Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruits plafond

Bonjour, j'ai des bruits de craquement au niveau du toit cela provenant de la garniture si j'appuie sur celle ci le bruit cesse, pas très pratique pour rouler. quelqu'un a t il une idée? duster prestige 110cv dci de 12/2015 merci

Consulter les 13 réponses à la question bruits plafond

  • Bonjour quelqu un a mit le même commentaire il y a 3 semaines,voir dans le récapitulatif ,le porter chez Renault sous garantie Cordialement
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu des vibrations à droite dans le tableau de bord eh bien heureusement que je suis tombé sur une concession très sérieuse et qui a pris mon problème au sérieux finalement c'était des rivets en plastique qui avaient lâché et qui tiennent certains modules entre eux du tableau de bord pour info il y a un sacré boulot il faut tout démonter.Cordialement
  • Bonjour,Mon garagiste m’a dissuadé d’intervenir sur le plafond. Il m’a dit que le résultat pouvait être pire.Finalement, problème s’est résolu de lui-même. Au fil du temps le bruit s’est arrêté.Voilà.
  • pour répondre à lorti59144 remplacer la garniture ne semble pas si difficile, le garage l'a fait facilement et le bruit sans avoir disparu n'est pas plus fort qu'avant
  • pour répondre à lorti59 les bruits décrits correspondent aux miens le chef mécano m'a confirmé on dirait qu'il pleut alors que beau soleil et pas un nuage
  • bonjour chez renault la garniture de plafond à été changer et des cales posées entre le toit et la garniture. au début c'était correcte mais cela est revenu. j'ai emmené de nouveau le véhicule en concession, il n'ont pas constaté de bruit et en reprenant mon véhicule moi non plus. tout de même une cale entre le toit et garniture a été ajoutée les deux mois de vacance passées et très peu roulé avec mon duster, le bruit existe mais pas tout le temps. je me sentais bien seul à avoir ce problème, une personne de chez dacia s'occupe de mon dossier et semble sérieuse contactez la par mail wafi.tema-renexter@renault.com elle s'appelleTEMA WAFI et vous pourrez dire que vous venez de la part d'un client du garage renault dacia de LANDIVISIAU tenez moi au courant cordialement
  • Bonjour, Je voudrais savoir si votre problème a été résolu en concession. J'ai le même problème sur mon Duster 110cv 2015 acheté d'occasion. A la moindre imperfection de route, j'ai l'impression qu'il tombe des grêles. TIc tictictic... Je suis allé dans mon petit garage Renault et le garagiste m'a dit "oh là là ! si on touche à ça, ça peut devenir pire !" Est-ce que c'est risqué comme opé
  • Bonjour, Je viens d'acquérir une Duster 110 cv et j'ai le même problème de bruit dans le plafond. A chaque petite imperfection de la route, on dirait qu'il se met à pleuvoir. Si j'appuie sur le plafond, plus de bruit. Ce n'est pas bien grave mais c'est particulièrement agaçant. Est-ce que vous avez trouvé le moyen de supprimer ce problème?
    • @lorti59 Bonjour, Votre message date mais avez-vous trouver une solution car j'ai le même problème. D'avance merci.

  • Ramenez le a la concession ils vont s en charger
  • J'ai une dacia prestige 110CV DCI de mai 2016; aucun bruit au niveau du toit; par contre, au ralenti, une vibration quelque part dans le tableau de bord.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.