Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio dacia duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Q990 Merci par avance de votre réponse !!!

Consulter les 38 réponses à la question code autoradio dacia duster

  • Code medianav Duster


    Sur la facture d'achat du véhicule se trouve le code à 4 chiffres de l'autoradio à droite des lettres CAR.


    Si on dispose de son précode (1 lettre 3 chiffres) il suffit d'installer sur son smartphone l'application Dacia calculator ou Renault calculator. Ces applications donnent le code à 4 chiffres qui correspond au précode.

    Le précode se trouve sur le boitier de l'autoradio. Ce sont les 4 derniers caractères de la séquence commençanat par 2811.


    Si on a pas le précode et si on ne souhaite démonter son autoradio ou se déplacer chez un concessionnaire Renault on peut d'installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault".

    Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise.


    Il suffit alors de regarder la section caractéristiques de l'application, le code de l'autoradio est indiqué sur la dernière ligne.

    • @fred12534136 Je vous remercie, votre message m'a été très utile.

  • D2.1 M10DACVP000C153 E.UU1HSDAC643886762
  • Bonjour

    Pouvez-vous m'aider à trouver mon code?

    Mon numéro est le E255

    un grand merci


  • J'ai eut le problème suite au débranchement de la batterie et j'ai obtenu le code chez le concessionnaire.
  • Bonsoir le code est 9031.

  • vas sur play store : code radio renault : et tu trouve ton plaisir ,choisi le premier . Salutations

  • Par défaut ce doit être 0000
  • On le trouve sur la facture d'achat
  • bonjour , voici votre code :

    9031

  • VOICI TON CODE : 9031

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia