Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation DCI 110 DUSTER 4x4

Bonjour Je trouve que mon DUSTER DCI 110 CV 4x4 de novembre 2014 consomme anormalement, je tourne en moyenne à 8,5 litres/100 km et cela avec une conduite tout en douceur, avez vous des infos ou avez vous pu régler ce problème auprès de votre concessionnaire? Le mien dit qu'il ne peuvent pas régler la consommation de carburant, Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Consommation DCI 110 DUSTER 4x4

  • Bonjour, J'ai exactement le même véhicule acheté en février 2015. Habitant en campagne, je fais très peu de ville (entre 5 et 10%), peu de tout-terrain mais surtout de la route et de l'autoroute. Depuis prés d'an je relève ma consommation exacte et aujourd'hui j'arrive pour 10 316 km parcourus à une consommation de 6,78 litres/100km.
  • quel est le kilométrage de votre véhicule ????
  • Bonjour, C'est une consommation excessive, il faudrait régler la programmation. L'ancien modèle de 2010 que j'avais consommait entre 7 et 7,5 litres/100 km . Le nouveau modèle acheté en Mai 2014 consomme entre 5,8 et 6,4 l aux 100 km . Cordialement - Rihober
  • Bonjour, avez vous essayé de rouler avec du bon carburant (style total expres pour diesel) ou un nettoyant d'injecteurs pour décrasser un peu votre moteur. rouler trop en douceur encrasse le Diesel. A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia