Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pannes

Bonjour la communauté. J'aimerais savoir quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les Duster 4x4 car je viens d'en acheter 1 de novembre 2011.Merci à ceux qui voudrons bien me renseigner honnêtement. Amitiés à tous

Consulter les 15 réponses à la question Pannes

  • Duster prestige 4x4 Août 2010. Triangles de suspension changés ils avaient pris du jeu. Petite prise d’eau habitacle : joint silicone défectueux carrosserie au niveau du toit . Sellerie cuir morte côté conducteur. Accoudoir central cassé depuis longtemps. Paumeau levier de vitesse déchromé depuis longtemps aussi. Moteur rien fait dessus. Impeccable . Embrayage d’origine . Bougies de préchauffage changées vers 150000km. J’ai 210000km. Rehaussé de 3cm et protection Alu sous moteur. J’enclenche le mode 4x4 tous les jours. Zone montagne rien n’a envier aux gros 4x4 toy ou autres. Point faible le freinage sur terrain glissant en descente. J’ai déjà fait 20m tout droit à 5km/h sans arriver à bloquer les roues sur chemin gras . L’antiblocage des roues se déclenche on a beau appuyer sur le frein la pedale se ramollie et le duster continue sans freiner ça fait peur en zone montagne . Ç’est utile sur route mais en tout terrain c’est mortel... du coup je freine plus et je ne suis jamais personne de trop prêt en tout terrain.
  • Mon duster est de Décembre 2011 le seul problème c'est les injecteurs
  • Les injecteurs pour ma part. bonne soirée
  • Bonjour, moi j’en ai un de 2017 pour le moment le seul souci que j’ai se situe au niveau de la jauge de gasoil. Cordialement
  • j'ai acheté également en 2011 le DACIA DUSTER PRESTIGE en version 4x2 qui a maintenant presque 160.000 kms. Je n'ai jamais eu de soucis. La première réparation va être l'embrayage que je vais devoir faire changer d'ici peu de temps.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia