Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème puissance, accélération dci 115

Bonjour, j'ai remarqué un manque de puissance a l'accélération, en reprise, notamment lors de l'insertion dans les ronds point ou même en phase d'accélération tout simplement lors de l'insertion sur l'autoroute avec mon Duster bluedci 115 prestige d'août 2019. J'ai pu comparer avec le même Duster même motorisation au travail, qui même en mode eco a beaucoup plus de pêche que le mien. Avez vous le même soucis? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Problème puissance, accélération dci 115

• bonjour

commence à changer ton filtre à air ...50 000km max par filtre en cycle mixte et 30 000 en cycle urbain .

2 -puis vanne EGR tuyau calaminés et vanne EGR obstruée mais pas assez pour alumer le témoin

3 - ton filtre gasoil et le decanter , puis en 4 tes injecteurs bonne journée (essayer la voiture aprés chaque tache ...

• Merci de vos réponses.

J'ai déjà eu 1 problème de voyant antipollution allumé. Une mise a jour des calculateurs d'adblue a été effectué. Le problème s'est représenté 1 semaine après. Là, une sonde de température a été changée après plus de 2 semaines au garage.

Je vais aller en concession dès que j'aurai le temps pour effectué un diagnostique avec la valise ...

• Problème de FAP ?

• Non je n'ai pas ce problème, mais vous devriez retourner en atelier pour passer la valise, vérifier la carte d'injection et la sonde lamda

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.