Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation excessive duster dci 110 4x2 Black touch 2017

Bonjour, Je viens d'acquérir ce véhicule il y trois jour et je viens de faire un long trajet. Je n'ai fais que 650 kms avec un plein et consommé 6.8l au 100,j'ai une conduite classique (respect des limitations, pas trop utilisé la clim...) . Les fiches techniques que j'avais consulté avant l'achat parlaient d'une autonomie de 1000 kms et une conso au 100 de 4,2 à 5.... Qu'en pensez vous ? Y a t il un réglage à faire ou autre ? D'avan

Consulter les 12 réponses à la question Consommation excessive duster dci 110 4x2 Black touch 2017

  • Bonjour, en utilisant la clim été comme hiver avec une conduite mixte et des routes compliquées, j'habite en Corse, je tourne à 5, 3 L. Cordialement
  • J ai un duster depuis janvier 2014. N espérez pas faire 1000km avec un plein sauf en roulant à 90km ! Mais c est le cas de n importe quelle voiture . La clim fait toujours plus consommer en effet , avec un plein sur autoroute uniquement j arrive à faire 700km , les SUV ne sont pas les moins Économiques mais restent plus que correctes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia