Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Indication fausse de l’élévation de la température

Bonjour Le moteur fonctionne normalement ,enroulant sur le plat ou de grandes distances ,l'indicateur de température indique quatre barres ce qui est normal, en ville de temps à autre ,in indique six Barres(pendant 2 secondes) en vérifiant la bouteille d'eau pas de refoulement d'eau , toute est normal§Le mecanicien à supprimer le thermostat, il a changé le manomètre ,,j'ai changé la pompe à eau , j'ai changé la résistance mais le problème persiste.Que faire? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Indication fausse de l’élévation de la température

  • COMMENT UN MECANICIEN PEUT-IL SUPPRIME UN THERMOSAT ???? DE QUEL MANOMETRE ? Votre mécanicien est-il un concessionnaire ou un petit garage à l'ancienne ? Pour ma part modéle 2011 (les premiers) du Duster et je n'ai jamais (habitant la région parisienne) vue plus de 4 barres.
  • La température actuelle est très élevée. En ville la vitesse étant réduite il n'y a pas d'aération naturelle, le refroidissement ne s'effectue que lorsque le ventilateur se déclenche Il y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure dans la mesure ou dans les 2 secondes qui suivent la température redescend. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia