Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème d'etanchéite.

Bonjour ,j ai un problème d'etanchèite sur mon duster de mars 2015 (problème sur porte arrière cote conducteur.Est ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'elle a été la solution.Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Problème d'etanchéite.

• Regardez si l'ergot de blocage de la serrure ne s'est pas déplacé. Sur mon Duster c'est arrivé et il suffit de le repositionner.
  • Déjà eu ce problème cela venait de la climatisation .Réparé sous garantie par mon garage et maintenant plus de soucis .
  • bonjour probleme à la meme portiere suite à remplacement de vitre , dans un premier temps le joint de porte a ete change , dans un second temps la garniture de porte a ete changee ( voilee ) et le probleme a ete resolu toutfois ,il y avait eu une intervention motivant ce probleme d' etancheite , avec un de chance et dans la negative verifiez les trous d' ecoulement au bas de la portiere et essayez de les deboucher, voire vous pouvez supprimer le petit morceau de caoutchouc gouttiere ( detail confirme par Renault )
  • Bonjour, nous avons eu exactement le même problème (Duster 2015). Nous avons assécher l'habitacle avec l'absorbeur d'humidité. Il faut dire qu'on habite la région où il pleut rarement donc pas de problème.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème avec mon premier duster acheté en 2013; j'ai fait marché la garantie avec Renault. il s'agissait d'un problème d'étanchéité du joint de portière.
  • bonjour, nous n'avons pas eu ce type de problème ou pas encore , notre Duster est de novembre 2014 nous ne pouvons pas vous aider .
  • aucun à ce jour
  • J'ai résolu ce même problème en nettoyant bien le joint et le cadre de la fenêtre et en redressant le cadre de la fenêtre (coincer la portiere ouverte avec le genou et tirer légèrement le haut du cadre vers l'intérieur). J'avais vu faire ce geste par un technicien chez Dacia et ça marche. Si vous ne vous sentez pas de faire cet "ajustement" vous même faites le faire par un concessionaire. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu trois Duster dont un 2015. Je n'ai jamais eu d'incident de ce type sur mes véhicules. Si cela m'était arrivé, je me serai adressé en premier là ù j'ai acheté le Duster, même si la garantie était passée (ce qui ne doit pas être le cas pour vous). Si pas de réponse du garage, je passerai au niveau DCZ, Direction Régionale Dacia et si cela était nécessaire, par lettre recommandée, à la Direction de la qualité de Renault Dacia au Techno Centre de Guyancourt. Je vous souhaite bon courage. Cordialement. JP G
  • Bonjour J'ai un duster depuis janvier 2015 ( je n'ai aucun problème d'étanchéité ) cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.