Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

changement chaine de dstribution

Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci

Consulter les 32 réponses à la question changement chaine de dstribution

• un jour une personne c'est étonné que son tel se déconnecté du Bluetooth auto , il faut d'abord allumer le Bluetooth du tel avant de mettre le contact et ça ne le fera plus ....ça met arrivé donc je donne l'info !!
  • Bonjour, Oui bien sur, une chaine de distribution ne se change pas !
  • c'est marquer sur le carnet d'entretien pour duster dci 110 la courroie et les galets se changent après 6 ans ou 160000kms
  • il ni a pas de chaine sur dacia mais une courroie et elle !!! elle se change !
  • BONJOUR:MANUNEA vous dit vrai.Une chaîne de distribution ne se change pas.Sauf si vous confondez chaîne et courroie .Dans ce dernier cas c'est 5 ans ou X kms,au premier des deux termes atteints.
  • pas de chaine sur le duster une courroie les recommandation dacia sont de 160000 km ou 6 ans en cas d'utilisation sévère réduire de 30000 km le changement courroies galet et courroie de servitude
  • sa doit etre entre 80000km et 100000km voir carnet d'entretien
  • bonjour si c'est bien une chaine que tu as alors un chaine ne se change pas c'est pour cea que j'ai pris le 1.6 essnce avec la chaine !!!!!
  • Bonjour . J'ai changé la courroie de mon duster diesel à 120 000 km et tant que j' étais les mains dans le moteur, j' ai changé toutes les autres courroies... La CHAINE de distribution ne se change pas ! Sauf exception...
  • Diesel couroie d'accessoire et distribution à 72 mois ou 120000km. Tce chaîne donc courroie accessoire seulement à 72 mois ou 120000km Si tu es un puriste tu fais cette révision 30000km avant entre 90 et 100000km.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.