En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
J'ai un problème bizarre avec mon Duster. Lorsque les phares sont allumés, le claxon ne fonctionne plus. Il fonctionne très bien avec les feux éteints.
Qu'en pensez-vous ?
merci
Consulter les 16 réponses à la question Problème claxon sur Dacia Duster
Bonjour
Vous l'avez dit, ce fait est bizarre, mais je ne vois pas ce qui peut le provoquer.
Le plus sage serait, à mon sens, de voir cela avec un professionnel de la marque.
Bonjour
Je possede ma duster diesel depuis mai 2014.
le mois dernier le claxon ne fonctionne plus;veilleuse, code ou phare allumé.
Cette semaine; silence total dans toutes les positions.
La garantie est terminéé (plus de 3 ans) Que faire?
merci. Avez vous une idée du côut de la réparation?
Merci de votre aide.
bjr: le problème étant connu de Dacia,tentez ,au-delà de la garantie contractuelle,de faire jouer la garantie légale pour vice caché ou tentez une prise en charge partielle du remplacement commodo. je vous l'accorde,c'est pas gagné.Bonne chance. PS: pour appuyer votre réclamation ,recherchez sur le forum tous les témoignages sur le sujet,photocopies à l'appui.
J'ai eu le même problème, Dusterfashion a donné la bonne réponse, changer le commodo à gauche du volant. Sous garantie, problème connu de Dacia.
Bonne route.
Bonjour oui moi aussi problème de connexion des fils alimentation a comodo de clignotants mauvais contact soit changer comodo ou essayer de réparer voir les contacts fils.