Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dacia dokker

bonjour j'ai le voyant de la vidange sur mon dacia mais ma vidange date de moins de 10000 kilometre

qqunn peut me dire pourquoi?

voiture de fin 2019 avec 48000 km

merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question dacia dokker

  • désolé j'ai un Duster

  • Bonjour , Normal, soit an an ou au kilométrage ou huile dégradé. Il n'est pas nécessaire d'avoir un matériel spécifique pour remettre le compteur a zéro, la procédure est indiqué dans votre livret a " si vous faite la vidange vous même".

  • Bonjour, je fais et j'ai toujours mes vidanges moi même. Je confirme que le voyant vidange et le voyant entretien sont programmés pour s'allumer à l'échéance d'un an ou 20000km pour le premier des deux termes atteints. Le seul moyen pour éteindre ces voyants est d'avoir une "valise" qui le permet. Il y en a plein qui peuvent le faire et je m'en suis acheté une. Dès ma première vidange, le prix de ma valise est déjà amorti.
  • Bonjour,

    Apparemment sur les véhicules DACIA , l'ordinateur compte les espaces entre les vidange en année ou au Km ; si le véhicule a 1 an mais n'a parcouru que 5000 kms ,l'ordinateur va vous demander de faire la vidange et de le remettre à jour- si vous roulez 20.000 kms ou plus en moins d'1 an il vous dira de faire la vidange et de le remettre à jour .

    J'ai le même problème avec mon DUSTER de 2021 !

  • Il m est aussi arrivé la même chose avec le gonflage des pneus.

  • Bonjour, vehicule en garantie posez la question à Dacia. Cdlt
  • Bj , oui si la date des 1 an est dépassée ou si le garage n'a pas reenisialisé lors de la révision .....



  • la vidange a ete faite il y a environ 6mois si il ne la pas mis a zero j'aurais du avoir le message avant ?

  • Bonjour, le voyant s' allumé au bout d' un an même si les kilomètres sont pas atteint.

    Cordialement

  • Le voyant entretien s allume

    Soit en fonction des km ou interval 1 ans

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia