En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonsoir à tous, mon soucis sur mon DUSTER , c'est que je n'ai plus d'éclairage la nuit dans mes compteurs sur mon tableau.
Tout le reste fonctionne ordinateur et divers témoin, excepté le bipbip sonore si on oublie les feux en descendant de la voiture.
Merci de votre aides.
Consulter les 13 réponses à la question PLUS DÉECLAIRAGE DANS TABLEAU ??
Merci pour vos réponses
J'ai regardé sur la notice, le fusible de protection "tableau " est est une protection de 5A. Fusible changé mais problème récurrent ??
J'ai depuis constaté hier soir que mon feu arrière droit ne fonctionné plus. Vérification de l'ampoule Ok.
C'est après utilisation d'une remorque de prêt que ces problèmes semble être arrivés. Mais il n'y a pas de fusible coresponsable à l'attache remorque dans mon tableau.
C'est la misère ??
Bonjour,
Faire un bilan au niveau électronique un fil à du se défaire ou un de réglage à du se produire suite à l'utilisation de la remorque, allez chez Renault et demandé un check-up de votre commodo
Bonne journée