Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Protection verre trempé écran Média Nav

Bonjour,

Tout comme pour les smartphones de ma famille, je souhaite poser

sur l'écran Média Nav de ma Duster (02/2022) une plaque de protection en verre trempé

Impossible de trouver une telle plaque avec les dimensions exactes.

Auriez-vous une piste ?

Par avance merci !

Consulter les 13 réponses à la question Protection verre trempé écran Média Nav

  • Bnjour,

    allez sur site Amazon chercher "protection écrans GPS Duster"

    bonne journée

  • Bonjour, Juste une petite recherche sur internet. https://www.amazon.fr/LFOTPP-Duster-Pouces-Navigation-Tremp%C3%A9/dp/B07DL44R8T

  • Je répète : dans mon cas cela a toute son utilité. D'ailleurs quelques recherches sous notre ami Google laissent bien voir des cas d'écrans rayés voir cassés suite à un choc. Il n'y a aucune obligation mais je souhaite le faire. Je ne demande pas s'il faut en mettre une ou non, je ne lance pas le débat dessus, lisez bien la question SVP. Je questionne donc tout simplement ceux qui sont dans le même cas, qui ont mis une plaque de protection

  • Bonjour. Je possède un duster et je n'ai jamais entendu parler d'une protection pour écran Média Nav. Peut-être qu'en adaptant des verres de sécurité de smarphone ça pourrait se faire ??? Bon courage. Cordialement.

  • Bonjour desolée mais jene possède pas de duster mais une sandéro .

    J'ai l'impression que l'entraide mélange un peu les voitures . Encore désolée.

  • Je ne sais pas mais est-ce utile ?

  • Dans mon cas cela a toute son utilité. D'ailleurs quelques recherches sous notre ami Google laissent bien voir des cas d'écrans rayés voir cassés suite à un choc. Il n'y a aucune obligation mais je souhaite le faire. Je questionne donc tout simplement ceux qui sont dans le même cas.

  • A mon avis, il n'y a aucune raison de mettre une protection sur l'écran, car son utilisation est nettement moindre que celle d'un smartphone, et cet appareil est fixe, donc pas sujet à des coups.

  • Aucune idée non plus et je n'en vois pas l'utilité !

  • Bonjour je ne possède pas de d'Ulster mais une stepway.désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia