Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

appairage telephone

Bonjour comment appairer son telephone sur dacia duster

Consulter les 12 réponses à la question appairage telephone

• Bonjour, voici un lien explicatif sur youtube qui vous aidera:

https://www.youtube.com/watch?v=WYK10HAy7-s

Bon courage..Mike

• Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, puis ensuite, dans l'onglet « réseau » sélectionnez le bluetooth et réalisez une recherche de périphériques avec lesquels se jumeler.
    • Une fois la recherche réalisée, activez la connexion avec votre voiture, il devrait y avoir dans l'appélation du bluetooth “Dacia Duster?, un code devrait s'afficher sur l'écran de votre voiture, à vous de checker qu'il soit le même sur mobile et de confirmer la connexion avec l'autoradio de votre Dacia Duster

Autre alternative, vous pouvez aussi effectuer la manipulation en allant directement par l'autoradio de votre voiture:

• Rendez-vous dans les paramètres de votre autoradio, onglet « connexion »
    • Sélectionnez l'option “rechercher un appareil?
    • Sélectionnez votre téléphone mobile dans la liste en ayant bien pris le soin d'activer la connexion bluetooth sur celui-ci avant la manipulation
    • Pour valider la liaison il ne vous reste plus qu'à vérifier que les deux codes affichés sur vos deux appareils soient pareils.
    • Ca y est, vous connaissez à présent comment activer le bluetooth sur Dacia Duster. Vous n'avez plus qu'à disposer de toutes les fonctionnalités que cette technologie va vous permettre de faire, tels que appeler quelqu'un en bluetooth sur Dacia Duster, ou écouter votre playlist en bluetooth. Si vous avez envie de connecter ou activer Android Auto sur votre Dacia Duster, nous avons réalisé un guide complet qui pourra vous donner la possibilité de faire cette tâche sans encombre.

• cela a été fait par le vendeur lors de la livraison du véhicule !

• Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone. Désolé.

• Bonjour,

je n'avait pas de connexion bluetout sur mon duster.

Par contre j'en ai un sur mon dacia dokker. il suffit de mettre les deux appareils en recherche et sa se fait automatiquement. Cependant je n'ai jamais réussit a connecté un tel que j'avais acheté de marque Wiko tommy. Sinon tous les autres tel aucun soucis

• Bjr,

Vs devez, prioritairement, activer le Bluetooth dans les paramètres de votre téléphone ET LE LAISSÉ ALLUMÉ.

Ensuite, sur écran Duster, sélectionner "téléphone" + "Recherche de connexion".

Ensuite, il va être trouvé, il n'y aura plus qu'à accepter.

Toujours laisser votre portable allumé, dans le véhicule.

Le mien est, souvent, dans mon sac à main, dans le coffre et cela passe très bien.

• bonjour, c'est tout simple il suffit de le connectée au véhicule duster

• Si vous êtes sous Android, téléchargé Android Auto. La première fois raccordé votre téléphone avec un cable au Media player. Puis suivre la procedure. Par la suite vous pourrez vous connecter avec le cable ou par Bluetooth.

• Bonjour. ..contact mis.

Réglage. .connectivité...rechercher périphériques bluetooth..

Sur votre téléphone. .activez BT..et verifier si votre tel est visible..

Confirmer la connection...autoriser accès demander au niveau du tél.

Et voilà...s'est fait.

• Bonjour.

Si vous avez un téléphone android, assurez-vous que les paramètres d'Android Auto sont correctement configurés. Vous les trouvez généralement dans "paramètres" / "connexion et partage" de votre téléphone. Faite ensuite défiler et vous trouverez "Android Auto". Vous n'avez qu'à vous laissez guider par les instructions proposées.

Assurez-vous aussi que le bluetooth est activé sur votre téléphone.

Ensuite, votre Duster devrait s'appairer automatiquement avec votre téléphone et vous n'avez plus qu'à suivre les instructions qui vous sont demander.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.