Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de dégivrage

Bonjour a tous. Comment enlever la buée rapidement sur les vitres latérales avant et arrière sur un duster 110 dci de 2012, toujours pas trouvé la bonne façon de positionner les boutons. Au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre, mais je dois faire une mauvaise manip,,Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 17 réponses à la question Problème de dégivrage

• Bonjour il y a un dispositif qui permet de neutraliser l entree d air exterieur il se trouve en bas de toutes les commandes de chauffage. il se manipule de gauche a droite. s il est sur la position entree air interieure le desembuage du pare brise ne se fait pas correctement. comme il est mal place il faut etre arrete pour le voir cordialement
  • bonjour, en résumé: la solution de l'équation: clim+ dégivrage cdlt
  • Bonjour, je viens de voir votre demande de renseignements. Pour ma part, j'allume la clim et le chauffage à fond avec les sorties dirigées vers les vitres latérales. Au bout de quelques minutes je n'ai plus de buées. Bonne journée.
  • Je suis d'accord avec la réponse précédente, il faut activer sa clim
  • Mettre la climatisation et le bouton de chauffage sur dégivrage pare brise et la ventilation à 3 la buée disparai en 5 mn
  • Perso, je met climat et degivrage, je fais souffler les buses du tableau de bord seules et les dirigent vers les fenêtres. Cela dit, c'est parfois long
  • salut le team, la bonne réponse:Dacia25000.................. j'attend maintenant la question: comment enlever les miettes de pain sur mon siège........................................so long

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.