Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Campagne

Bonjour, j'habite en campagne et je voulais savoir si le Duster de Dacia était la voiture idéale pour des petits trajets? Merci pour vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Campagne

  • je possède un Duster depuis qqs années et j'en suis très contente !!! Maintenant, c'est un Diesel et ce genre de véhicule est fait pour faire de la route.... Orientez vous peut-être vers la voiture plus petite de la gamme Dacia ex: la Sandero ????
  • Bonjour ! J'ai acheté un Duster 4x4 parce que j'habite à la campagne, et même en montagne (850 m d'altitude), à proximité d'Annecy. Je confirme que c'est pour moi le véhicule idéal, aussi bien pour les petits trajets dans le département (je vais chaque jour en ville), que sur mauvais chemins (il est haut sur roues et ne racle pas le sol) et sur chaussée glissante (neige ou verglas, à condition toutefois d'avoir de bons pneus hiver... et d'adapter sa conduite en conséquence). Bien qu'assez rustique, le Duster est rès agréable à conduire, même sur autoroute quand je dois aller plus loin. Cordialement
  • Bonjour, Le Duster nous sert sur tous types de trajets. L'entretien au garage Renault coûte moins cher que pour une voiture Renault(c'est pas la même grille de tarif horaire). Le seul inconvénient c'est le coffre un peu petit sur le 4*4. On ne regrette pas l'achat.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.