Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ECROUS ANTIVOL DE JANTE = douille de montage fournie ?

Bonjour,

Dans le coffre de ma Dacia j'ai trouvé une clé "normale" pour les 4 vis de roues & rien pour la 5éme vis anti-vol !

comment je fais en cas de crevaison dans la nocturne campagne...?

Consulter les 14 réponses à la question ECROUS ANTIVOL DE JANTE = douille de montage fournie ?

  • je précise : véhicule acheté neuf - douille introuvable - info sur cette douille (d'origine) introuvable également ....Merci Dacia ?

    • @pierrot5962 Bonjour , Vous n'avez pas la douille sur un véhicule acheté neuf . Voyer vite votre concession , les roues sont indémontable . Vous devriez avoir une boite ou figure les 4 boulons de roues , plus deux écrous pour démonté les antivols. Je ne sais pas quel Duster vous avez , mais regardé bien sous le tapis de coffre , sur le miens je n'ai pas de roues de secours , a la place j'ai des rangements , et le compresseur avec sa bonbonne est dans un logement tout au font.

  • Bonjour, si vous avez encore la boite, il y a des chances que vous avez la marque et la référence de la douille pour démonter la vis.

  • Prendre contact avec l "entité " qui a vendu le véhicule

  • Bonjour , Un mécanicien les retirera facilement avec une douille 12 pans , une fois le tour d'écrou qui est clipsé retirer , si vous ne trouver pas l'écrou. Changer les ensuite , car il vous manquera un boulon de roue .

  • bonjour,

    Sur mon Duster la boite d'écrous antivol était ranger dans le tiroir sous le siège avant passager, chez Renault il m'on soulever le tapis de sol coté passager et il y a un creux qui permet de ranger la boite sous le tapis, dernière solution marteau et burin, si vous avez les 4 anti vol sur votre Duster ,il doit y avoir les 4 boulon normaux dans la boite

    cordialement

  • Bonjour, Vous devriez avoir une boite avec les 4 vis de roues d'origine et deux écrous pour les vis anti vol.

  • Bonjour, dans votre coffret d'écrous anti-vol vous devez avoir un écrou spécialement fait pour pouvoir dévisser ou revisser votre écrou anti-vol de chaque roues.Bonne journée à vous

  • Bonjour, ne jamais laisser la douille antivol dans le coffre, tous les voleurs le savent et c'est le meilleur moyen de retrouver sa voiture sur cales, quand ils en mettent.
    • @Ikarex Bonjour, Il non pas besoin de l'antivol , il y a des douilles spécial pour les retirer , le seul but est de les retarder. Mon anti vol est planqué dans le coffre.

  • Bonjour, vous avez vraisemblablement acheté ce véhicule d'occasion, c'est au garage ou au particulier qui vous l'a vendu de vous fournir la clé de vos écrous anti-vol. Sinon un garage pourra sûrement vous dépanner...

    Cordialement.

  • Je pense que pour la 5e vis dite "antivol" c'est juste un cabochon "qui tourne fou", qui est emboité sur la tête de l'une des 5 vis (n'importe laquelle), ce cabochon se déboite facilement en tirant dessus avec un petit crochet qui doit être livré normalement avec le kit dépannage et se remboite facilement en poussant dessus jusqu'au "clic"

    • @brun12651465 s'il était aussi facile de l'enlever, ça ne serait plus un antivol !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia