LinoP4913
Le à Bonjour
Avez vous pensez à vérifier la pression de vos pneumatiques? ça influence énormément la tenue de route...
Cdlt.
nous avons chez nous une zone industrielle, donc poids lourd, et perte de gasoil, trace que l'on ne voie pas, mais quand on est dessus SURPRISE. dérapage garantie même a faible vitesse. la moto d'un ami motard a dérapé a faible vitesse, il a laissé partir la moto, lui c'est retrouvé sur ces deux jambe sans mal. maintenant un Duster n'est pas une voiture de sport. j attend mon Duster pour voir, avec la jeep ,dérapage en dessous de 50 mais en propulsion et pneu tous terrain ( c'est jouissif de passé les 3/4 du rond point en travers en maîtrisant), avec la Laguna Gt 4, quatre roues directrice, pneu Michelin super sport limiteur a 55 km/h, passe sans probleme. Mais, j 'ai été éduqué sur circuit avec des pilotes de rallye. Je connais le rond point et je suis méfiant, je passe entre 20 et 30 si des véhicules sont sur le rond point ou se présente. un Duster, c'est haut, je pense qu'il vaut mieux glisser que le coucher. maintenant les pneus sont neuf, il faut un minimum de 500 kms de rodage.
Bonjour
j'ai déjà eu ce problème environ 5 fois
je pensais que je roulais trop vite mais les 3 dernières fois j'étais à 40 km/h environ.
je vais vérifier la pression des pneus mais j'ai quelque doute ?
Ma voiture à 5 ans
Merci pour des éventuels consils
J ai eu le même pb sur mouille je pense que les pneus d origine sont en cause des bridgestone !