Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

detection pression pneu duster

bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 et je ne comprends pas la manip pour detection pression pneus. merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question detection pression pneu duster

• bonjour, prenez la notice et voir la page 2.22,sinon gonflez à 2.1 bar les 4 roues ........... ...........so long
  • Le voyant s'allume quand la pression est insuffisante, bref, c'est un dispositif qui alerte de la pression insuffisante. On gonfle et tout se réinitialise sans suivre la notice fournie avec le véhicule.
  • Il faut appuyer , à droite du volant, sur la touche qui permet de faire défiler successivement les indications de l'ordinateur jusqu'à l'écran SEP. Sous réserve que nos modèles d'ordinateur de bord soient identiques. Le système détecte les fuites d'air en ce basant sur les variations de la circonférence de la roue en sous-pression..
  • je ne comprends pas la question. Su mon Duster 2015, aucune manip ; l'indicateur se met en défaut si la pression n'est pas au moins à 2,5 kg alors que la pression recommandée par le fabricant de pneus est 2.3
  • Bonjour Desolé le mien et plus ancien
  • Bonjour lorsque vous refaire votre contrôle de pression dans une station et qu' il y a des corrections, il faut le signaler à l ordinateur de bord. Ensuite celui-ci pourra jour son rôle en détectant si une roue tourne moins vite que les autres, laissant présager une crevaison.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.