changement jantes sur duster3
Bonjour, puis-je monter les jantes Maldives 17 pouces de duster2 sur un duster3 alors que l'ET du duster2 est 50 et sur duster3 de 32 merci beaucoup pour vos réponses Éric
Bonjour, puis-je monter les jantes Maldives 17 pouces de duster2 sur un duster3 alors que l'ET du duster2 est 50 et sur duster3 de 32 merci beaucoup pour vos réponses Éric
Bonjour,Depuis quelques temps on Dacia Duster hybride ne fait plus de bruit de grelots extérieur pour prévenir les piétons à faible vitesse en villeMerci
bonjour j'ai un souci avec mon h.p qui grésille porte av droit sur duster 3 de 2024merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème de caméra de recul sur mon Dacia Duster essence de 2025 achat neuf. Depuis le début l'image de la caméra est déformée. Les véhicules sont comme zoomés la qualité est plus que médiocre...Je possède un autre... voir la suite
Bonjour,Apres avoir fermé mon vehicule mon voisin constate que mes 4 vitres de portières sont ouvertes sans avoir intervenu sur les commandes???Merci
Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspond ce voyant apparu hier en haut de mon écran multimédia, ce qui ressemble à un téléphone portable avec un point d'exclamation rouge à droite. Pourtant tout fonctionnait correctement (Android auto). Merci
Témoin moteur allumé et message antipollution à contrôler duster3 eco g
Bonjour, j'ai des soucis de vibrations à bas régime en 2ème. Quelqu'un connaît-il ce problème ? Boîte ou embrayage svp?
Bonjour, Problème : Réception radio aléatoire (tout bon ou tout mauvaise réception malgré réglage). Merci pour pour vos conseils.
Bonjour peut on faire monter un boîtier bioéthanol sur un Dacia Duster 1.3 130 CV manuel de 2022 , est ce que le moteur est adapté à cette modification de carburant (avec boitier). Merci