Le à
Bonjour, voici un lien explicatif sur youtube qui vous aidera:
https://www.youtube.com/watch?v=WYK10HAy7-s
Bon courage..Mike
Bonjour comment appairer son telephone sur dacia duster
Bonjour, voici un lien explicatif sur youtube qui vous aidera:
https://www.youtube.com/watch?v=WYK10HAy7-s
Bon courage..Mike
Autre alternative, vous pouvez aussi effectuer la manipulation en allant directement par l'autoradio de votre voiture:
cela a été fait par le vendeur lors de la livraison du véhicule !
Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone. Désolé.
Bonjour,
je n'avait pas de connexion bluetout sur mon duster.
Par contre j'en ai un sur mon dacia dokker. il suffit de mettre les deux appareils en recherche et sa se fait automatiquement. Cependant je n'ai jamais réussit a connecté un tel que j'avais acheté de marque Wiko tommy. Sinon tous les autres tel aucun soucis
Bjr,
Vs devez, prioritairement, activer le Bluetooth dans les paramètres de votre téléphone ET LE LAISSÉ ALLUMÉ.
Ensuite, sur écran Duster, sélectionner "téléphone" + "Recherche de connexion".
Ensuite, il va être trouvé, il n'y aura plus qu'à accepter.
Toujours laisser votre portable allumé, dans le véhicule.
Le mien est, souvent, dans mon sac à main, dans le coffre et cela passe très bien.
bonjour, c'est tout simple il suffit de le connectée au véhicule duster
Si vous êtes sous Android, téléchargé Android Auto. La première fois raccordé votre téléphone avec un cable au Media player. Puis suivre la procedure. Par la suite vous pourrez vous connecter avec le cable ou par Bluetooth.
Bonjour. ..contact mis.
Réglage. .connectivité...rechercher périphériques bluetooth..
Sur votre téléphone. .activez BT..et verifier si votre tel est visible..
Confirmer la connection...autoriser accès demander au niveau du tél.
Et voilà...s'est fait.
Bonjour.
Si vous avez un téléphone android, assurez-vous que les paramètres d'Android Auto sont correctement configurés. Vous les trouvez généralement dans "paramètres" / "connexion et partage" de votre téléphone. Faite ensuite défiler et vous trouverez "Android Auto". Vous n'avez qu'à vous laissez guider par les instructions proposées.
Assurez-vous aussi que le bluetooth est activé sur votre téléphone.
Ensuite, votre Duster devrait s'appairer automatiquement avec votre téléphone et vous n'avez plus qu'à suivre les instructions qui vous sont demander.