Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

j'ai un voyant orange d'huile allumé

Bonjour, mon voyant orange huile est allumé ,je sais qu'il s'allume quand c la révision à faire Ma révision à été faite il y a 15j . Comment faut il faire pour le supprimer sans passer par le concessionnaire. Je sais qu'il y a une simple manipulation a faire ,mais laquelle ? D'avance Merci

Consulter les 18 réponses à la question j'ai un voyant orange d'huile allumé

  • ... en faisant défiler le menu d'ordinateur de bord on s'arrête sur Set TP on appuie longuement et l'indicateur clignote plusieurs fois avant de s'éteindre . C'est fait ... on a réinitialisé... cordialement.
  • Bonjour Tout cela et marquer dans votre manuel PAGE 4.7 cordialement
  • bonjour il faut mettre le contact sans le démarrer appuyer a fond sur la pédale accélérateur sans la relachée et avec votre pied gauche appuyer trois fois de suite sur la pédale de frein information inscrite dans le manuel d utilisation
  • Bonjour, il suffit d'appuyer environ 10 secondes sur le bouton en bout de commodo quand l'ordi de bord affiche le kilométrage restant avant la prochaine révision.
  • deux possibilités, c'est soit seulement une manipulation pour remettre à zéro le dispositif de contrôle, il suffit de passer à la concession et les mécaniciens devraient réparer cet oubli gratuitement, autre possibilité,il y a un problème mécanique réel, là aussi, passer à la concession pour réparation.
  • Il faut remettre à zéro le programme de maintenance le mécano aurait du le faire
  • Bonjour, tu a une commande sept up appui 10s (levier de défilement d'affichage
  • Bonjour, Moteur coupé, vous appuyez à fond sur l'accélérateur, au bout de 10 secondes vous mettez le contact puis vous appuyez trois fois sur la pédale de frein. Et voilà.Si ça ne fonctionne pas on recommence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia