Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme d'un radio

Bonjour,mon radio de duster s'allume seulement 10 minutes est s'éteignez. Quel est le problème s'il vous plaît ? Y'a quelqu'un qui a le shémà d,électricité d'installation de se radio dans une duster année 2013 dci 110 ch merci

Consulter les 16 réponses à la question Probleme d'un radio

• Bonjour voici le schéma de l'autoradio après sa reste de l'électronique alors le problème persiste allez voir votre concession cordialement
  • regarde le fusible
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en vérifiant tout les fusibles, apparemment avec les vibrations certains étaient mal enfichées. Après avoir tout bien enfoncé le problème n'est jamais revenu.
  • Bonjour proprietaire du même véhicule j'ai rencontré le même problème. ..cela provient d'un problème de la prise allumé cigare...Dacca connaît le problème. Ils vous changé la prise et le probleme disparait!
  • bonjour, il n'y a pas de schéma électrique pour savoir comment est brancher la radio du duster, la seule chose que vous pouvez essayer c'est d'allumer votre radio et de la laisser allumer, en mettant le contact de votre voiture duster votre radio s'allumera toute seule et s'éteindra quand vous couperai le contact, c'est le seul conseil que je peu vous donner, sinon aller voir votre conssésionnaire qui lui pourra peut etre vous aider. cordialement votre
  • Passez au garage car vous êtes encore sous garantie . Bonne chance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.