Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conduite campagne

Bonjour, peut-on rouler sans soucis dans les chemins de terre avec ce véhicule ?

Consulter les 21 réponses à la question Conduite campagne

  • Sans aucun souci surtout si vous pensez acquérir le modèle 4/4
  • Oui sans probleme
  • Avec cette voiture, je suis très à l'aise.... cela fait 3 ans que je l'ai... je suis très satisfaite... roule grave bien !!! Je suis en banlieue parisienne.... je ne suis jamais allée à la campagne avec !!! Elle a une très bonne structure bien solide.
  • Oui. J'ai roulé plusieurs fois sur des chemins de tracteur" secs, à plat, en montée, en descente. Virages serrés en forêt. Le Duster se comporte tres bien et reste relativement confortable. J'ai été agréablement surpris !
  • Oui. Mais si les conditions sont difficiles (pierres sur le chemin ou surtout boue et eau) il vaut mieux avoir l'option plaque de blindage du moteur, ce qui évite de calculer la garde au sol, et l'option 4 x 4, qui permet de se sortir de bien des imprévus.
  • Moi j'ai une Dacia 4×4 et je passe partout.
  • Bonjour, Oui, sans problème sur un chemin de terre, caillouteux, forestiers, pleine prairie ... Attention tout de même à la profondeur des ornières et des petits fossés traversants, aux pierres saillantes... Sur chemins boueux-sableux ET pentus, le 4x2 ne sera peut être pas adapté: le 4x4 est alors préférable.
  • Alors là sans aucun problème. Mon épouse emprunte tous les jours un petit chemin de 2 km pour aller au boulot et le même pour revenir ... C'est vraiment sans problème ! Enfin moi je suis un admirateur de mon Duster qui a 120000 Km et ne m'a jamais posé le moindre problème !
  • Bonjour, sans souci le véhicule est très bien adapté
  • Oui. Ce véhicule est parfaitement conforme.. Toutefois si vous pratiquez souvent des chemins.il convient de vous équiper de pneus adaptés.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia