loris59
Le à Bonsoir..Ll vous faut remplacé la resistance du groupe motoventilateur..Contactez-moi sur mon mur je vous donnerai la méthode . Cdlt
@loris59 Bonjour loris59, vous connaissez le pb, pouvez vous me donner la méthode dans l'ordre pour extraire la resistance. Merci d'avance à vous. Bonne journée
@loris59 Bonjour Loris
peut ru me donner des explication ou ce trouve la resistance
merci
@loris59 Bonsoir,
Je possède une DACIA Duster de 2018 et j'ai le même problème que décrit ci-dessus. Pouvez-vous me donner la méthode pour remplacer la résistance du groupe motoventilateur.
Merci
Bjr
J ai un duster de 2015 et même symptôme
La ventilation ne marche que sur la position 4
Quelqu un pourait avoir la gentillesse de m envoyer la procédure de réparation?
Merci d avance
Cdt
Bonjour, j'ai également ce problème. Avez-vous réussi le régler seul svp ?
Pourriez-vous m'envoyer la procédure ?
Cordialement,
Eric.
@loris59 Bonjour, meilleur vœux ! je possède un Duster de 2020 et j'ai exactement le même problème ! Pourriez vous m'aider et m'envoyer aussi la methode pour y remédier !!!!! merci d'avance !!!!!
@loris59 bonjour loris59 en suivant le forum j'ai vu votre commentaire et je serai preneur de votre aide car j'ai le probleme sur mon Duster !!!!bien cordialement marc .
Bonjour levendeen, même problème sur logan mcv, avec vous obtenu la procédure pour réparer et y êtes vous parvenu?
Cdlt
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez vous m'envoyer la procédure, sur ttttffff@gmx.fr
Merci d'avance.
Bonjour, Loris59 pouvez m'envoyer la méthode de réparation à yoyodridri@sfr.fr ?