Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation

Bonjour je viens d acheter un duxter 4x4 diesel avec un moteur changé qui a 4000 km ,boite 6 vitesses ,je roule avec depuis un mois et hier j'ai remplie le reservoir avec 40 .00 euros soit environ 31 l de gazoil , j'avais 8 barres sur le tableau de bord presque ,et se matin je reprend ma voiture ,que javais fiat chauffer un peut avec la neige pour dégivrer ,et en partant je constate qu il me reste 3 barres en appuyant sur le bouton je constat que j'ai fait 38km ? normal ? ou erreur ?ou fuite ,,car je reste perplexe ? que pensez vous et j ia regarde dans le moteur je vois pas de gazoil ,ni odeur en roulant ,merci d avance??

Consulter les 13 réponses à la question consommation

• Bonjour Moi j'ai un ami qui avait le même soucis mais peut etre résolu avec les nouvelles versions la notre a 6 ans déjà , il parait que c'est un problème avec la version 4x4 la jauge ne fonctionne pas bien dans cette version il devait faire son référent au km ... Du coup moi j'ai pris la version que 2 roues motrices. et jamais de soucis.. Je ne sais pas si cela vous aide mais au garage quand il y ai allé ils connaissent le pbm Bonne journée
  • Bonjour Encore un problème d'ordinateur ??? voir avec votre garage ?? ou vous, pour tout se qui et fusible.Non pas normal avec ma duster diesel je fait 6 L au 100 cordialement
  • Bjr ou il y a une erreur fe l'affichage ou fuite. Voir sous la voiture au sol après stationnement long. Il y a parfois un décalage dans les barres entre un arrêt et après un départ surtout si la voiture était en pente... 5 barres de décalage c'est bp....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.