Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Dacia 2015 jauge de la benzine !

Bonjour , la jauge du niveau de benzine m'indique pas la réalité car je viens de faire le plein ,et l'aiguille se trouve plus bas de la moitié du réservoir ? Alors que j'ai roulé environ 10 km ? Merci de trouver la solution si vous avez eu se problème ! Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Duster Dacia 2015 jauge de la benzine !

• oui la jauge des 4x4 est très fantaisiste était elle au maxi après le plein si oui vous avez peut être garé la voiture en dévers pendant plusieurs minute alors c'est normal elle remontera après arrêt au plat et redémarrage ou avec le temps. Si vous toujours sous garantie aller la faire reprogrammée chez Renault. de toute façon quant vous faite le plein mettre toujours le compteur à 0. l'ordinateur de bort indiquera toujours (à 1l près) la bonne consommation après le dernier plein
  • 5 ans 100000kms: pas de problème de ce genre. Il faudrait le signaler à votre garagiste.
  • jauge et moyenne conso des duster peu fiable ne pas remplir à ras-bord (respect arrêt auto de la pompe)
  • 18 mois, 55000kms: aucun problème de cette nature
  • Désolés nous n'avons jamais rencontré ce genre de problèmes. Peut-être n'est-ce la jauge qui ne fonctionne pas bien..
  • Ne vous inquiétez pas . J'ai eu le même problème . J'ai fait vérifier par le reseau Renault ? En fait c'est un défault de la jauge qui reprendra sa place normale au bout de quelques kilomètres. Pour ma part lorsque le plein est fait elle ne descends a une position normale après un certain temps de roulage . Le nombre de kilometres parcourus avec un plein est de 800kms (affichage ordi de bord ce qui n'est pas réaliste . apres 650Kms je refais le plein pur etre sur
  • La jauge du Duster est généralement assez approximative, voir fantaisiste. Mais ça n'empêche pas de rouler. Pour se rassurer, bien mettre à zéro le totalisateur kilométrique lors du plein.
  • Duster DCI prestige janvier 2014, jauge peu fiable, pb signalé sous garantie... aucun effet. Le premier pavé disparait au moins au bout de 300 km.. je me fie au kilométrage en remettant à 0 après chaque plein.
  • Merci à tous pour les renseignements , je vais observer la jauge suite à vos réponse ,et passer au garage ??
  • J'ai eu le même problème 2 ou 3 fois et cela s'est résolu tout seul. Serait-ce dû à la position de la voiture lors d'un stationnement sur une zone pentue ? C'est ce que j'ai pensé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.