Code autoradio
bonjour Mon duster est de août 2025, est-ce que je trouver le code autoradio dans boîte à gants ? Merci.
bonjour Mon duster est de août 2025, est-ce que je trouver le code autoradio dans boîte à gants ? Merci.
Bonjour à tous ,je viens de faire faire ma reprogrammation injection demander par dacia/ Renault et depuis j'ai une perte de puissance sur mon duster Je viens de leur tel je leur ramène la voiture mais le mecano me dit que c est pas possible que la cause ... voir la suite
Bonsoir, Impossible de raccorder mon Huawei P30 sur mon duster 3 hybride, pas de duplication sur écran ?
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond le chiffre en dessous du kilométrage de mon véhicule, voici la photo. Je vous remercie d'avance
bonjour, j'ai un joint de culasse sur mon duster 1.3 tce de 2020. renault ne les répare plus et change directement le moteur (trop cher). chez d'autres garage, ils me disent que sur ces moteurs là, la culasse est difficilement réparable et qu'il faut dire... voir la suite
bonsoir une personne pourrait m'indiquer où se trouve le capteur de pression d'échappement sur duster de 2014 le miens doit être hs ou une fuite merci à vous
bonjour Ma voiture n'a plus de son comment faire pour ravoir le son? Merci
Bonjour, puis-je monter les jantes Maldives 17 pouces de duster2 sur un duster3 alors que l'ET du duster2 est 50 et sur duster3 de 32 merci beaucoup pour vos réponses Éric
Bonjour,Depuis quelques temps on Dacia Duster hybride ne fait plus de bruit de grelots extérieur pour prévenir les piétons à faible vitesse en villeMerci
bonjour j'ai un souci avec mon h.p qui grésille porte av droit sur duster 3 de 2024merci