Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

essuies glace BRUYANT

bonjour sur mon duster (2015) la mise en route des essuies glaces avant fait un bruit enorme que disj je un BAROUFF pas possible ca vient des balais qui broutent sur la glace idem chez vous ou suis je le seul ? merci

Consulter les 21 réponses à la question essuies glace BRUYANT

• Bonjour;balais tres bruyants ,mouvements saccadés,traces apres passage..remplacés par Dacia ,gracieusement,39 euros.Plus aucun probleme.....
  • Bonjour Effectivement, en fonction de la quantité d'eau de pluie ruisselant sur le parebrise les balais de série sont bruyants. Il semblerait que la lamelle caoutchouc racle plutôt que balaye. Je me suis équipé de balais souples sensés être plus performants (notoirement plus chers en tout cas). Le désagrément s'est atténué mais persiste lors de faibles pluies. Serait-ce aussi dû à la qualité des verres de parebrise?Son inclinaison? La pression exercée par les bras de balais?
  • non moi sa fait pas de bruit
  • pb de balais sec il faudrait les changer et peut etre aussi c'est le liquide lave-glace trop agressif pour les balais a voir
  • Bonjour. Même problème avec le duster tout neuf. Depuis un traitement anti pluie chez Carglass, plus de bruit.
  • pour moi pas de probleme,les balais doivent etre trop sec ,a changer
  • Bonjour, C'est fort possible que les balais d'essuies glaces soient usées
  • Bonjour. Essayez d'essuyer les lèvres des essuies glaces avec un petit chiffon ou coton imprégné de glycérine. Vous en trouverez en pharmacie. Je fais ça et en plus j'en passe un peu aussi sur tous les joints de portières en hiver. Les joints ne se collent pas avec le gel.
  • Bonjour. En fait; ils rebondissent et ne raclent pas, c'est le problème de tous les Duster récents. Bye
  • Bonjour à Vous. J'avais mis des Bosch mais cela ne change rien. Mettez des moins cher, Norauto de milieu de gamme qui balaye bien et font encore du bruit. Cela dépende de l'intensité de la pluie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.