Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture porte

bonjour j ai un probleme avec ma serrure avant droite - je l ai claqué elle ne s'est pas fermée et un cliquet c'est relevé que je ne peux plus bouger et ma porte ne ferme plus du tout - je vais être obliger de me diriger vers un garagiste avec un tendeur pour tenir la porte conducteur - quelqu un a t il eu ce probleme merci beaucoup j ai déjà tout essayer avec clé sans clé avec fermeture automatique etc ....

Consulter les 11 réponses à la question fermeture porte

  • Même problème sur ma Duster, mais avec un petit tournevis appuyer sur un cliquet à l'intérieur de la serrure et le problème était résolu !
  • Bonjour J'ai déjà eu un problème de fermeture Pour moi c'était le téton fixé sur la carrosserie sur lequel vient se prendre la serrure de la porte qui s'était dévissé et déplacé Il m'a suffit de le resserrer et c'était bon Peut-être est-ce le même problème ?
  • Bonjour Gabrielle, Avez vous essayer d'actionner la commande d'ouverture intérieure? Comme si vous étiez dans le véhicule et que vous vouliez ouvrir la portière pour sortir. Sinon, à l'aide du tournevis ou un stylo, remontez le mécanisme de la serrure de la portière, sur le flanc. Jesperere être compréhensible! Toutefois, si ça ne fonctionne toujours pas. Appellez votre concession, ils vous guiderons sur la marche à suivre, sans que vous ayez à vous déplacer. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement, Raphaël.
  • Essayez d'actionner manuellement la fermeture(partie intérieure de la portière) baissez le cliquet avec la main gauche en relevant le à poignée d'ouverture extérieure avec la main droite
  • Jamais eu le moindre problème avec mon Duster 4x4.
  • Le problème vient certainement d'une rupture d'une petite pièce plastique qui fait la liaison interne avec la serrure gâche électrique. Si vous êtes bon bricoleur, il est nécessaire de démonter la garniture intérieure de la portière et de voir si ce petit clip est simplement sorti ou est cassé. Sinon, vous pouvez vous diriger vers votre garagiste ou un carrossier. Cordialement Michel
  • bonjour , j'ai eu ce pb. Pour moi, c'était juste la fixation de la porte côte carrosserie qui était dévissée. Je n'avais pas l'outil pour resserrer correctement , mais avec une pince croco, ça a tenu jusqu'à la révision suivante où le garagiste a resserré les 4 fixations
  • je n'ai plus de Dacia MAIS j'en ai été satisfait
  • Bonsoir, je ne peux rien ajouter à toutes les réponses que vous avez déjà reçu. Ce n'est pas grave mais embêtant. Bon courage. Au revoir.
  • J'mai eu un probleme identique c'etait le bloc fermeture sur la partie carrosserie qui etait devissé j'ai mis du frein filet et j'ai resserais le tout et depuis plus de probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia