En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour aucun problème une adresse intéressante pour ce produit attelage-distribution.com
frais de port et faisceau jeager compris.montage environs 3 heures
Bjr
Les voitures ou on ne peut pas monter de crochet son rares,oui le duster peut en étre pourvu par contre vous pouvez avoir des crochets sur Internet pour 110 euros avec boitier relais et boule démontable (perso c'est ce que j'ai monté) c'est très bien j'en ai même monté trois autres pour des collègues,c'est de la marque "umbra rimorchi"et pas besoin d'aller se brancher sur l'unité centrale .
Bonne route!!
Moi j'ai monté seul, un attelage remorque avec rotule démontable sans outils sur mon Duster II dci 110 4x4 Prestige de 2014. Tout est livré et le faisceau se clipse facilement sur les câblages d'origine. Bonne journée.
Bonsoir
Vous aller sur le site top maboule ou les attelage son a des prix très bas et de bonne qualité .prendre le branchement spécifique pour l'ordinateur.Puis vous le monter se nais pas très difficile. Votre prix sera diviser an deux (je prend tout mes attelage sur se site depuis des année aucune problème !!!!!)