En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Quels moteurs me recommanderiez-vous pour une utilisation principalement sur l'autoroute?
Je souhaiterais que la voiture soit puissante sans avoir une consommation de carburant trop excessive. Merci de vos conseils.
Consulter les 24 réponses à la question Moteur / consommation
Bonjour, moi je possède un duster black touch 2017 boite automatique de 110cv depuis le 15 juillet 2017, j'ai déjà parcourue 8000km avec une consommation qui se situe entre 5.7 l et 6.5 l et je trouve cela très correcte pour un véhicule de ce gabarit et un prix plus qu'intéressant. Vivement la nouvelle version pour un prix qui j'espère restera identique. Cordialement PHILIPPE
Bonjour,
J'ai le moteur 1,5 dci 110CV en 4X4 boite 6 conso. entre 6,5 et 7 L/100. Petite info, ce moteur équipe la MERCEDES classe A. car moteur très fiable. Donc je le recommande vivement. Cordialement
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition très récemment du Black Tounch 1.5 DCI. Après 3000 Km essentiellement sur autoroute et dans les Hautes-Alpes, ma consommation moyenne est de 5.9 L (ordinateur de bord) et à priori exact après calcul.
Le DCI 110 s'impose pour sa puissance et sa consommation assez modérée (7l) sur autoroute. Les modèles les plus récents sont ceux qui consomment le moins (j'en suis à mon 5ème Duster).
Bonjour, je possede un Duster 110 DCI de 2012 et bientôt 100 000 km au compteur Consommation entre 6 et 6.5 l en faisant aussi bien de la route que de l'autoroute.Cordialement