En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
je viens d'acheter un duster prestige 105 CV 1.6 bio carburant d'aout 2011 avec 58140 kms garantis par Renault (chez qui j'ai fait l'achat). Or je n'ai pas la notice de l'autoradio. Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Consulter les 11 réponses à la question autoradio duster 105 1.6 bio carburant prestige août 2011
La notice de l'autoradio, est inclue dans le livret d'utilisation
Puisse que la voiture est sous garantie Renault, il faut leur demander une copie du livret d'utilisation.
bonjour ..d un duster meme modele 2011 .... 19000 km .....équipé de l autoradio sony cdx gt25 .....vous pouvez telecharger la notice sur le net : tapez : mode d emploi SONY CDX GT25 ....... puis selectionnez assistance pour CDX GT25 sony ....acces au PDF : utilisation ..............bonne route ...dusterement votre
si cela avait été un particulier qui vous vende le véhicule, il aurait fallu le commander au service consommateur de renault (environ 50€) mais, acheté chez renault, ils doivent vous le fournir, comme le livret utilisation du véhicule. N'hésitez pas à insister pour l'avoir gratuitement.
bonjour retourner chez Renault et le leur demander ou l'acheter au service apprêt vente
je pense que vous le donner serait le minimum toutes les explications de fonctionnement se trouve dans la documentation du véhicule avec le carnet d'entretien
Bonjour,
je possède un duster mais, gas oïl. Si l'auto radi est le même ,je peux vous prêter le livret qui m' a été fourni lors de l'achat de ce véhicule, neuf.
Vous pouvez me contacter sur; xaviergrillot@hotmail.com
Peut être que quelqu'un vous a déjà répondu?...
Amicalement
Xavier
bonjour
la notice est fournie dans la pochette avec la notice d utilisation du vehicule plus la notice media--nav evolution il y a un chapitre pour l autoradio
j espere vous avoir aidé dans votre recherche
salutation