Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Moteur mort à moins de 70.000km!

bonjour Problème moteur / compresseur mort ! La duster, acheté neuve en Dec2013 et entretenue dans le réseau Renault doit changer de moteur à moins de 70.000 km! Avez-vous eu ce genre de problème? merci

Consulter les 23 réponses à la question Moteur mort à moins de 70.000km!

  • Duster prestige TCE 125 4x2
  • J'ai un article édifiant de l'argus sur les problèmes du TCE125... Je peux l'envoyer par email aux personnes intéressées
  • non , je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent ! et j'en suis à 135000 KMS
  • bonjour moins de 5 ans et moins de 100000kms , entretien à jour et suivi sur le réseau Renault Dacia, si la panne ne résulte pas d une mauvaise utilisation vous allez obtenir une participation importante du constructeur pour cette intervention. Dacia est très attaché à son image de fiabilité, tout à fait mérité d ailleurs . C est votre garage Renault Dacia qui doit faire la demande
  • Bah vous avez de la chance! Moi je suis écœurée !
  • Bonjour je n' ai pas eu ce genre de problème pour le moment 42000km
  • Vraiment désolé pour vous! Je change mon Duster tous les 3 ans, et pour l'instant mes 2 Duster prestige, me donnent plutôt satisfaction...
  • Non , heureusement ... ma duster 110 DCI totalise 110 000 Kms et fonctionne très bien !
  • Salut.Pas de problème moteur avec les 3 dacia duster que j'ai eu.
  • Oui moteur kc à 63000km 35oo euros à ma charge Geste commercial de Renault 50%! !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia