assise, impossible de le sortir et de cliper les ceintures, comment faire pour soulever l'assise et les recuperer ?
Bonjour . Question pour les propriétaires de Duster 3 Extreme . Pouvez-vous me confirmer l'absence d'éclairage de la boite à gants sur votre véhicule . Mon Duster 2 Prestige en était pourtant équipé ! D'avance Merci pour vos réponses .
Bonjour je n arrive plus a connecter mon smartphone sur l écran que peut-on faire Merci
Bonjour Existe-t-il une documentation papier sur le multimedia du Duster Journey ? Merci pour votre réponse
BonjourQuel est le référence de la peinture grise des rétroviseurs du duster prestige 2022merci
bonjours à tous, j'ai un attelage pour remorque, quand je branche, j'ai un sapin de noël alors que le câblage est correct avec un boitier multiplex. auriez-vous une solution? Merci d'avance
Bonjour, J'acquis un duster journey il y a 3 semaines. Aucune des prises accessoires ne fonctionne. Impossible de repérer le ou les fusibles correspondants, disposition tout a fait différentes de celles du livret de service afin de contrôler le bon état ... voir la suite
Bonjour j'ai une dacia logan UU14SDAW466435607 et j'ai perdu le code radio, veuillez me guider pour pouvoir le récuperer.
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si les duster de 2013 sont équipés des points ISOFIX. Sur mon véhicule je vois les crochets mais mon garagiste me dit que c'est pas isofix. Je suis perdu... Merci pour vos réponses.
Bonjour, est ce que vous savez qu elle est l utilisation du bouton eco et Esave? C est une Duster 2025 avec 140cv hibride. Merci et bonne journée le groupe