Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Caméra de recul

Bonjour, je souhaite acheter une Duster, est ce qu'il y a une caméra de recul et que pensez-vous de son fonctionnement ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Caméra de recul

• J ai achete un d'uster fin 2010, il n y avait pas de camera de recul
  • La caméra marche très bien de jour comme nuit.

• Option ou incluse dans version Prestige. RAS : très bien avec guides de positionnement de la trajectoire et de distance par rapport à obstacle arrière.
  • je ne peut repondre à votre question; mon Duster n'est pas équipé de cet article.
  • La caméra de recul est de série en version prestige; elle fonctionne correctement; petite réserve : l'écran de medianav est très mal placé (trop bas) et pas d'une luminosité extraordinaire.
  • Sur ma Duster Prestige neuve de mai 2016 il n'y a pas de caméra de recul. Juste une alarme. A mon sens, ça suffit.
  • Bonjour, Sur ma Duster Prestige neuve de septembre 2016 il y a une caméra de recul. Fonctionne très bien.
  • Cette une option et ça foncrionne bien oui
  • Duster dci 110 4x2 aucun problème ??100 000 au compteur et rien que l'entretien normal, pneus encore d'origine ! Encore bon, millésime 2013, caméra intégrée dans Options avec écran GPS
  • Bonjour, je n'ai pas de caméra de recul mais je suis entièrement satisfaite de mon Dacia Duster que j'ai depuis bientôt 3 ans !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.