Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Parebrise Duster

Bonjour. Un petit soucis récurent : j'ai un Duster depuis 3 ans et je n'ai toujours pas trouvé comment nettoyer le parebrise. J'ai essayé divers produits, changé les balais d'essuie glace mais j'ai toujours des traces grasses qui la nuit par temps de pluie réduisent énormément la vision. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème. Quelle solution ? Merci de votre aide.

Consulter les 25 réponses à la question Parebrise Duster

• Bonjour, J'ai connu ce problème il y a plus de 20 ans sur une R21 que je lavais au lavage automatique avec le programme le plus haut (celui qui déposait une couche de cire à la fin du lavage). Un carrossier m'avait donné une astuce qui marchait bien à savoir: nettoyer le parebrise à l'alcool à bruler pur puis rincer à l'eau claire deux ou trois fois et pour finir sécher avec, à l'époque, une peau de chamois; aujourd'hui il est plus simple d'utiliser une lingette en microfibre. Voilà pour mon experience personnelle et j'espère que ça marchera pour vous.
  • probablement un défaut mis a part de le remplacer je ne voie pas d'autre solution si tu es assuré bris de glasses voir un garage
  • MM PROBLÈME
  • nettoyer les vitres de la voiture avec du papier journal bien humide et aussitôt essuyer avec du papier journal sec,des que le papier sec est humide le remplacer par du sec. résultat garanti avec un prix de revient au plus bas. attention papier journal sans encre de couleur.
  • Je pense que le problème vient des produits mis dans les stations de lavage, à vous de nettoyer votre parre brise avec un produit dégraissant,
  • Bonjour, moi j'utilise de l'eau propre mélangée avec un peu d'alcool à brûler. Utiliser des chiffons propres, frotter le pare brise avec cette solution, et bien essuyer ensuite avec un autre chiffon propre. Ne pas oublier de faire l'intérieur du pare brise. Nettoyer ensuite les optiques de phares de la même façon.
  • beaucoup semble utiliser de l'alcool a bruler attention aux joint en caoutchouc qui risque de se détériorer
  • BONJOUR MOI SUR MON PAREBRISE JE PASSE DU CHASSE PLUIE
  • j'ai le même problème j'aimerais bien connaître la réponse !!!
  • je n'ai jamais eu ce probleme

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.