Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ECROUS ANTIVOL DE JANTE = douille de montage fournie ?

Bonjour,

Dans le coffre de ma Dacia j'ai trouvé une clé "normale" pour les 4 vis de roues & rien pour la 5éme vis anti-vol !

comment je fais en cas de crevaison dans la nocturne campagne...?

Consulter les 14 réponses à la question ECROUS ANTIVOL DE JANTE = douille de montage fournie ?

  • Bonsoir , prendre contact avec l'ancien propriétaire .

  • Sur les Dacia il n'y a pas d'écrou antivol d'origine, voyez avec l'ancien propriétaire ou la concession.

  • Bonjour, Pour ma part je contacterais l'ancien propriétaire Bonne soirée et bon courage
  • Il semble que vous ayez acheté votre voiture d'occasion sinon vous auriez la douille. Dans ce cas vous devez aller voir un garagiste. Il faut souder un écrou sur votre écrou antivol et vous servir de l'écrou pour retirer l'antivol. Essayez quand même au préalable de contacter l'ancien propriétaire histoire de voir s'il n'aurait pas encore l'autre partie de l'antivol. Regardez quand même dans toute la voiture, y compris dans la roue de secours si la douille de l'antivol ne s'y trouverait pas et aussi si vous avez les 4 écrous qui vont vous manquer une fois les antivols retiré et inutilisable ensuite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia