Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code radio

bonjour a tous:je viens acheter duster neuf 2024 la concession ne veut pas me donner le code radio media nav de ce duster journet :merci de votre aide

cordialement

Consulter les 15 réponses à la question code radio

  • Sur là notice explicative de l' auto radio , vous avez le code , de toute façon là concession doit vous donner le code à l' acheteur, je vois pas le problème .

    La concession doit vous fournir le code quand vous achetez un véhicule , et même si vous le perdez , du moment que vous pouvez prouver que le véhicule est bien à vous.

  • plus de code sur les media nav a partir de 2023;;alez sur mydacia et voir

  • Bonjour.

    J'ai un Duster 1ère génération de 2012. Je n'ai qu'un poste radio CD Prise USB et carte SD derrière la façade. Son code est inscrit sur la dernière page de la notice d'utilisation du poste. Je ne sais pas s'il en est de même pour un Duster 2024 mais vous pouvez toujours essayer. Sinon je ne vois pas pourquoi la concession agit ainsi.

  • bonjour, va voir ton vendeur moi j'ai toujours eu mes codes radio car mon vendeur STEVE est très bon

  • Ce code est normalement présent sur la facture de votre duster sous la mention code autoradio.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia