Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rangement

Bonjours je voudrais savoir la capacitee d rangement dans le coffre ? Pour vacances courses 2enfants ... svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Rangement

  • Bonjour : bien rangé et organisé il y a de la ressource. Caisses plastique empilées, sacs de voyage etc ... penser à exploiter les bacs en polystyrène autour de la roue de secours : ils restent toujours frais, même aux températures du sud. La plage arrière est vaste : à exploiter également. Ajouter coffre de toit éventuel. Sommes néanmoins en train de concevoir un rangement compartimenté à tiroirs sur 2 niveaux. Bonnes vacances.
  • Bonsoir, le coffre est très sympa et nous partons à 4 filles !!! andalousie, bretagne, belgique, courses, ikéa...... vraiment très sympa ;-)
  • bonjours le coffre du duster est tres correct
  • Bonjour, La capacité de rangement est tout a fait correcte pour 2 adultes et 2 enfants.le coffre est spacieux.
  • Bonjour, pourquoi n'attendez vous pas le Duster 2 qui aura un coffre beaucoup plus grand.
  • je mets 2 caisse de 40 cm x 60 cmm l'une derriere l'autre dans le sens de la profondeur soit 80 cm sur une profondeur c'est parfait pour les bagages
  • bonjour la capacité du coffre est de 450 litres
  • Bonsoir pas de soucis on peut partir en vacances j avais un scenic avant presque autant de place
  • Bonjour, En enlevant la plage arrière moi je trouve le coffre très bien - je peux mettre le fauteuil de mon mari handicapé - plié mais avec les roues et au dessus je place encore 2 ou 3 valises je suis partie en vacances avec mes 2 petits enfants, la banquette arrière aussi peut accueillir un bagage à la place du 5eme passager
  • Banquette levée 475 Lt et banquette baissée 1636 Lt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.