Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Options Duster conseillées

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer selon vous les options indispensables à prendre sur le Duster ? Globalement, êtes vous satisfait de ce 4x4 pour une utilisation quotidienne? Merci pour votre retour d'expérience,

Consulter les 16 réponses à la question Options Duster conseillées

  • Bonjour , moi j'ai un 4x2 et j'en suis très contente , l'option bien sure c'est la roue de secours , et pour moi un accoudoir centrale, un attelage j'ai'un duster prestige et il y a tout ce qu'il faut pour mon usage Petit Problème d'étanchéité des joints fenêtre à l'arrière mais très contente du duster il a 5 ans et 78000 kms
  • Bonjour, tant qu'à choisir prenez le Duster Prestige 4x4. Il est toutes options et vous ne serez pas déçu je vous le confirme ! Très confortable, l'équipement est parfait ! très bonne tenue de route ! très efficace en campagne !
  • Radar ou caméra de recul, GPS, Clim. Consommation importante pour utilisation quotidienne environ 10 litres si vous avez le pied lourd. Duster 110 D FAP
  • Bonjour, pour moi Duster prestige .Pas de problème , j'ai rajouté les protections d'ailes pour les terrains plus difficile.Dans l'ensemble satisfait de la voiture.
  • cremaillere direction hs au bout d un an mais remplacée par dacia , sinon suis satisfait du vehicule prendre radar de recul attelage ( meme si il se desserre tous seul....) et media nav bon confort de conduite , efficace dans la boue
  • Bonjour ce que je regrette le plus ce serait la camera de recul (que je viens de commander) quant au reste, j'ai tout acheter a plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia