Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ptroblème avec capteur de recul

Bonjour Apres la poignée de porte voila que ces un des capteurs qui ne fonctionne plus quand je passe la percha arrière le bip se mets bien route mais reste un continue et ne bip plus a l'approche d'un obstacle résultat j'ai accroché une voiture avec la boule de mon attelage et un problème de plus. Certes scandaleusement accessible mais scandaleusement merdique. Y a t'il quelqu'un qui a eu ce genre de problème et qu'a été le résultat ? cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Ptroblème avec capteur de recul

  • bonjour fil des branche ar ?
  • Non jamais eu ce problème Il s'agit certainement d'un capteur inefficace Ce sera vite vu en concession
  • Bonjour, effectivement cela pose un problème, j'ai fait installer l'attelage il y à 3 mois par un concessionnaire Renault à part le prix rien à redire travail bien fait. Sauf que quand je passe la marche arrière le bip reste en continue, je possède un DOKKER le capteur du milieu est juste face à la boule d'attelage , alors forcément cela contrarie le capteur qui signale un obstacle. Je n'ai pas essayer mais ne faudrait t'il pas simplement débrancher le capteur central du faisceaux? Il faudrait demander au concessionnaire RENAULT. Cordialement MO
  • Bonjour avez vous la camera de recul et si oui affiche t-elle les distance en couleur?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia