Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation du dusteur 125cv 4x4

Bonjour, pouvez-vous me dire si normal que mon dusteur consomme 11L en cycle urbain Car sur la brochure il doit consommer 7.1l a 8L svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Consommation du dusteur 125cv 4x4

  • Des 4X4 ne sont pas des voitures pour de la ville
  • Bonjour, ma consommation se trouve aussi dans ces eaux là. Par contre, combien de km arrivez vous a faire avec un plein et cette consommation ? Merci.
  • bonjour le mien est en bioéthanol donc mon plein est deux fois moins cher. 4X2 je fais 10l oui mais à 0,60 euros le litre !!!!! qui c'est qui à tout compris, c'est bibi !!!!
  • Impossible de répondre. .trop de paramètres inconnus... avez vous une conduite souple? Etes-vous en 4x4 ou en 4x2 en ville? (Au demeurant, pourquoi 4x4 en ville si tel est le cas...) je ne sais pas répondre avec pertinence.. Amitiés
  • ça me parait beaucoup, mais ça dépend du mode de conduite. Peut être est ce seulement une question de réglage ?
  • Mon ancine Duster consommait 7 litres en solo out parcours confondus, 8.6 litres avec une caravane, mon nouveau consomme un litre de moins. En tout état de cause, il ne faut pas se fier à la brochure.
  • Perso la moyenne de mon DUSTER Prestige TCE 125 4X2 se situe à 8,5L (ordinateur de bord) et je fonctionne en mode ECO. C'est peut-être le mode à utiliser !
  • J'ai le même en Diesel. Il consomme plus en ville mais pas tant que ça. Le 4X4 est-il bien désactivé ? Le mode économique est-il activé ? Le frein de stationnement s'ouvre t'il totalement ? Si tout cela est OK il y a peut être un souci technique. ..
  • bjr:11l C'est effectivement beaucoup,mais pas "anormal" en cycle urbain,cul à cul avec un 4x4 plus lourd et donc plus gourmand qu'un 4x2....Logique mon cher Watson !Aussi :pourquoi acquérir un tout terrain pour rouler en ville....?Ça ne vous apporte rien,sinon des frais en carburant.C'est un non-sens total .Il faut se mettre dans la tête que les conso' normalisées sont du pipeau et complètement irréalistes.
  • Bonjour Le notre est DCI mais il me semble que 11l ça commence à faire pas mal ce devrait être dans les 8l ......

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.