Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneus 17" Duster II 4x4

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les pneus monté en 17" sont toujours classés M+S , en particulier sur les 4x4 ? J'habite dans les Pyrénées et lorsque les chaînes sont obligatoires, les pneus M+S sont considérés comme pneus neige et cela évite de chaîner Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pneus 17" Duster II 4x4

• Sur le DUSTER que je viens de réceptionner, j'ai en 1ere monte des pneus BRIGESTONE 215/60/R17 avec comme inscription DUELER H/P sport AS et 96 H. J'espère que cela vous sera utile
  • Bjr: Quoiqu'il en soit,M+S ou pas,des pneus neige,même les meilleurs ne seront jamais aussi efficaces que des chaines.
  • Je n'ai pas la réponse, mais à réflexion, je ne vois pas en quoi la dimension peut jouer sur ce problème, un pneu m+s est toujours un pneu m+s quel que soit sa dimension, l'important n'est il pas plutôt la largeur, un 195 est certainement plus performant qu'un 205 ou 215 pour le même véhicule? un gendarme a t il fait excès de zèle? cordialement
  • Il faut regarder sur le côté des Pneus, s'il est marqué M+S c'est qu'ils le sont.
  • Désolé, mais les miens sont en 16'.de toutes façons c'est est écrit sur le flanc. Si c est pour en monter des neufs, faut le préciser à la commande. Si vous cherchez des pneus M+S performant.. Vredestein Quadrac 5...Bonne journee
  • Non il y a des 17 pouces classiques mais je ne pense pas qu on s amusé à monter autre chose sur un duster au minimum . Vive les Pyrénées , on se fait bloquer dans les alpes maritimes si pas de chaînes ou chaussettes sur certaines stations

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.