En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
J'ai acheté mon duster prestige 4x2 le 25 01 2015 à quelle date je doit faire ma 1ére révision à 20000 kms ou à la date anniversaire sachant que je l'ai acheté à un garage mandataire; Merci de votre réponse a tous
Consulter les 15 réponses à la question A QUELLE DATE POUR LA 1ERE REVISON DUSTER DU 25 01 2015
Bonjour
Selon mon concessionaire avant la date anniversaire (ou avant 20000) , surtout , ce serait dommage de perdre les 2 ans de garantie restante. pour 150 à 200 euros
Cdlt
Bonjour,
C'est une révision tous les 20000 Km ou tous les ans si on roule moins de 20000 Km par an.
Donc ta première révision se fera aux alentours du 25/01/2016, personnellement je conseillerai quelques jours avant.
Mon Duster est d'avril 2014, je vais sur ma quatrième révision, mais je roule beaucoup, tellement que je vais commander un Duster neuf pour remplacer le mien.
Bonjour,
En principe c'est au premier de ces 2 termes atteint, soit 20000 km soit 1 an. Pour ma part j'ai acheté mon Duster 4x4 le 15 février 2015 (également auprès d'un mandataire) et j'aurais à cette date environ 16000 km, je devrais donc faire ma révision avant le 15 février 2016.
un des deux critères, il est recommandé d'effectuer au moins une vidange par an, mais cela ne reste qu'une recommandation... et n'importe où, la garantie est conservée.