Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ordinateur de bord

Bonjour our. Je possède un DUSTER 2 depuis le 12/04/2018. A plusieurs reprises l'ordinateur de bord se bloque et il est alors impossible de faire défiler les différents paramètres. Merci

Consulter les 17 réponses à la question ordinateur de bord

  • Bonjour à tous, idem pour moi Duster 2018 DCI 1.5 110 2x4 Confort acheté en Avril, lorsque la voiture à pris le soleil toute la journée, l'ordinateur de bord dysfonctionne, impossible de faire defiler les informations de consommations, vitesse moyene etc. Je viens d'appeler la concession on me propose de laisser mon véhicule toute une matinée pour faire des tests.
  • Bonsoir, j'ai un Duster depuis 2015 et n'ai jamais rencontré ce type de problème. Désolé de ne pouvoir vous informer.
  • Ce problème est évoqué sur internet. C'est un bug du Duster 2 : il faut le signaler à la CC où vous l'avez acheté.
  • Bonjour, Pb identique sur un duster II. Il semble que lorsque la température intérieure excède un certain degré, ce dispositif ne fonctionne plus.
  • Bonjour. Merci, moi aussi je suis ravi des améliorations apportées. Mis à part mon problème
  • Bjr, Détenteur de mon Duster depuis moins d'une semaine, je ne suis pas en mesure de vous répondre... Je peux juste préciser que je suis ravi des améliorations apportées par rapport au précédent ! Cordialement.
  • Bonjour Même pb sur un Duster 1 trois mois après l achat Il a été remplacé sous garantie Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia