SylvieV4620
Le à J'ai changé ma courroie à 80 000 km mon DUSTER avait 7 ans RENAULT n'a pas changé la pompe à eau de mémoire
J'ai changé ma courroie à 80 000 km mon DUSTER avait 7 ans RENAULT n'a pas changé la pompe à eau de mémoire
bjr:Vous m'étonnez:de quelle année est votre véhicule ?Le Duster 2 ,tout comme le Duster 1 (que j'ai roulé 5 ans ) est équipé d'une CHAINE de distribution,non d'une courroie.Pas de changement prévu au planning d'entretien. A moins que vous n'ayez une ancienne version avec courroie....?
Bonjour je viens de le faire au même kilométrage 120000 Km j'ai payé 600 euros dans un garage Renault pour les deux.
Cordialement
Bonjour il est tjrs préférable de changer la pompe à eau étant donné que celle-ci est entraînée par la même courroie car si casse pompe à eau ou fuite après changement de la courroie il faut refaire une distri. De plus il faut aussi remplacer la courroie d accessoires. Cordialement.
Bonjour, il est préférable de faire les deux, car la tension de la nouvelle courroie va forcer sur l'axe de la pompe qui à déjà près de 120000 kilomètres, mais le tarif me parais un peu élevé quand même !
Bonne journée.
bonjour , oui il faut le faire.
mais moi j'ai pas payé aussi cher cette opération tout compris 600 euros dans un garage renault.
cordialement.
Bonjour, s'il n'est plus garanti comme moi autant voir et avoir un autre avis. c'est ce que je fais souvent je demande à mon garagiste renault.
voilà !!
souvent les deux vont de paire...
en revanche faites des devis ailleurs le prix parait excessif!!