Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jauge dacia duster diesel

bonjour une semaine apres avoir fait le plein ma jauge a cédé de fonctionner elle est descendu du 3/4 à la reserve d'un seul coup? ayant fait peu de kilometres je pense qe il y à un probleme? merci

Consulter les 15 réponses à la question jauge dacia duster diesel

• Il m'arrive encore ce genre de pb en particulier lorsque je stationne mon Duster en pente ! Quelquefois l'ordinateur de bord ce remet également à 0 pour les mesures intermédiaires ! Dès que je refais le plein tout redevient normal.
  • Bonsoir, j'ai un duster essence et pour l'instant pas de problème .Je trouve ça curieux
  • Je te conseille de remettre le compteur à zéro à chaque plein et de refaire le plein tous les 650 km.
  • Mon Duster DCI 110 a maintenant 46000 km et je n'ai eu aucun problème avec la jauge. Donc je ne peux pas être d'une aide quelconque. désolé. cordialement.
  • Idem pour moi, au bout du troisième plein, ma jauge n'a toujours rien compris. Elle reste vers le haut et descend seulement de deux crans même quand il ne reste plus que quelques litres d'essence. On m'a dit de patienter et que cela s'arrangeait au bout de trois ou quatre pleins? Est-ce vrai ? est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.